CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dvd love hina

louloute62930
louloute62930
Niveau 3
05 octobre 2005 à 12:35:21

daccord c´est bon mais l´autre idiot de 20 ans :desole: pour ce que je dis mais il est plus grand que moi donc normalement y me conseille et NE M INSULTE PAS!!!

rrr14
rrr14
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:37:31

ben tu vois que quand tu veux ecrire bien tu peux ^^ C´est quand meme bien plus lisible comme ca ..

louloute62930
louloute62930
Niveau 3
05 octobre 2005 à 18:37:34

ouais mais l´autre idiot si y revient et me dit quelque chose la je péte un cable dans mon écriture et dans le reste

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:57:34

"l´autre idiot" il se marre bien derrière son écran... et il t´emmerde.

:-)

louloute62930
louloute62930
Niveau 3
31 octobre 2005 à 20:02:25

moi aussi je l´emmerde et je me marre en imaginant la tronche de cake qu´il doit avoir

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
31 octobre 2005 à 20:26:38

Ce qu´il ne faut pas lire n´empêche... (pour le début)
Les jeunes comme tu dis qui croient être dans la mode du sms style devrez être pendu... si on abrège en sms c´est parce que 1) c´est moins long en temps 2) c´est moins long en taille ce qui permet de ne pas dépasser le nombre de caractère limité....

ensuite :g)
louloute62930 Posté le 02 octobre 2005 à 15:07:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la tu écrit je sait pas trop quoi car tu te trompe de lettres alors la c´est toi qui est en tort car j´ai pas tout compris
:d) Je crois que c´est bien plus compréhensible que ce que tu as écrit.... et beaucoup plus agréables pour ceux qui ont des yeux fragiles envers l´expression écrite de notre cher langue fraçaise qui est soit dit en passant une des plus belle langue du monde et une des plus développées donc évitons de la déformé... vous êtes jeunes c´est bien mais ne vous croyez pas tout permis... et puyis je me demande comment ça se fait que personne ne t´a encore banni :) je ne le ferait pas car tu ne m´a pas encore agressé mais évite d´avoir des paroles si obligeante merci :)
(woua comme je fait mon intelligent moi va falloir que j´arrête :lol: )

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
31 octobre 2005 à 20:33:50

Puis bon pour quand même répondre regarde à la fnac, j´ai pris un pack de chez déclic c´est en vostfr j´ai bien aimé....

louloute62930
louloute62930
Niveau 3
01 novembre 2005 à 19:48:08

1 je trouve le français nul et 2 je préfère l´espagnol c´est beaucoup plus drole et je préfère me croire tout permis ke tout interdit et vivre cloitrer dans un trou de souris!!!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 novembre 2005 à 20:03:01

Allons mettre des pétards dans la boîte aux lettres des voisins ! Montons la sono au max youpiiii vive nous les @NaRCHistES ! :fete:
:nonnon:

louloute62930
louloute62930
Niveau 3
04 novembre 2005 à 18:22:10

tu est sur que sava car la sa fait bizarre ce que tu écrit. franchement faut avoir rien dans sa cervelle pour écrire des conneries pareil.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:34:46

:hum: voyez-vous ça...

l´humour doit etre un concept qui va bien au-delà de ta capacité à analyser les choses...

de plus tu insulte encore une fois une personne alors que tu ne sait rien d´elle.

Si ça te fait plaisir de penser que j´ai une tronche de cake, et ben fait toi plaisir, qu´est-ce que tu veux que je te dise ! (de toute façon le dialoue est assez limité avec toi).

Enfin bon, la rancoeur n´est pas une des chose que j´aime à cultiver donc c´est sans haine que je te dis qu´il faut mettre un peu d´eau dans son vin quand on décide de s´insérer dans une communauté (qui même si elle n´est pas palpable est néanmoins réelle).

louloute62930
louloute62930
Niveau 3
05 novembre 2005 à 10:13:59

c´est pas une pisseuse dans ton genre
1 je suis pas une pisseuse et toi aussi tu me connais pas et si c´était de l´humour ba c´était pas drole. donc moi je me venge et je m´en donne le droit même si sa ne te plait pas.

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:19:36

j´arrive a lire aucun de ces messages........0o effrayant :peur:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:14:34

n´est-ce pas ! :peur:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:23:05

Sinon pour l´humour je parlai du post de Shiba_the_Inu...

au vu de tes réactions je maintiens que tu es une pisseuse et je dirai même plus une chieuse...

(tu peux t´exciter tant que tu veux là-dessus, je risque de ne plus foutre les pieds ici, ma conscience de forumeur m´interdisant d´alimenter un tel topic)

:ok:

kyle20
kyle20
Niveau 3
05 novembre 2005 à 18:34:23

love hina c pas du hentai?????????

:question:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:35:29

:hum: non...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 novembre 2005 à 20:33:21

snakemaniak Posté le 05 novembre 2005 à 17:23:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sinon pour l´humour je parlai du post de Shiba_the_Inu...
:d) heu j´ai pas bien compris... le :d)l´humour doit etre un concept qui va bien au-delà de ta capacité à analyser les choses... :g) s´adressé à moi :gne: parce que si jamais je "blagguais" du à sa réponse quel ma faite

Bon en tout cas non love hina n´est pas du hentaï un tout petit peu ecchi

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:56:24

shiba :d) je sais bien que tu blaguais, c´est elle qui l´a pas capté et je m´efforçai de lui expliquer que ton post était humoristique.

:ok:

louloute62930
louloute62930
Niveau 3
05 novembre 2005 à 21:34:25

quelqu´un s´il vous plait m´explique comment détruire ce machin car j´en ras le bol de me faire emmerder des gens qui sont que des gros adultes et qui me font tout le temps la morale vous savez tous le monde n´est pas parfait moi je sais j´ai plus de défaults que de qualités mais je l´assume et peut être un peu plus que vous. alors est ce que quelqu´un m´explique?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment