En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le sport dans les animés
BrakerBros
Niveau 9
06 octobre 2005 à 14:22:04
salut à tous en fait moi au départ je n´aime pas forcement regarder le sport à la télé mais...en animé je trouve ça excelent (hajime no ippo, prince of tennis...) donc en fait je voulais vous demander votre avis et si vous en aviez à me conseiller merci à tous ^^
sadako_me_voit
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:55:21
jeanne et serge!!!
elfenoir
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:06:07
A savoir qu´une nouvelle serie sur Jeanne et Serge est en preparation ^^
Sinon tu as toujours le classic Captain Tsubasa (olive et Tom en France)
rrr14
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:07:04
le seul anime de sopirt que j´adore c´est hajime no ippo , sinon slam dunk en manga est exelent et il y a un anime de basket qui est pas mal mais je me rapelle plus le nom. Sinon il reste olive et tom ( ou captain tsubasa pour les fans) et jeanne et serge mais je n´aime vraiment pas ^^
BrakerBros
Niveau 9
06 octobre 2005 à 15:12:53
oui j´ai vu la série sur la basket mais je ne me rappelle plus non plus c´est en 13 episodes et c´est pas mal du tout ça aurait mérité une suite mais bon... sinon jeanne et serge olive et tom bof bof pour moi bon ben tampis j´attendrais une nouvelle série sur la pétanque peut etre lol ^^ sinon on m´a dit qu´il y avait une autre série sur la boxe mais je ne sais plus le nom vous savez ? merci pour vos réponses
[vlad78]
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:22:26
il y a eyeshield 21 qui parle de foot US
c´est pas mal
tehem
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:44:21
Hééé, Jeanne et Serge, Olive et Tom, c´est bien beau tout ça.
Mais personne n´a cité "Jeu, set et match" qui passait au club do´ (Ace no Nerae en jap)