Non t'as toujours pas compris, je dis pas que t'es un boulet parce que tu votes pour tel ou tel personne, je dis que tu l'es parce que:
1/ T'arugmente pas. Dire "de la m..." ou bien le reste de ton message. C'est pas de largumentation.
2/ Parce que tu sais pas lire, ni meme comprendre.
3/ Parce que tu ne fais qu'insulter/provoquer etc... et tu ne discutes pas.
4/ Parce que t'es rien d'autre qu'un pre=pubere completement niais qui est totalement incapable de suivre un debat. CF: Tes messages qui ne sont pas la suite logique de la discussion, mais juste du blabla aleatoire qui en plus de n'avoir aucun sens dans la discussion et donc de n'avoir rien a faire ici, est d'un niveau de maternelle.
Bien sur je ne te demande pas de COMPRENDRE tout ca, mais d'au moins faire semblant d'avoir compris serait deja un enorme pas en avant. Alors fait l'effort, aussi infime soit il de faire attention a ce qui est ecrit, sans t'emballer dans ton attitude immature, ton pseudo raisonnement foireux ou bien ton hs. Ok? Merci boulet! Bye!
Pour resumer, puisque t'as surement rien compris.
Sois tu repond convenablement a: "la saison est pourri. Explication: On a beaucoup de perso qui sont arriver en 1/4 et 1/2 de final alors qu'il etaient eliminer au 1er tour, sois meme pas qualifier lors des saisons precedentes"... sois tu reponds a ca CONVENABLEMENT, sans troller, sois tu repond pas. 