"NOUVELLE REGLE : il pourra avoir des match nul si le match arrive a 9-9 et que apres il y a 10-9 il faudra encore un vote
2 possibilités : 11-9 = victoire
10-10 match nul donc 1 point"
donc Haruhi = 7
Karen = 4
ce serait bien d'appliquer les nouvelles règles sinon je vois pas pourquoi les écrire
Nami -vs- Fujibayashi Kyou : 4 - 6
Sakagami Tomoyo -vs- Yakumo Tsukamoto : 6 - 4
Yoko Ritona -vs- Suzumiya Haruhi : 3 - 7
Eri Sawachika -vs- Ichinose Kotomi : 4 - 6
Karen Ortensia -vs- Rin Tohsaka : 5 - 5
dur les seconds et troisième matchs 