En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vote puis match de belle fille de mangas
Saber
Niveau 10
09 février 2008 à 00:15:25
fallait s'en douter de ton vote
rukia
Niveau 10
09 février 2008 à 00:15:58
pour pas qu'elle ne se prend une raclée
cocololeure2
Niveau 10
09 février 2008 à 00:25:11
Arcueid §
JayJay
Niveau 53
09 février 2008 à 00:27:40
Arcueid Brunestud
Saber
Niveau 10
09 février 2008 à 00:50:21
c'est pourtant partit pour
5-1
Saber
Niveau 10
09 février 2008 à 00:50:35
4-1 pardon
Sanji-San
Niveau 10
09 février 2008 à 01:32:12
Arcueid Brunestud
Kanon2006
Niveau 10
09 février 2008 à 02:17:22
San Seto
Kyon_sosdan
Niveau 7
09 février 2008 à 08:39:35
seto
Rin_Tohsaka
Niveau 9
09 février 2008 à 12:41:33
Hum je me demande si je préférais pas le premier tirage de Boss
Bon c'est quoi ce match de daube... je vote Arcueid sans grande conviction...
Shinde_Kudasai
Niveau 6
09 février 2008 à 12:44:25
Seto San. _____________________ Zetsubou shita !
mu80
Niveau 10
09 février 2008 à 13:28:43
Arcueid Brunestud
Saber
Niveau 10
09 février 2008 à 13:55:55
" Bon c'est quoi ce match de daube "
match digne des demi
7-4
Rin_Tohsaka
Niveau 9
09 février 2008 à 19:02:36
"match digne des demi"
attends c'est bien cette fillette de 12 ans à la coupe horrible que tu vois en demie ?? http://www.tv-tokyo.co.jp/contents/setohana/images/chara_san.jpg ou alors c'est pas elle San Seto ?!