ce topic me rappelle qu'il y' a bien des fois ou jay rêvay comme plein d'autre d'être dans un manga pour que la plus belle fille du monde (du monde du manga ^^) tombe amoureuse de moi parceque je l'ai raccompagné chez elle alors que personne ne l'avait jamais fait avant, ou parceque je l'ai aidée a se relever, puis a ramasser tous ses cahiers qu'elle a malencontreusement fait tomber par terre (toujours cette charmante maladresse ^^) en ayant loupé une marche ou pour bien d'autres raisons encore et surtout parceque la vie est tellement plus facile et que les filles sont tellement plus zolies 