Petite question que je vous pose car souvent les anime vf sont très ( trop ) mal perçus par les fans.
Souvent les jeunes prefèrent les anime vf car ils sont, justement en français, donc pas besoin de lire les sous-titre. Ce sont souvent les jeunes ( environ 10 ans ) qui pensent ça.
Cependant d´autres, tel que moi, pensent que les anime vf sont tous simplement à chi** mais je pense que les anime vf ne sont pas plus mauvais que les vostfr, l´ensemble de l´oeuvre est entièrement japonaise et aucunement française ce qui inclut donc la responsabilité au japonais et il est donc non correcte de critiquer les français.
Malhureusement il y à un grosse difference, selon moi, entre la vf et la vost, il s´agit bien sûr du doublage. Les voix vf sont, pour la pluspart des anime paurrit mais d´une force !
Je pense malgrès tout que ce défuat va bientôt disparaître grâce à la diffusion de plus en plus nombreuse d´animation japonaise. Je pense que les responsable vont se rendrent comptent du succès engendrer par les anime et donc ils vont (beaucoup) plus s´appliquer en ce qui concerne le doublage
je crois....je pense.....j´espère....
et vous qu´en pensez vous ?