CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FMA le film??

Suushenron
Suushenron
Niveau 6
23 septembre 2005 à 17:54:24

Salut à tous

Voila je vien de découvrire FMA et je trouve que ce manga est exellent :ok: mais ma question est de savoir si le film existe en Fr :question: si oui ou peut-on le trouver ?

merci à tous

gaara11
gaara11
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:56:48

Oui le film existe en fr

mais non je deconne, tu crois que c´est la fête du slip ou quoi ?
le film est sortit il y a à peine un mois au Japon et tu croi qu´on va déjà l´avoir..... :non:

Suushenron
Suushenron
Niveau 6
23 septembre 2005 à 18:00:56

:lol: la fête du slip :question: ?? enfin pas grave mais comme je disais je vien seulement de découvrir ce manga donc je ne c rien sur le film encore moin qu´il était sortit il y a un moin.
mais merci pour ta réponse :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 69
23 septembre 2005 à 20:00:02

et certaine rumeurs annoncait il y a quelque temps qu´il sortirait en France dans nos salles aux mois de janvier mais les rumeurs....

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:29:37

Mais ne va pas voir le film si t´as pas vu les 51 épisodes de l´anime !

Et il sera dispo en raw vost dans quelques semaines (une team va la traduire).
En attendant, la raw du film est dispo en torrent et sur les p2p mais elle est de très mauvaise qualité et en vo :-(

mama_91
mama_91
Niveau 3
23 septembre 2005 à 20:34:50

peux tu me dire quelle teame va la traduire ?

Suushenron
Suushenron
Niveau 6
23 septembre 2005 à 20:46:27

Ok merci pour les réponses :ok: et Thiboo tu as raison je ne v pas le regarder car je suis seulement à l´episode 17 :) ( bon c vrai je les dll sur Emule mais je compte bien les acheter lorsque j´aurais assez)

angous_3
angous_3
Niveau 9
23 septembre 2005 à 20:53:01

episode 17? Tu ne connais meme pas encore la vrai trame de la serie ! :)

ne regarde donc PAS le film! La saison 2 (episode 23 ca commence a celui ou ed est a l´hopital) est netteent meilleur et l´intrigue demarre a fond ( a partir de l´episode 17 je crois justement que l´intrigue demarre: ca commence quand ed et al apprenent comment la pierre philosophale est faite!)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:01:15

L´anime de FMA ne comporte qu´une saison même si l´intrigue commence vers l´épisode 25.

Mama :d) Je sais pas voilà la news où j´ai trouvé l´info :

:d)

1. News FMA Movie VOSTF

Ecrit par Misaki_11 le 17 Sep 2005

---------------------------------------------Perso
nne ne l´attendait plus (en général, ça débarque 2-3 jours après maximum), mais une RAW du film de FullMetal Alchemist est finalement disponible depuis quelques heures. La qualité n´est pas exceptionnelle, les 5 premières minutes sont mal cadrées (le temps que celui qui filme le remarque lol), le "grain" (si l´on peut dire de l´image clignote), cela ne vous rendra pas épileptique mais bon, il y a des puristes. A part ça, je n´ai pas vu d´autre défauts, le son est assez bien audible, même si on note un "léger" effet de caisse (une sorte de mini écho).

Pourquoi je poste cette news ? Pour confirmer que nous allons sous-titrer la version screener, puis nous referons lorsque le DVD Japonais sortira, la version prévue à la base en nous basant sur l´image du DVD.

Pourquoi le faire plutôt que d´attendre le DVD Japonais ? Car on a envie de le faire ? (lol) Plus sérieusement, même si c´est une des raisons, l´autre est que certaines personnes sont encore en vacances (jusqu´à Octobre), et que donc, si on peut faire quasiment tout le boulot du film avant, ça arrange tout le monde (il suffira juste lors de la sortie DVD de recaler les karas, de retimer le film et ce sera terminé).

Une autre chose sur le screener, l´ending n´a pas été filmé (même si ce n´est jamais filmé en général sur les screeners, le screener du film de Yu-Gi-Oh! ayant eu exactement le même problème d´ending manquante). Nous incluerons sûrement quand même un ending, basique. Une vidéo noire avec le staff du film, comme il est de coutume de faire dans les endings, avec l´ending en fond tiré de l´OST officiel, et donc un kara pour cet ending aussi.

La release ne fera par contre que 700 Mo, pour un simple screener, il n´y a aucun intérêt de faire plus gros.

Nous mettrons un petit disclamer comme les films de Dai no Daibouken, pour ceux qui ne liraient aucune news et n´aimeraient pas voir le film avec une mauvaise qualité.

Pour ceux qui ne désirent pas le voir dans ces conditions, une seule solution. Attendez la release tirée du DVD, et bravo pour votre patience, perso je ne pourrais pas :p (surtout que j´ai encore 9 épisodes de la série à matter, ce qui fait que je vais voir le film direct après la fin de la série. Comme quoi, regarder des séries à la bourre, des fois ça le fait ^^)

Une date de sortie ? Je ne sais pas du tout. J´attends que Darkie est fait sa traduction US (et donc que la team US le sorte) pour faire la mienne (aucun intéret de se prendre la tête quand une source fiable est sûre de sortir). Je dirais sûrement vers la fin du mois.

http://img116.imageshack.us/img116/1142/lol0copie8gg.jpg

Source: http://blog.cpt-tsubasa.net/

HTTP://WWW.FMA-HEAVEN.COM

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment