Bonjour à tous !
Voilà, je m´occupe d´un site sur les arts graphiques : http://www.mondessin.tk
Sur le site il y a des articles sur les arts graphiques, les logiciels et sites conseillés pour aider à la création graphique, des tutoriaux pour Gimp , un forum, un chat et la possibilité pour les artistes d´ envoyer très facilement leurs dessins, et pour les autres de noter/commenter les auteurs.
Je recherche quelqu´un de motivé, qui s´y connait vraiment en culture manga, un passionné quoi ( je parle pas des lecteurs occasionnels de Dragon Ball Z ou Yu gi yo). Je ne veux pas non plus d´une personne non sérieuse, qui copierai les articles sur d´autres sites...
J´ai une petite culture manga, c´est pour ça que je cherche un vrai passionné ! Evidemment ceux qui seraient attirés par l´argent je les stoppe de suite, je ne suis pas Bill Gates, et mon site se veux plus communautaire que commercial, donc pas de pub et donc pas d´argent...
C´est vraiment un projet sérieux, et si vous n´êtes pas intéressés par cela, passez votre chemin
Pour ceux qui sont intéressés, je serai joignable sur le chat du site à partir de 21h car je rentre assez tard du taf.
Sinon le mieux c´est de passer par le forum JV.com ou alors celui de mondessin.tk !
Merci,
Benjamin, webmaster de mondessin.tk