CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mai otome

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:12:10

Voila le premier episode de la suite de mai hime , mai otome est sorti en vostf :
Site de la team : http://www.osenka.net
Enjoy :)

Ayant bien aimé mai hime , j´espere que la suite est dans le meme ton

rrr14
rrr14
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:07:42

Il n´y a personne qui a vu le premier episode , parce que j´ai pas tout compris ^^

Je crois que ca se passe 10 plus tard mais on retrouve certains persos et aps d´autre. Par exemple Mai elle a disparue ? Et c´est quoi cette ville avec un chateau et ces costumes bizarre ?

toto1988
toto1988
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:01:36

Si j´ai bien compris, c´est avec certain perso identique mais en fait c´est pas les memes xD.

Je croi que Mai Otome reprend un peu l´histoire de Mai HIME (avec les sortes de monstres) mais les persos n´ont pas les memes rapports / relations entre eux, seulement l´apparence des perso est identique. Et sa se passe a une autre epoque ^^.

Un peu compliquer tout sa lol, si vous avez compris ce que je vien d´ecrire dite le ^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:47:01

Se serait e fait des mondes paralleles , c´est evident ^^ Il aurait quand meme pu faire une petite transition ou une petite explication au debut ...

toto1988
toto1988
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:50:51

:o t´as reussi a me comprendre :o lol

rrr14
rrr14
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:58:28

j´aurais besoin d´un petit conseil pour le choix de la team n´en connaissant que quelque unes .

D´apres vous quelle(s) team(s) subbant mai otome est(sont) la/les meilleure(s) ??

:merci:

toto1988
toto1988
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:31:19

Moi je DL chez Chikyuji-animes.

J´ai DL tout les Mai HIME chez eux, alors je continu avec les Otome ^^.

Et vous ? vous les prennez chez qui ?

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:18:00

Pour l´instant j´ai essayé Chikyuji-animes , osenka et, Yoso-team.
Je pense que yoso et Chikyuji se valent pour la tradd , mais niveau encodage , Chikyuji-animes est de bien meilleur qualité.
Osenka-fansubb , c´est pour ceux qui sont pressé ^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:49:46

Bon vu que le :up: est a la mode ce soir ^^

Apres 8 episodes vu , je dois dire que j´accroche toujours autant , vivement que l´histoire commence vraiment a demarrer.
On commence a sentir le coté dramatique de l´histoire avec les otomes obligées de combattre pour leur maitre meme contre leur meilleur ami.

ps : pour les fan de Mai , aviez vous emarquez que dans l´episode ou l´on voit un magazin "special otome" , on voit un poster de mai ?
Je me demande si on la reverra...

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:55:29

C´est exactement ce que je me suis demandé quand je l´ai vu, de plus on peut la voir habillé comme une Otome, ce qui pourrait sous-entendre qu´elle est une légende et qu´elle finira par apparaître, de toute façon manque plus qu´elle et Tate, c´est pas cool ça :snif:
En tout cas, l´histoire est vraiment prenante :cool:

rrr14
rrr14
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:26:19

Tate c´est pas Sergay Wang ?

blappa
blappa
Niveau 18
14 décembre 2005 à 11:27:28

Bah il y ressemble en tout cas...

Mais sinon il manque pas mal de personnes encore ! A commencer par Takeda ou Ishigami !

Et si tu faisais essentiellement allusion au personnages importants, il manque tout de même Takumi et Reito !

Enfin, je me rapelle même pas d´avoir vu Akira et Fumi donc il n´y a même pas toutes les Himes !

Mais bon on a le temps encore, je crois qu´on va avoir le droit à quelques tribulations encore ! ;)

D´ailleurs... Faudrait que Shizuru retire sa main du maillot de ma p´tite Kuga (ou plutôt Kruger d´ailleurs :))

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:32:01

Heuuu.... c´est quoi comme anime? :)

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:58:22

http://www.maihime.fr/

Suite qui n´est en faite pas une suite ^^ de mai hime...

blappa

--> Fumi je crois qu´on la voit dans un flash-back (mais je me rappelle plus l´episode) tandis que takumi , vu qu´il n´y a pas mai c´est un peu normal qu´on ne le voit pas.Pour reito , je pense qu´on le reverra..

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:44:44

http://www.chikyuji-animes.com/ --> episode 10 out

Un examen en pleine nature un peu comm naruto ainsi qu´une mysterieuse organisation , vivement la suite ^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
07 février 2006 à 22:02:49

Episode 16

Tout d´abord nouvel opening que j´ai regardé 3 fois , tellement il donne envie de savoir la suite , avec un come back de Mai , Nina et arika en meister (enfin je crois).... de beaux combats en perspectives.
Cet episode marque apperement la fin de l´anee avec les examens , qui ne se passent aps comme prevu ^^
De nombreuses questions sont pour l´instant encore irresolue, et j´attend la suite avec impatience , surtout que depuis quelques episodes , on sent qu´il va se passer qqchose.

Sinon , j´ai vu qu´une OAV etait sorti , elle est bien , rapport avec l´anime ?? ?

WAX_Baralai
WAX_Baralai
Niveau 8
07 février 2006 à 22:30:54

les 15 premiers épisodes je les ai trouvés longuets et sans grand intéret par contre a partir du 16 on voi que certaines choses se trament et je pense que l´histoire va commencer a devenir intéressante. Enfin j´attend surtout l´épisode ou on revera mai, j´espere qu´il ne va pas tarder ! ! !

rrr14
rrr14
Niveau 10
07 février 2006 à 22:36:01

j´ai bien aimé les 15 premiers , meme si des fois c´est vrai qu´on se fait un peu ch*** , l´anime a une certaine fraicheur qui fait que ca se regarde tranquilou ^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 février 2006 à 01:30:31

Episode 17 :

Episode enorme , terminant en apotéose , laisse prajager un sacré combat dans le prochains.
Certains persos revelent enfin leur vrai personnalité , et on en apprend un peu plus sur le sintentions des mechants ...

toto1988
toto1988
Niveau 10
15 février 2006 à 11:53:17

Puai très bon épisode, vivement le prochain :D

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation