CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gunslinger Girl

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2006 à 16:41:02

Tant mieux :content:

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:00:57

Pour info Kaze va sortir un coffret reprenant l´intégral de la série animée au mois de mars prochain (la date du 22 est anoncée pour le moment) pour le prix de +/- 30€. De plus ce coffret comprendra un livret, un artbook et une carte collector , ce qui est beaucoup mieux que les 4 dvd à l´unité pour 20€ pièce.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 janvier 2006 à 21:51:20

Le coffret collector existait deja: http://www.f-m-b.org/dvd_collection_images/giftsets_boxsets/gunslinger_girl_full_ammo_edition.jpg mais il etait en rupture quand j´ai voulu le prendre ! Ca fait bien 7 ou 8 mois que j´ai achete cette serie et j´en ai eu pour 80 euros !

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
07 janvier 2006 à 10:57:33

jesus_freak à dit :

"Le coffret collector existait deja: http://www.f-m-b.org/dvd_[...]ll_ammo_edition.jpg mais il etait en rupture quand j´ai voulu le prendre ! Ca fait bien 7 ou 8 mois que j´ai achete cette serie et j´en ai eu pour 80 euros ! "

------------------------------------------------

Le coffret dont tu parle était un artbox et quelques goodies vendu avec le volume 1 de la série si je ne me trompe pas. Tandis que celui dont je parle est un tout nouveau coffret digipack.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2006 à 12:05:27

Ah bah je le prendrai peut être alors :oui:

-nerro-
-nerro-
Niveau 5
12 janvier 2006 à 17:52:20

Je vien d´acheter le tome 2 en édition collector, bah franchement chui un dessu, la boite est exactement la meme que celle du tome 1 ! Ils auraient pu faire l´effort de mettre au moin une petit différence sur la tranche...
Parcontre ils ont replacer le petit bout de plastic minable qui devait tenir le CD par un pochette en plastique, c´est moin jolie, mais au moin le CD est vraiment protègé ce coup ci ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2006 à 21:00:38

->Les améliorations majeures du coffret sont:

• en effet le DVD dans une pochette plastifiée, même si ils auraient pu quand même laisser une attache pour ensuite.
  • la feuille volante n´est plus collée sur l´arrière du coffret, la dernière fois ça laissait des traces de colle...

->Pour le manga:

Après lecture de ce deuxième tome (et j´ai vu sur la couverture volante que la saga en compterait donc 5 en tout), je confirme mes première appressions, à savoir une très bonne série qui contraste un peu ce qui se fait et qui marche actuellement: par ce ton glacial et en retrait, cette ambiance à la fois naîve mais mortelle (au sens strict, pas au sens djeunz). Ni poupées ni humaines, ces anti-héroînes si je puis m´exprimer ainsi nous effraient d´un certain côté, machines à tuer voulues sans faille, dans une Italie qui me fait plaisir tant elle s´accorde bien à l´histoire, si absente d´habitude et montrée voir même rappelée comme le fût l´Allemagne dans "Monster". On suit cette fois surtout Angelica, son histoire et son entourage professionnel, ses sentiments bien que tout de même confinés dans son petit corps fragile, loin d´égaler les performances des autres. Une volontée? Un poids? Et quelle relation entretient-elle avec son fratello? Duo de choc, complicité ou distance, première approche et impression de tout avoir à refaire, on y suit aussi cette équipe de formation qui n´ont pas non plus le meilleur des rôles. Une bonne surprise que cette saga donc pour ma part, et bizarrement j´ai l´impression de passer beaucoup plus de temps que d´habitude à lire avec ce manga.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mars 2006 à 18:52:49

Tome 03 lu.

Troisième tome sur cinq, je trouve qu´il s´agit du meilleur tome jusqu´ici. Il se passe énormément de choses, on en a pour un bon moment à lire. D´abord nous suivons les prochaines cibles qui fabriquent et posent des bombes, protégées par un jeune tueur professionnel au pseudonyme de Pinocchio, l´alter-ego masculin des filettes en quelque sorte, qui va se retrouver face à l´une d´elle. J´aime beaucoup ces passages concernant "l´ennemi" qui évolue aussi à côté des histoires des fillettes. Encore une fois le manga va de l´une à l´autre en se focalisant un instant à chaque fois sur l´une d´elle, mais ce tome compte pas mal d´échecs au final pour les demoiselles, pas forcément incapables mais se donnant au moins à fond dans ce qu´elles doivent faire comme toujours. Les discussions, moments de repos de chaque côté rendent les passages d´action plus vifs et contrastant avec l´ambiance. On est touché, on a peur du dérapage ou de l´échec mortel, on s´attache, on les regarde s´évoluer, c´est prenant et étrange à la fois.

tante_pol
tante_pol
Niveau 6
01 mars 2006 à 19:15:06

je viens d´acheter le coffret DVD de gunslinger et ça déchiiiiiire !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:59:30

http://www.animanga.fr/news-171-une-figurine-de-gunslinger-girl-avec-votre-manga.html

Allez les vaches à lait !
On sort ses pépettes !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2006 à 22:53:21

Je prendrai pas cette édition limitée.

Vache-a-lait
Vache-a-lait
Niveau 2
07 avril 2006 à 22:58:47

Tu n´es pas une bonne vache à lait.

(mais merde j´ai de ces pseudos moi.)

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
18 avril 2006 à 04:56:52

mais oui mais oui moi je suis un bon pigeon :rire2:

plus serieusement lanimé est tout simplement gigantesque la musique est sublime dommage seulement 13 episode

pour le mangas je c pas mais c pour bientot
parce j,adore cette serie (animé)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2006 à 01:44:20

"Gunslinger Girl" Tome 04 (Pas encore référencé.)

Quatrième tome sur les cinq que comprend la saga, cet avant dernier opus nous permet de suivre différentes héroïnes et leurs vies de tous les jours au sein de la section, de leurs ensignements à leurs passions, en passant par leurs relations avec leurs maîtres sans oublier leurs missions. Le décalage est encore bien marqué, entre l´aspect petites princesses naïves qu´elles dégagent et les véritables armes mortelles qu´elles sont, si je devais ne retenir qu´une scène de cet opus, c´est sans hésiter l´éxécution à mains nues à l´opéra, un meurtre qui fait froid dans le dos, de sang froid et d´un calme effrayant, il faut voir ensuite cette enfant retrouver ses amies et rire avec elle de sa soirée passée comme si l´assassinat était déja oublié ou accessoire. Certaines s´isolent, d´autres ressentent, et certaines se rappellent, car ces petites filles ont beau être des armes sur pattes, elles ont toutes une histoire, certes occultés par les lavages de cerveaux successifs dont elles ont régulièrement droit, mais qui peut ressortir, les changer, dans leurs relation avec leurs fratello comme dans leurs missions. Ce tome équilibre assez bien le tout de la thèmatique présente jusque là, un melting-pot des questions que posent un tel sujet, divertissant, touchant, prenant, glaçant. "Gunslinger Girl" possède une ambiance froide et calme qui ne plait définitevement pas à tous, mais qui sait prendre aux tripes ceux qui s´y penchent, tout en usant d´un pays et d´un contexte maitrisé jusqu´au bout, références politiques et culturelle d´une nation qui personnellement me touche et qui change, comme un "Monster" changeait aussi en nous transportant en Allemagne.

N.B: j´achète les coffrets collector comprenant des épisodes, et dans ce 4ème coffret nous avons l´heureuse surprise d´avoir les épisodes 4 ET 5, sympathique.

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
28 avril 2006 à 10:14:13

je croyais qu´il en avais 6 et que c´etais encore en cours de parution ... au jap

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2006 à 12:18:18

En effet le sixième tome est prévu pour septembre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 avril 2006 à 01:17:57

Euh il est censé être où m´épisode 5 du coffret 4?

Panpi
Panpi
Niveau 10
14 août 2006 à 16:13:37

Je pense pas qu´il y soit. Je l´ai pas non plus. :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2006 à 15:55:28

Tome 5 lu:

Un cinquième tome tout bonnement excellent, pour moi le meilleur actuellement.
Principalement parce qu´on est dans le vif politique du sujet, d´abord avec l´enquête journalistique d´un collègue à l´ex de Marco, cette dernière cherchant des réponses à ses interrogations et sa rupture en parallèle, trouvant alors une vérité sombre mais qu´elle connaissait au fond d´elle; puis avec le retour de Pinocchio l´effroyable garçon tueur qui avait vaincu Triella la dernière fois en premettant la fuite de Frannco et Franca, le couple de terroriste italien dont on découvre aussi des bribes du passé dans ce cinquième opus. Mais c´est l´intensité de la rencontre entre Pino et Triella qui donne le ton, fais monter l´adrénaline et passionne, car elle veut sa revanche pour prouver à Hilscher ce qu´elle vaut, sous les yeux impressionnés de Pino qui en bave pour sauver son "Oncle" Christiano alors qu´il est sur le point de se faire arrêter. Au final rien n´est terminé et un doute subsiste, mais on passe un très bon moment.

Panpi
Panpi
Niveau 10
19 août 2006 à 16:09:08

Ca promet. :-)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation