Ayanami Rei (Evangelion)
Fujibayashi Kyou (Clannad)
Mahoro (Mahoromatic)
Shiori Misaka (Kanon)
Asahina Mikuru (Suzumiya Haruhi no Yuutsu)
Ah desolé j´avais oublié que j´avais déjà voter ![]()
San Seto (seto no hanayome)
Lunar (seto no hanayome)
Shana (shakugan no shana)
Nagisa Furukawa (clannad)
nono-san (hitohira)
Lunar (seto no hanayome)
Tu peux pas voter pour plusieur personnes d´un anime ![]()
Vote pour Lunar ![]()
tsukasa nishino
(ichigo 100%)
c´est tout !
Sawatari Makoto (Kanon 2006)
Fujibayashi Kyou (Clannad)
Suzumiya Haruhi (Suzumiya Haruhi no Yuutsu)
Asuka Shoryu Langley (evangelion)
Dokuro Mitsukai (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)
nico robin ( one piece )
iori ( i´´s )
Tsukino Azusagawa ( yakitate jpan )
yuya shiina ( samourai deeer kyo )
ryoko ( real bout high school )
oui jai oublié nami jai fait mon copier coller un peu trop loin
Asuka Shoryu Langley (Evangelion)
Suzumiya Haruhi (Suzumiya Haruhi no Yuutsu)
C.C. (Code Geass)
Yuya Shiina (samourai deeer kyo)
San (Princesse mononoké) (on peut voter pour des personnages de film d´animation
)
"bonne"?
Elle est horrible.
( sans vouloir vexer les fans)
Populaire? Ca je sais pas... mais dans ce cas autant prendre la Sakura de naruto...
bof, sakura est jolie mais yuya est ![]()
""bonne"?
Elle est horrible.
( sans vouloir vexer les fans)
Populaire? Ca je sais pas... mais dans ce cas autant prendre la Sakura de naruto...
"
Oui bonne, des nibards et blonde. Après question de goût car on peut pas dire que les filles que tu proposes soient "meilleures".
SDK est populaire, il y a pas mal de fans malgré que le manga soit moyen voire médiocre sur la fin.
Mais par là, j´entends que ici, on vote plus pour la fille la plus populaire, suffit qu´un anime/manga ait un succès pour que tous votent pour la fille mignonne/bonne/belle qui apparaît dessus. Par exemple, personne à part les fans ne connaissait Kyou de Clannad, il a fallu attendre que l´anime sorte. Puis voilà, la plupart des persos que vous votez proviennent des animes que vous avez vu, alors que dans le titre , on a bien "vote puis match de belle fille de mangas", suffit qu´il existe un manga sur cette série que vous avez jamais lu et hop on la place, je trouve ça dommage. Suzumiya Haruhi no Yuutsu est un anime populaire, d´où les nombreux votes en sa faveur. D´autres filles plus mignonnes mais moins connues sont défavorisées, mais c´est le jeu.
J´dis plus un même si moi aussi je vote principalement pour les personnages des animes que j´ai vu ![]()
faudrait instaurer une règle interdisant de voter pour les persoonnages trop récurrents genre Haruhi, nami, robine etc
Pff... j´avais pas l´intention d´argumenter.
Naruto est plus populaire que SDK, viens pas me dire qu´y a pas au moins une blonde a gros seins dedans?
Mais bon comme tu dis, et puis ca clos tout... question de gout... mais bon, c´est une solution bien simple que de tout resumer a ca.
PAr contre, ca j´ai pas compris:
"[...]suffit qu´il existe un manga sur cette série que vous avez jamais lu "
Je sais pas pour les autres, mais pour moi cette affirmation est fausse.
De toute facon, ca change quoi qu´on l´est lu ou pas? On n´est pas la pour juger du caractere de la personne, ni meme de la qualité du manga, on est juste la pour juger de l´esthetique des filles de manga. Il suffi donc que l´on voit une seule image pour que cela fasse l´affaire ![]()
Amana Misa (Death Note)
Faye Valentine (Cowboy Bebop)
Simca (Air Gear)
Lenalee Lee (D.Gray-man)
Mitsuko Soma (Battle Royale)
urumi kanzaki ( great teacher onizuka )
iori ( i´´s)
naru narusegawa ( love hina )
yakumo ( school rumble )
elie ( rave )
"Mais bon comme tu dis, et puis ca clos tout... question de gout... mais bon, c´est une solution bien simple que de tout resumer a ca.
"
Comment tu veux argumenter sur des critères aussi subjectifs qu´est la beauté d´un personnage ? T´auras beau dire que tel perso est sublime, l´autre dira qu´il est moche.
"De toute facon, ca change quoi qu´on l´est lu ou pas? On n´est pas la pour juger du caractere de la personne, ni meme de la qualité du manga, on est juste la pour juger de l´esthetique des filles de manga. Il suffi donc que l´on voit une seule image pour que cela fasse l´affaire
"
ça change quoi ?
"Sujet : vote puis match de belle fille de mangas"
et pas "animes", je doute qu´ici que quelqu´un ait lu le manga de Seto no Hanayome, de Gurren Lagann, de Suzumiya (qui est à chier en plus) ou Clannad. Après j´en fais pas un gros reproche car c´est juste un détail et que ça change rien à l´image du personnage (à part dans certains cas). C´était juste pour information.
Inoue (Bleach)
Nami (One Piece)
Tsunade (Naruto) ![]()
"le manga de Seto no Hanayome, de Gurren Lagann,"
Pas lu. D´un autre cote je n´ai pas vu non plus l´anime. ![]()
Mais bon, je ne peux pas contre argumenter sur le fait qu´il y a des personnes qui vote par rapport a l´anime... mais je vois pas trop ce que cela change, c´est pas comme si le perso dans le manga va etre quelqu´un de totalement different.
Bon c´est vrai que lorsqu´on regarde Makoto ( de Kanon) en manga, on est un peu deboussolé par rapport a la Makoto de l´anime, mais bon en regle general c´est assez ressemblant. Donc je vois pas trop le probleme.
" de Suzumiya "
Ici tu doutes faux. J´ai vu l´anime, lu le manga, et meme les Light Novel.
" ou Clannad"
Idem que pour Seto et Gureren.
De toute facon je m´apprete a les voir.
Ah et... hum... c´est pas pour etre mechant, mais si tu lisais ce que j´ecrivais... j´ai dis: pas la peine d´avoir lu le manga. On fait un concours de beauté...physique! Pas de l´intelligence ou du scenario du manga... alors OSEF de savoir si on l´a lu ou pas ![]()
Si j´ai bien lu ton message d´où le "car c´est juste un détail et que ça change rien à l´image du personnage (à part dans certains cas)" qui y faisait référence. Faut savoir déceler les sous-entendus.
"Ici tu doutes faux. J´ai vu l´anime, lu le manga, et meme les Light Novel."
Et ? Je parlais en général, pas de toi spécialement, tu te sens plus pisser parce que tu connais Haruhi un peu plus que les autres ?
"Pas de l´intelligence ou du scenario du manga... alors OSEF de savoir si on l´a lu ou pas "
Certains persos sont différents par rapport au manga au niveau physique même si c´est minoritaire, donc pas "OSEF".
Tu disais "et je doute que les gens ont lu le manga ceci et cela...", ben je te montre le contraire. Un point c´est tout.
Faut un peu arreter de raisonner comme un gamin.
Ils sont different? Et alors? Que t´es lu le manga ou pas ca change quoi? Tu peux pas aller voir une photo de cette personne la "en manga" sans avoir a le lire?
Exemple:
Kyou de Clannad.
Anime:
http://img209.imageshack.ack.us/img209/8172/kyouly6.jpg
Manga:
http://www.hyjoo.com/sujet-37320.html tu descend a "kyou" et puis voila.
Tu peux aussi aller voir le scantrad d´un chapitre et c´est aussi regler.
PS: c´est juste une recherche rapide, mais je suis sur qu´on peut trouver mieux comme photo.
C´etait juste pour te dire que oui... OSEF d´avoir LU le manga ou pas.
Ah... au fait...
J´ai pas vu l´anime, j´ai pas lu le manga de Clannad, ca m´empeche pas de voter pour Kyou lorsque j´en ai envi. ![]()
Suzumiya Haruhi ( Suzumiya Haruhi no yuutsu )
Hiyono Yuizaki ( Spiral Suiri no Kizuna )
C.C. ( Code Geass )
Sawatari Makoto ( Kanon )
Chidori Kaname ( Full Metal Panic )
"Ils sont different? Et alors? Que t´es lu le manga ou pas ca change quoi? Tu peux pas aller voir une photo de cette personne la "en manga" sans avoir a le lire? "
Je trouve ça con de voter pour un personnage qu´on ne connaît pas, c´est tout. Mais comme ça n´a pas l´air de déranger grand monde, on va s´arrêter là, on risque de tourner en rond.