CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vote puis match de belle fille de mangas

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
28 août 2006 à 21:22:55

Shiba_the_Inu Posté le 28 août 2006 à 21:18:33 Tu nous fais du boudin

vous en avez déjà assez avec les gagnantes des saisons précédentes... ( jeu de mot de merde :hum: )

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
28 août 2006 à 21:27:23

QUOI ?! !

Keske J´APPREND ?? !! :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
28 août 2006 à 21:52:08

( jeu de mot de merde :hum: )
:o)) :rouge:

harimakun
harimakun
Niveau 2
28 août 2006 à 22:33:17

je suis content que eri ait gagnée
:content: :content:

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 août 2006 à 22:40:35

mais elle aura plus lee droit de se qualif aux prochaine saison .

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
28 août 2006 à 22:43:03

Mais que dis-tu jeune fille ? :(

Tothon
Tothon
Niveau 5
28 août 2006 à 22:47:55

AAAAAAAAAAAAH yen a trop de fille super bien dessiné dans les mangas j´arrive pas a choisir :bave:

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 août 2006 à 22:49:40

iron :d) ce n´est pas une des règle? sinon si c´est toujours la méme qualif c´est pas très amusant ...

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
28 août 2006 à 22:55:10

ça devrait etre le contraire plutot
celle qui a gagné l´année d´avant doit etre directement qualifié

comme la coup du monde de foot et de tout les autres sports :ok:

:gni:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
28 août 2006 à 23:09:27

faut se tenir au courant quand on dis un truc iron, le champion du monde de foot n´est plus qualifié d´office il doit se qualifier comme tous les autres
:oui:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
28 août 2006 à 23:10:53

la france etait qualifié d´office en 98

alors HEIN !!

on ne me la fait a moi :oui:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
28 août 2006 à 23:15:12

pas le brésil cette année ils ont du se qualifié comme tous les autres :oui:

alors oui on te la fait facile à toi :oui:

sachant en plus que la france en 98 c´étais le pays organisateur :)
et il n´ y a plus que le pays organisateur qui est qualifié d´office et pas le champion en titre

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
28 août 2006 à 23:18:05

ha oui c´est vrai j´ai confondu avec la coupe des confederations

mais je m´en FOUT de toute façon :oui:

je dirais même : je m´en foot :oui:

triforce21
triforce21
Niveau 10
29 août 2006 à 00:03:17

winry (FMA)
lucy,nyu (elfen lied)
tsunade (naruto)
satsuki (ichigo 100%)
miharu (girls bravo)

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
29 août 2006 à 00:06:36

flute, j´ai oublié de voter :oui:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
29 août 2006 à 00:10:35

:d) Yu Saeki Englard (I´ll) :coeur: votez pour elle :oui:
http://img113.imageshack.us/img113/1750/yusaekienglard1sh5.jpg
http://img165.imageshack.us/img165/4753/yusaekienglard2ll0.jpg
http://img165.imageshack.us/img165/2985/yusaekienglard3ja8.jpg
http://img113.imageshack.us/img113/7810/yusaekienglard4kv4.jpg
http://img111.imageshack.us/img111/3593/yusaekienglard5nx3.jpg
http://img165.imageshack.us/img165/9505/yusaekienglard6wg0.jpg

:d) Sakura Rokuju (Tokko)
http://zone06.free.fr/tokko/tokko_9.jpg
http://img.verycd.com/gallery/1117031652/gallery_206457_1730_208753.jpg
http://www.anime-france.info/images/07125961.JPG

:d) Saeko Nogami (City Hunter)
http://acangelheart.free.fr/personnages/SaekoTeteBig.jpg
http://acangelheart.free.fr/personnages/Saeko_Nogami_Perso_01.jpg
http://membres.lycos.fr/tsukasahojo/images/cityhunter/saeko3.jpg
http://www.nicocityhunterter.com/persos/saeko/saeko.JPG
http://membres.lycos.fr/tsukasahojo/images/cityhunter/saeko5.jpg

:d) Faye Valentine (Cowboy Bebop)
http://www.inpayne.com/teemp/faye%20valentine%20013.jpg
http://members.aye.net/~gharris/blog/thumbs/faye_v07t.jpg
http://www.futureblues.com/coolfaye.jpg
http://perso.orange.fr/tom.series.evangelion/cb/cowboy1.jpg
http://www.geocities.com/com/neverbob/images/faye-s.gif
http://home.comcast.net/~limeness/wallpapers/fayewallpaper.jpg

:d) R-el Meyer (Ergo Proxy)
http://real.mediatropical.com/cinema/ergoproxy%20photo%2004.jpg
http://www.mrmans0n.net/img/ergo_op-3.png
http://www.cyberpunkrevieiew.com/images/ergoproxy02.jpg
http://www.neowing.co.jp/anime/essentials/ergo_proxy/img/main.jpg
http://scott.animebloggergger.net/images/ergo-proxy.jpg
http://www.manga-sanctuarry.com/captures/1839_ergo5.jpg

Von_Doom
Von_Doom
Niveau 3
29 août 2006 à 01:04:54

ça sert à quoi de refaire une saison maintenant ? En 2 semaines, j´ais pas eu le temps de voir de nouveaux animes...
Du coup, les votes, et résultats seront identiques par rapport à la dernière saison.

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
29 août 2006 à 01:13:29

d´accord avec Von_Doom, les saisons s´enchaînent un peu vite quand même c´est pas une usine ici ^^

Sinon faudrait quand même que Faye gagne un jour, elle est pas passé loin plusieurs fois et elle le mérite !

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
29 août 2006 à 01:43:40

Dans une competition

on ne retient que le nom des gagnants :honte:

  • nhiiéé*

:content: huuuhuhu

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2006 à 05:02:32

:d) Vivi ( One Piece )
:d) Tsunade ( Naruto )
:d) Julia Murai ( GTO )
:d) Mireille ( Noir )
:d) Kagome ( Inuyasha )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment