CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel de Alice 19th

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:14:10

Vous n´avez jamais lu ce manga?Je vous le conseil vivement !
Le mangaka est de grande renommée c´est Yuu Watase ! :)
Il y a 7 tomes et la serie est finie :)

Alice est une jeune fille rêveuse mais terriblement renfermée, qui éprouve les plus grandes difficultés à exprimer ses sentiments. Secrètement amoureuse d´un garçon qu´elle voit dans ses cours de tir à l´arc, elle assiste avec tristesse à la déclaration d´amour de sa grande soeur, éprise du même homme, et s´efface en essayant d´oublier sa passion... Comme l´héroïne de Lewis Caroll, elle va pourtant croiser le chemin d´un étrange lapin blanc qui la fera basculer dans le fantastique : ce dernier est perdu au beau milieu d´une route fréquentée, et Alice n´hésite pas une seconde à voler à son secours, au risque de se faire écraser. Elle apprendra plus tard, de la bouche du lapin ayant pris forme humaine, qu´elle est un Maître du Lotis, capable de contrôler le pouvoir magique de certains mots sacrés(son premier mot est le numéro 19 qui se nomme "Rang") , et que le premier d´entre eux, le courage, vient de lui ouvrir les portes d´un monde fantastique...
Elle peut chasser des "démons" en entrant dans son imagination,son "esprit inventif interieuré" univers grace à une formule Na Sadarus Lotis Ran

Voilà j´ai adoré ce manga et j´espère vous en avoir fait fan :)

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:17:49

Ha oui j´ai oublié de présciser, il y a d´autres personnage que Alice il doit y avoir 6 ou 7 autres personnages :) C´est un manga de genre "Fantastic Shojo"

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 octobre 2005 à 20:57:31

Franchement, c´est le Watase que j´ai le moins aimé :(
mais sinon, il est bien (mais essaiyez plutôt Ayashi no Ceres ou Fushigi Yûgi, ils sont plus vieux, mais perso, je les trouve mieux)

ashe_k
ashe_k
Niveau 4
19 octobre 2005 à 21:33:16

g lut ce manga, et franchement, il déchire. Il faut le lire d´urgence.

perso, j´aime bien frey, il est trop marrant ^^

mininaine
mininaine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:57:59

je remonte un très vieux topic je sais :rouge mais je trouve que c´est mieux que d´en recréer un et d´encombrer le forum :hap:
Pour l´instant je n´ai lu que les deux premiers tomes (et oui quand on emprunte à la mediathèque c´est pas très pratique les temps d´attente :sleep: ) mais j´ai vraiment adoré, autant les dessins que l´histoire, ca vaut le coup :ok:
HebiYaro dit que c´est celui qui a le moins aimé alors quelle qualité peuvent bien avoir les autres?? :bave:
J´avoue que frey est trop tripant le peu que j´en ai vu mais surtout l´es ty pas beau?? :coeur: ... :rouge:

Ca m´a fait bizarre de voir qu´il n´y avait que ce forum sur ce manga :doute: donc bon voilà je voulais le remonter pour ceux qui veulent en parler et pour que ceux qui ne l´ont pas vu cours le chercher :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment