Voila un nouvelle animé de 25 episodes qui débarque, je vous ai copié le pitch animeka:
Une douzaine d´années aupravant, l´Aurora Wave (Un bouclier magnétique protégant la ville) a fait disparaître l´ancien bâtiment de la RCU. Cet accident fut appellé le "Blast Fall" provoquant une explosion où plus de 10 000 personnes ont disparu. C´est le cas de la fille de Roy Revant, qui après le décés de sa femme s´occupait d´elle seule. Il l´a longuement cherchée mais jamais ne l´a retrouvée...
Dans ce monde futuriste, les ingénieurs du RCU ont inventé les "Resemble", membre bionique pour ceux qui en ont perdu lors du Blast Fall.
Roy travaille aujourd´hui comme "Hunter", une sorte de chasseur de prime, à la reputaion d´être assez violent avec ses proies. Un jour, alors qu´il faisait son travail, et qu´il était plutôt en danger, une fille mystérieuse tombe du ciel et le sauve in-extremis.
Cette fille est une "Resemble" à part entière c´est à dire une androïde. Au fur et à mesure qu´elle s´accoutume à la vie des Hommes, elle devient de plus en plus humaine, mais elle se rends aussi compte qu´elle ne l´est pas physiquement.Par ailleurs, elle possède des capacités physiques allant bien au-delà de ce que le "Resemble" devrait permettre de faire...
Qui est donc cette étrange fille? Et pourquoi le RCU la poursuit-elle?
-Bha´al-
Je ne peux pas dl en ce moment donc je n´ai pas encore pu voir le premier eps, pour ceux qui l´ont vu, qu´en pensez vous ?