Salut, je me suis franchement régalé avec ce manga de malade, c´est une version télé (pas papier.)Ors, un truc me dérange, ce sont les derniers épisode:
- épisode 25 : sans rentrer dans les détails, Gatsu se retrouve un bras en moins et Caska est dans les bras de Griffith.
- épisode 26 : là on se tappe un épisode complètement merdique avec des clips musicaux avec pleins japs à deux balle dignes des karaoké de nos contrées avec, en fond, une retrospective des épisodes...
si du 01 au 25 on se régal et on s´en fou pleins les yeux, je voulais savoir ce que cet épisode 26 avait )à voir là dedans.
Aussi, est ce que le manga s´arrête comme je l´ai vu ou est ce qu´il y a des épisodes entre le 25 et mon hypothétique 26... bref, est ce moi qui hallucine ou est ce que ce fabuleu manga est un véritable chef d´oeuvre qui se termine en eau de boudin se termanant avec un goût amer d´inachevé?
bref, j´suis dégoutté, si par rapport au jeu sur Dream on découvre la provenance du symbole sur le coup du symbole, on ne sait pas pourquoi caska passe de la peau noire à la peau blanche, ce qui est pas logique puisque Gatsu garde la même tronche...