CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

School Rumble Topic Officiel

Rockin
Rockin
Niveau 22
24 novembre 2013 à 19:38:38

Bon ben j'ai rien loupé de transcendant. Ca me rassure un peu même si j'aurai aimé une conclusion à cette relation.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:44:38

En fait, le tome Z est juste remplie de petite histoire n'ayant aucun rapport avec la trame principale (En gros c'est du "fan service" (no ecchi)).
Ce qui fait qu'au final, on ne sais pas non plus si le dernier chapitre est dans la continuité de l'histoire, ou si c'est juste une autre histoire comme sa.
D'ailleurs,

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Même ce qui est montré sur le futur d'Harima et Eri n'est pas clair, ce qui fait que certain pense que leur relation est officiel maintenant, d'autre pense que c'est juste ce qu'imagine l'ami d'enfance d'Eri.....

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Fisky
Fisky
Niveau 10
24 novembre 2013 à 23:35:06

Ce que pense l'ami d'Eri? :(
J'suis un peu perdu là, je vois pas trop dqupi tu parles, je pense pas m être gourré de manga :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
24 novembre 2013 à 23:55:06

Le mec avec les cicatrices sur le visage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 19:17:24

Salut, j'ai fini els deux saisons de l'anime et je souhaiterais continuer en tome, quel est le tome qui entre dans la continuité du dernier épisode svp ? merci

(On m'a dit 14, mais il n'y a aucun rapport donc bon...)

Rockin
Rockin
Niveau 22
22 décembre 2014 à 18:56:14

Hé ben ! Ca fait 1 an que personne n'a posté sur le topic School Rumble ! :play:

Je me suis dit que cette période de fête était idéale pour relire petit à petit la série avant de me coucher. J'ai donc réattaqué cette lecture, ma première relecture de la série (bon, y avait l'anime aussi que j'avais vu à l'époque).
J'en suis déjà au tome 6 et faut avouer que la magie opère encore à 100%. Je me souvenais des évènements dans les grandes lignes mais ca ne m'empêche ni de prendre mon pied à les redécouvrir ni de me surprendre à être mort de rire devant certaines scènes (les mangas me faisant vraiment rire sont très rares). D'ailleurs sur le plan de l'humour School Rumble est pour moi le vrai héritier de Rumiko Takahashi et son Urusei Yatsura (Lamu, chez nous), ma référence personnelle du genre. On a exactement la même ambiance scolaire, les mêmes personnages complètements tarés, le même humour très porté sur les situations absurdes, les quiproquos, etc. La ressemblance va même jusqu'au format très court des petites histoires, racontés sur un seul chapitre la plupart du temps ou s'allongeant sur 4 à 5 chapitres pour de plus longs petits "arcs" (par exemple, le tournoi scolaire interclasse dans School Rumble).
School Rumble fait partie de ces titres capables de redonner la patate quoiqu'il arrive, c'est vraiment la comédie scolaire ultime !

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
17 avril 2015 à 17:43:20

très bon manga dommage qu'il n'est pas fait des OVA après les séries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 01:46:40

Le 10 décembre 2013 à 19:17:24 Snakesoiid a écrit :
Salut, j'ai fini els deux saisons de l'anime et je souhaiterais continuer en tome, quel est le tome qui entre dans la continuité du dernier épisode svp ? merci

(On m'a dit 14, mais il n'y a aucun rapport donc bon...)

Même question ! J'ai évité de regarder les épisodes 25 et 26 de la deuxième saison animée, je dois reprendre où dans le manga ? :hap:

-metalex-
-metalex-
Niveau 6
03 juin 2015 à 19:50:52

Même question ! J'ai évité de regarder les épisodes 25 et 26 de la deuxième saison animée, je dois reprendre où dans le manga ? :hap:

Tome 14, le début du tome existe en anime mais à partir d'un moment (je ne sais plus où exactement) tu arrives à la partie qui n'a pas été adaptée :oui:

Diegay
Diegay
Niveau 10
09 mai 2016 à 04:22:05

ayant adoré l'anime je voulais lire le manga cependant
impossible de mettre la main dessus [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 09 mai 2016 à 04:22:18 par Diegay
Rockin
Rockin
Niveau 22
09 mai 2016 à 17:27:46

Le 09 mai 2016 à 04:22:05 Diegay a écrit :
ayant adoré l'anime je voulais lire le manga cependant
impossible de mettre la main dessus [[sticker:p/1kks]]

Et ouais. Les tomes n'ont jamais été réédités (ca avait bidé il me semble) et sont désormais introuvables en neuf et assez rares en occasion.

Kronos91
Kronos91
Niveau 31
08 octobre 2016 à 00:45:19

Je suis entrain de lire la suite (tome 16) et c'est toujours aussi bon :oui:

Harima Vs Max :bave:

Par contre le couple Harima X Eri est développé en permanence.. J'aime bien ce couple mais je trouve que Yakumo a aussi besoin de son heure de gloire avec Harima bordel [[sticker:p/1lmk]]

Et puis Eri qui tombe amoureuse comme ça de Harima c'est chelou cette transition, ça passe direct de "Je ne l'aime pas mais y'as quelque chose qui m'attire chez barbiche..." à "Putain je t'aime Harima-kuun <3<3" [[sticker:p/1jnf]]

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
14 février 2017 à 02:20:38

Tiens, School Rumble, ça a bidé à ce point ? Je voyais ça partout en FNAC à l'époque où je lisais ça (2011-2012). Et j'avais arrêté dans acheter parce que je trouvais ça illisible à partir du tome 10 ou 12 ou dans ces eaux-là. Et mes doutes se sont confirmés quand j'ai poursuivi et fini, avec les 3/4 du temps du délire qui brouillait complètement l'histoire et les personnage.

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
14 février 2017 à 17:53:07

C'est une oeuvre déjantée aussi, la cohérence est out.

Ethanrayne1
Ethanrayne1
Niveau 6
10 avril 2018 à 18:21:30

Un chef d'oeuvre bordel :-(

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
10 avril 2018 à 18:29:27

J'espère qu'on est tous d'accord pour dire qu'Eri best girl et que c'est la meilleure partenaire pour Harima. :ok:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
10 avril 2018 à 19:20:05

Je préfère Yakumo :cute:

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 avril 2018 à 19:30:42

Le 10 avril 2018 à 18:29:27 AtashiWa a écrit :
J'espère qu'on est tous d'accord pour dire qu'Eri best girl et que c'est la meilleure partenaire pour Harima. :ok:

Je suis d'accord !

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
10 avril 2018 à 23:13:28

Eri x Harima : je trouve ça hilarant tellement il y a de l'électricité dans l'air et des quiproquos à gogo.
Yakumo x Harima,: je trouve ça mignon et touchant.

J'aime les 2 possibilités, avec une petite préférence avec Yakumo vu qu'elle comprend mieux Harima (en plus elle aime les chats :cute:).

Rockin
Rockin
Niveau 22
16 juillet 2018 à 23:10:35

Je profite de mon passage chez mes parent (où est resté une grosse partie de ma collec) pour me refaire les School Rumble.
Ça a une re-read value infinie ce titre. Y a presque aucun équivalent.

Je viens de me refaire toute la partie du festival sportif inter-classes. C'est juste du pur génie. Avec cet arc, le mec balance à tout le monde une leçon sur comment réussir une comédie en manga.
Le rythme parfaitement pesé, les répliques, les trucs absolument hilarants sortis de nulle part (le vieux qui entraîne Hanai, façon sage chinois :rire: ), les gueules que tirent les personnages, la tension, Harima, Eri. Y a pas une bulle ni une case en trop.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment