On s´en fout de toi
et on sait tres bien que tu n´es pas sandswalae car tu ne fait pas de fautes quand t´ecris
t´en a fallu un de temps pourcomprendre ero-iron!
non je retire ce que j´ai dit en fait
c´est bien t´as compris qui était le MASTER alors tu peux revenir
non finallement j´avais bien raison, tu ecris trop bien, c´est impossible
"finallement": un seul "L" suffit 0/10 en orthographe donc finalement....
sands avec word
iron :fuck:
j´écris comme je veux
sérieux je vois pas ce que viens faire mon pseudo avec se bouffon je sais meme pas pourquoi je suis dans votre dialogue
"au chiotte"
aux chiottes , avec un x comme X
alors ta gueule et car tu es HS
et si tu continues je met une perruque blonde avec des couettes et je viens te toucher
Tu vois quand tu veux
bon,
Iori (I"s)Tsukino (I"s)Gros nichon (Gantz)Satsuki (Ichigo 100%)ICHIJOU!! (school rumble)
ICHIJOU!! (school rumble) looooooooollllllllll
c´est quand la mexicaine lui parle ICHIJOOOOOOOUUUUUUU
J´aime bien Ichijou ^^
Eri Sawachika (School Rumble) Révy (Black Lagoon) Yoruichi (Bleach) Yakumo (School Rumble) Saber (Fate Saty Night)
Vivi ( One Piece ) Tsunade ( Naruto ) Julia Murai ( GTO ) Mireille ( Noir ) Kagome ( Inuyasha )
winry (FMA)lucy,nyu (elfen lied)tsunade (naruto)satsuki (ichigo 100%)miharu (girls bravo)
Kanzaki (GTO)Winry (FMA)Gally (Gunnm et Gunnm Last Order)
+asuka (neon genesis evangelion)+sawachika eri (school rumble)+amane misa (death note)+yakumo (school rumble)+rinali lee (d gray man)
YoruichiLucy/NyuTestarossaMiharuYakumo
naru ( love hina )mutsumi ( love hina )nami ( one piece )satie ( ai non stop )keiko ( yuyu hakusho )
votez satie
continuez de votez
Nami (One Piece)Nico Robin (One Piece)Aya Tojo (ichigo 100%)Bulma (Dragon Ball)Orihime Inoue (Bleach)