Retourne pas le problème l'ahuri, c'est toi qui a un QI de moule et qui répond des conneries depuis avant
Je vais répondre à ton explication foireuse.
je cite : "Mes arguments? Il suffit de voir les filles des saisons précédentes et de cette saison pour s'en rendre compte. Des filles qui perdaient 10-0 au 1er tour ou n'étaient même pas qualifiées se retrouvent en 1/4 ou même 1/2 finale."
(j’ai corrigé la dizaine de fautes d’orthographes que tu avais dans tes 3 lignes, bien pour quelqu’un qui critique le français des autres
)
Tu rages parce que des filles comme Sawatari Makoto ou Dokuro Mitsukai n’ont même pas réussi à se qualifier dans les 16, alors que Lenalee Lee, que tu ne dois certainement pas connaître, arrive en demie finale. Mais c’est le jeu mec, y’a de nouveaux votants, les votes évoluent et peuvent changer d’une saison à l’autre.
Mais comme les votes ne sont pas au goût de monsieur, il dit que c’est pourri. Beau comportement mature pour quelqu'un qui traite les autres de "pre=pubere completement niais" parce qu'il voit qu'il a 2 ans de + 
Amane Misa (contrairement à Makoto ou Mitsukai qui se font pétroner à chaque fois en 1/4 ou en 1/2) elle a terminé 5 ou 6ème du all star 2 gagné par Saber, sans parler d’Urumi Kanzaki qui a déjà gagné plusieurs saisons aussi.
Bref faut pas prendre son avis pour une généralité et essayer de réfléchir plus loin que le bout de son nez (et les « boulet » ou autres « troll » gratuits ça va une fois, mais après faut essayer d’avoir un peu de fond dans ses posts
)
( et c'est aussi la dernière fois que je répondrais parce qu'il faut savoir s'arrêter quand les gens veulent pas comprendre...)