CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Investir dans One Piece?

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:01:46

C´est tant si j´ai le goût d´investir dans une longue série. Et j´entend tellement parler de One Piece que j´ai le goût d´esssayer mais, j´ai quand même des doutes si je vais aimer ou pas.

Parce que j´ai déjà écouté l´anime mais, j´avais pas trop accroché je trouvais que sa faisait pas mal jeune. Un exemple: en un moment donné l´anime a comme prit presque dix minutes pour nous parler d´un chien qui avait perdu son maître et en plus après les 3 premières émissions je souriait(Parce que je ris pas vraiment)plus et j´avais hâte que sa termine)! Est-se que y´a des chances que j´aime quand même la manga

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:09:11

OUI :oui: yes naâm da si....

bref si tu aimes les shônen One Piece est incontournable!

angous_3
angous_3
Niveau 9
12 octobre 2005 à 18:34:29

y´a une serie longue au japo n mais courte en tome c´est full metal alchemist (seulement 2 tomes sortis,le 3eme dans un mois) ne manque pas ca c´est genial!

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:41:43

Angous tu sers à rien, on a compris que tu étais fanatique de FMA c´est bon... :-p

Déja, un anime est souvent lourd par rapport au manga :oui:
Donc One Piece en manga je doutes fort que tu t´ennuies :)
Et si t´as pas peur de te fendre la gueule sur la conneries et les situations cocasses des persos, tout en suivant une histoire bien prenante et fun à souhait, alors OP est pour toi !
Le manga 0 défauts ! Fonce ! ^^

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:49:44

c´est sur que tu peux investir !! !
one piece est vraiment un bon manga, malgre que je n´ai pas trop aime le debut sa s´ameliore beaucoup apres ^^
mais ninjato je ne suis pas d´accord quand tu dit que souvent un anime est lourd par rapport aux mangas, par exemple bleach est aussi bien en anime que en manga et je trouve fma mieux en anime que en manga

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:02:44

moi au debut je disait que one pice ses nul et tout et tout j´ai acheter le premier et la maintenent pe plu m´arreter lol moi je te dit investi dans se mangas :-d

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:06:49

J´ai pas dit qu´un anime est moins bien mais plus lourd attention, lourd dans le sens de surchargé. Y´a pleins de passages ajoutés ou des passages beaucoup plus longs que dans le manga qui sont parfois (souvent dans mon cas) ennuyeux (même dans YuYu Hakusho il m´arrive de me faire faire chier alors que dans le manga non ! :ouch2: )
C´est pour ça que je regarde pas trop d´anime (sauf les anime tristes j´adore :p) ) ^^

Bref, One Piece rocks :cool:

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:17:00

Merci, pour vos conseils je crois bien que je vais essayer mais, c´est vrai qu´avec l´anime c´est un peu lourd côté voix(Le $%?& de rire de Monkey D. Luffy)et les dessins qui semblable TRÈS différent.

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 octobre 2005 à 11:46:01

:d) Investis dans One Pièce.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:04:43

Une dernière chose... est-se que quelqu´un sait si Viz( http://store.viz.com/product/GNVIA0001/b.ONEPIECE/s.nrDvJFDK ) leurs manga sont en quel sens de lecture.

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
17 octobre 2005 à 18:40:35

viz c des riquain donc je c pas mais sinon oui investi dans op c d´une puissance inégalable

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 octobre 2005 à 18:46:47

Je suis venu, j´ai vu j´ai vaincu.

Maxime pour t´expliquer que depuis que j´ai mis le nez dans "One Piece" je suis pris de passion, j´en suis au tome 7 et je trouve ça très prenant, rafraichissant!

En plus c´est un prix standard sympa, tu peux les avoir à 6.08 le tomes avec la réduction légale de 5%. Et tu en as pour ton argent vu la largeur des tomes.

solitair_gamer
solitair_gamer
Niveau 7
17 octobre 2005 à 18:55:10

moi aussi je viens de commencer (j´ai 4 tomes...) c´est genial on s´ennuie pas :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:56:46

Moog lis jusqu´au tome 10 ça devient nul aprés le tome 12

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:46:13

C´est nul des le 1, et c´est de pire en pire.
Evite a tout prix :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 octobre 2005 à 19:48:41

:ouch:

BANDE de méchants.

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 octobre 2005 à 20:40:34

Chacun ses goûts les gars.
Moi en ce qui me concerne j´en suis au dernier tomes sorti et tout se passe très bien personellement, je dois même avouer que ça devient de mieux en mieux, c´est vrai qu´on arrive pas à bien accrocher dans les tomes que vous venez de citer. Moi j´ai lu carrément la série en deux mois donc j´ai pas vraiment ressenti cette envie de repousser le manga.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment