je sais pas si vous avez fait attention mais c'est
L ' ANNIVERSAIRE du topic 3 ans deja et 22505 messages
Kanon2006
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:50:27
C'est également l'anniversaire de mon premier post sur ce topic il y a exactement 1 ans Comment ça,Osef? ____________________________ Uguu~ http://fr.youtube.com/watch?v=TT2GRpwwS8M
"NOUVELLE REGLE : il pourra avoir des match nul si le match arrive a 9-9 et que apres il y a 10-9 il faudra encore un vote 2 possibilités : 11-9 = victoire 10-10 match nul donc 1 point" Il faut atteindre au moins 10 votes,donc logiquement oui. ____________________________ Uguu~ http://fr.youtube.com/watch?v=TT2GRpwwS8M
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.