Un conseil : lit One Piece (ou Bleach). Ça te donnera une idée de ce qu´est le vrai sens du mot “Shônen”.
Non, mais franchement... Naruto devient véritablement lourd, ces dernières semaines... Non seulement je parle des chapitres, mais également des épisodes qui eux sont encore bien plus lamentables que le Manga ! On tourne en rond, on reste toujours sur la même ligne... Je veux bien affluer que les derniers épisodes diffusés sont hors du Manga, et uniquement des rajouts afin que le Manga prenne de l´avance mais ils pourraient tout de même faire un effort ! Ça n´a absolument aucune originalité, et en plus le pire, ça gâche l´audience ! Alors si c´est comme ça, mieux vaut ne plus diffuser Naruto pendant quelques mois... Le Manga bah je trouve que c´est sympa mais là c´est trop lent, on sent que l´auteur n´a vraiment plus d´inspiration... On ne ressent plus ce qu´on ressentait dans la première partie... Bon je m´arrête là car je pense que peu de gens vont prendre en compte ce petit point de vue sur ce que je pense de Naruto, qui deviens de plus en plus mauvais...