CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ère d'Apocalypse

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
03 novembre 2005 à 11:51:55

Salut,

Juste pour informer les amateurs de Marvel (et des X-men en particulier) que "L´Ere d´ Apocalypse" est édité en ce moment par paninicomics, le tome 1 est sorti, et il sera étalé en 4 tomes au total....
Un grand cross-over de l´univers X-men, en espérant un jour voir la même chose pour Onslaught

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:01:33

super :ok:
Factor X contre les chaveliers de l´apocalypse
je n´avais pas tout les numéro...

:merci: pour l´info

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 novembre 2005 à 11:05:37

j´t´en prie! là ça va jusqu´au plubilcation de Mai 1995 je crois dans Excalibur.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 novembre 2005 à 11:08:50

j´t´en prie! là ça va jusqu´au plubilcation de Mai 1995 je crois dans Excalibur.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:06:31

Excellente nouvelle ça... Je vais y suivre de près

Sinon, même réaction: il faudrait qu´ils le fassent aussi pour la saga Onslaught

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:09:35

Connais pas mais si vous le dites...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
14 novembre 2005 à 19:01:31

Oh mais oui comme tu dis ´si on le dit´ tu ne connais pas quoi? l´ère d´apocalypse? Onslaught?
hé bien je t´invite fortement à te documenter sur l´univers X-men en espérant que ça te donne envie d´aller plus loin

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 novembre 2005 à 11:13:47

info croustillante, Apocalypse sera de retour en 2006...

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:43:08

X-men?
Comme les films?
si ils sont pareil, pas la peine.
C´est divertissant mais ça va pas plus loin.
Y´en a des noms bizarre dans les Comics non?^^

au passage j´ai retrouvé des vieux comics à mes parents, y´avait spiderman, ironman et des trucs comm ça, c´est col ça :cool:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:45:03

Neiluge :d) ben tu sais, spiderman, les fantastic, les x-men, les vengeurs (ou Avengers) et beaucoup d´autres ont plus de 60 ans! C´est très complexe, un même univers riche en persos et évènements, qu´en France on a tendance à étiqueter "bd de super héros bodibuildés" :honte: on voit qu´ils y connaissent rien...

et il ne faut pas s´arrêter sur les films, qui sont fait avant tout pour les fans ou au moins pour le grand public donc peu fouillés :ok:

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:19:42

En effet, j´étais au courant de la sortie d´Age of Apocalypse 2005 aux US cette année (1 one shot en guise d´introduction et 6 volumes)

Vivement la sortie française ;)

Neiluge, ton raisonnement est plus que simpliste. Si je me base sur le film du même nom, Street Fighter est un jeu heu comment dire? Sur une échelle de 1 à 10, il se situerait aux alentours de -30 alors que le jeu Street Fighter 2 est formidable
Ben c´est pareil pour les comics, pour peu qu´on n´y soit pas totalement réfractaire.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
28 novembre 2005 à 11:46:33

Bah vous savez les films inspirés de comics sont pas mal dans l´ensemble (à part DareDevil) sinon les comics ont en moyenne 40 ans plutôt que 60... et à part ça il y aussi un recueil des Ultimates qui sort bientôt... pour les connaisseurs...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 juillet 2007 à 10:09:29

tiens c´est rigolo mais depuis Panini Comics a réalisé mon voeux... et pis tiens Seshoumaru qui prenait déjà la défense des comics, c´est une bonne c´te fille j´vous l´dis moi!

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:44:49

"c´est une bonne c´te fille j´vous l´dis moi!"
:d) dit comme ça c´est un peu...
:rire:

En plus j´avais pas vu ton post à l´époque : quand je disais plus de 60 ans je parlais pas de personnages Marvel vieux mais DC ! :ok:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 juillet 2007 à 14:45:10

ben en fait Cap´ America fêtait il y a quelques années ses 60 ans comme la Torche ou Namor en fait...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:50:36

ah oui c´est vrai eux aussi ^^ (mais bon sur le coup je pensais à des DC alors)
C´est vrai que la première "torche humaine" est bien âgée, une sorte d´androïde si je me souviens bien (se rappelle difficilement d´une d´un de ses meilleurs Semic relié...)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 juillet 2007 à 14:52:43

oui c´est bien ça un androïde!! d´ailleurs je te conseil la Marvel Graphic Novel : Marvels, je suis sûr qu´elle te plairait

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:11:00

Je suis sûre que ça me plaira (il y a pas mal de ces Graphic Novel que j´ai pu lire, le "Loki" je l´ai même acheté) mais ce sera : un jour...

De toute façon le semic dont je parlais je l´ai quelque part, suffit juste que je remette la main dessus ^^ D´ailleur il y avait avec une "avanture" de Spidey et Wolverine à Berlin en pleine guerre froide : excellentissime !

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 juillet 2007 à 15:15:33

attention, les marvel graphic novel ne sont pas toutes bonnes tu peux foncer sur Shanna (très pop-corn), 4, Première Famille, Punisher la fin.
Mais n´achète jamais Les Marvel Graphic Novels de Elektra et Wolverine, ou la Snikt... jamais tu m´entends... Jamais!! Jamais!!! jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:21:14

:rire: je vois que ça t´as marqué :rire:
mais t´inquiète, je n´achète effectivement jamais les histoires sur Wolverine sans Spidey, trop glauque.
Par contre Blame! de l´auteur de Snikt est excellent (tu disais je sais plus où que tu ne l´avais jamais lu) c´est très bizarre mais excellent :ok:

(au fait là je suis connectée sur msn ce sera plus simple pour te répondre que par mail si ça te dit ^^)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment