Je remonte ce sujet ayant énormément de succès vu la date du dernier commentaire.
Ne possédant que le tome 1 et faute de support physique (pour changer avec les vieux mangas), ainsi que de scans, je ne peux que me rediriger vers l'anime de ce manga qui fut l'un des premiers avec Monster que j'ai lu. Bon à la différence de l'autre que j'ai continué jusqu'au bout et qui est encore disponible (
), ce ne fut pas mon cas et j'avoue que je regrette un peu de l'avoir laissé tomber car j'accroche bien à l'anime qui est très fidèle au peu que j'ai lu. L'histoire est tragique et bien mise en scène et les fillettes sont plutôt attachantes. Je devais être trop jeune pour apprécier cette série.
Hélas, la première saison ne se focalise que sur les deux premiers tomes (pourtant c'est 13 épisodes donc il faudra m'expliquer...) et la seconde sur les tomes 3 à 5. Pour le reste, je suis condamné à, soit attendre une réédition de Kaze qui n'arrivera sans doute jamais, soit la mise en ligne des 15 tomes sur mon site de torrent. Bref, une grosse frustration.
Cette situation me conforte dans ma pensée qu'il faudrait mettre en place une loi obligeant les éditeurs à réimprimer toutes leurs oeuvres sorties après une durée de 10 ans.