CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel shonen ??

Iionkids
Iionkids
Niveau 3
12 octobre 2005 à 15:54:05

alors voila je debut dans lé manga et jhesite entre 4 shonen ki a premiere vue mont lair tous excellents !! il sagit de hunterxhunter,onepiece,naruto et bleach ... je connai dragon ball vous vous en douterez et ce mange est de loin mon préféré ^^

bon bah voila moi jopte perso pour onepiece ki ma lair bien pechu mais naruto ossi a lair super et hunterxhunter et bleach je suppose kil valent le coup egalement; enfin voila dite moi lekel serait le meilleur selon vous !!

Iionkids

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:59:19

loool, ptdr, kc.
OnePiece c´é tro d´la balle.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:00:01

Moi jte conseille...d´aller voir là-bas si j´y suis :o))

yaya90
yaya90
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:01:45

Je n´ai pas lu Bleach mais j´ai lu les 3 autres donc je ne donnerais mon avis que sur ceux-ci :
-HunterXHunter : Génial, avec des persos charismatiques à souhait et un scénar original pour un shonen, des rapports de force entre les protagonistes plus réaliste que d´habitude.
-One Piece : Délirant à souhait, le premier tome est génial et chaque suivant est encore meilleur.
-Naruto : Sympa à lire, démarre plutot bien, devient plus que moyen par endroit à grand renfort de cul-cul et de surenchère de pouvoirs, les rapports de force sont complètement surréalistes. A voir, mais vraiment pas en priorité lorsque l´on débute.

rrr14
rrr14
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:14:41

Bleach a un peu de mal a demarrer mais apres c´est une vrai tuerie , c´est celui que je prendrais en premier. Apres naruto les premiers toms sont sympa , mais certains passages sont un peu longuets et c´est parfois trop gamin.

One piece ne plaira pas forecement a tout le monde , donc essai d´en lire un avant d´acheter la serie.

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:32:20

mon classement :

1er : naruto, j´ai pas lu le manga mais regardé les animes, sa reste mon préféré c´était mon 1er manga apres dbz

2ème: bleach: j´ai aussi regardé les animés et je trouve excellent, c´est de mieux en mieux :ok:

3ème : hunter x hunter: j´ai lu les 20 tomes et j´ai adoré ,sauf les 3 derniers tomes sa devient moins bien...

4ème : one piece : j´ai lu les 7 premiers , j´ai bien aimé mais sans plus... je trouve assez répétitif...

Donc à ta place je prendrai les naruto en 1er et je téléchargerais les épisodes de bleach ( ou achète le manga)

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:40:21

Dans l´ordre:

1) HxH: Excellent du début à la fin, ça ne faiblit à aucun moment. Scénario complexe et personnages charismatiques font de ce manga un shonen qui sort des sentiers battus.

2) One Piece: Tres bon au début, et de mieux en mieux au fur et à mesure qu´on avance dans l´histoire, donc excellent à partir d´un certain moment. A noter l´humour omniprésent et vraiment hillarant ^^

3) Bleach: Assez moyen au début, ce manga devient aussi de mieux en mieux plus le scénario avance. Sans etre transcendant, c´est dôle et ca vaut le coup d´oeil, meme si pour moi il tres loin des 2 cités plus haut.

4) Naruto: sans suprise donc... Tres bon au début, ce manga a le mérite de perdre son intéret (ainsi que son humour) plus "l´hisoire" avance, jusqu´à devenir plus que médiocre...dommage. Personnages stéréotypés au possible, vu et revu :/

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:25:06

Tu vois que l´ordre de chacun est assez différent. le mien d´ailleurs:

:d) One Piece tout d´abord. comme la dit quelqu´un chaque tome est meilleur que le précédent presque. Pas de temps mort, on va de délires en délires, en passant aussi par des histoires parfois assez tragique.

:d) Bleach et Naruto. J´avoue que j´ésite car je ne connait que les 16 premiers tomes de Bleach (contre 29 de Naruto) mais ça promet! Naruto est génial mais de temps en temps il y a un petit creu et bon l´intérêt faibli.

:d) HxH est juste derrière. J´adore ça mais bon j´ai du mal aussi à bien le suivre (à cause du rythme de parution trop long). pour bien en profiter il faudrait attandre que tout sorte je pense.

Alors voilà, je suis une grande fan de Dragon Ball, que je place au-dessus de tout mais faut avouer que One Piece est pour moi LE manga de sa génération... :-)

venitius
venitius
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:33:23

:d) Naruto celui avec lequelle je suis le plus avancé. Le manga démarre très bien c´est trop de la balle. J´en suis au 19 et je me lasse pas. Mais j´ai regardé les épisodes japonais et je trouve que la série s´essoufle un peu. On dirait que l´auteur a un peu moins d´idée. Mais bon ça reste un très bon Shonen. :-)

:d) One piece j´en suis pas très avancé avec celui-ci. J´ai qu´un tome mais j´ai adoré!! Pour l´instant je trouve quand même moins bien que Bleach et Naruto car y´a moins d´imagination dans les attaques,ou dans le style de combat.

:d) Bleach,je trouve très original de faire des combats où les êtres humains normaux ne peuvent pas les voir. Ichigo a l´a capacité de voir les esprits et il va protéger les vivant contre les esprits malfaisants. Je prévois de remplir cette série avant One piece

:d) Young GTO. Bien qu´il commence à se faire vieux dans ses dessins je trouve que son humour reste très actuel. C´est vraiment pour moi,car Onizuka me ressemble parfois dans le caractère (pervers lol^^)
Cette série a vraiment sa place dans ma modeste collection (ma collection est assez petite: une trentaine de mangas pour l´instant...)

Je prévois d´essayer de lire:
Love Story
HunterX Hunter
:-)

top_cao
top_cao
Niveau 8
12 octobre 2005 à 18:33:26

1)Bleach > Les 15 premiers épisode ne sont pas super à regarder, mais passer ces épisode Bleach devient un shonen trés bien, avec quelque perso mystérieu, plusieurs mystére, on se pose des question et ça creuse la tête. Agréable à regarder comme à lire ce dernier est vraiment (pour moi) un exellent manga.

2)Naruto > Exellent début je me suis régaler à les lirent j´ai arrêté au bout du 13 et me suis mis à regarder les épisodes qui sont aussi éxellent que le manga. Comme dit précédement dommage qu´il y est quelques moment où (il faut bien le dire) on s´ennuit.

3)Hunter X Hunter > Rien à dire et a redire tout à été dit :D.

Pour moi ces trois mangas sont exellents. Je ne citerais pas One Piece car je n´ai pas du tout aimé (c´est mon avis, et oui je suis un anti-one piece, si si jvous jure sa éxiste :d).

Voilà j´éspere t´avoir éclairé.

P.S: pour récapituler un peut le tout, les shonens qui resortent le plus sont : naruto bleach hxh et one piece. Donc lis les premiers tome de chaque mangas et déduis par toi même car on a pas les mêmes goûts que toi ;)

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:34:39

one piece c´est assez spécial mais c´est pas mauvais.Faudrais que t´en lises un pour etre fixé

bleach c´est tout simplement génial! Plus sa avance et plus on devient accro!

Naruto c´est aussi pas mal

par contre je connais pas HxH, mais on m´en a dit que du bien

angous_3
angous_3
Niveau 9
12 octobre 2005 à 18:35:34

full metal alchemist:c´est pas dans ta liste mais c´est mortel!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment