CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En quête de renouveau !

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
22 septembre 2005 à 13:41:13

Salut, j´aurais besoin de conseils, je cherche actuellement un bon animé non licencié à regarder. Sachant que j´adore FMA, Naruto, Bleach, Basilisk, Saint Seiya,One piece, yakitate japan que me conseilleriez vous ?
J´ai deja testé Tsubasa chronicle et les 3 premiers eps ne m´ont pas plu du tout, et même chose pour Rave que je trouve trés gamin.
Merci d´avance.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 septembre 2005 à 13:48:58

Je t´aurai bien conseillé Trinity Blood, mais malheureusement c´est licencié :(
enfin, je regarde pas grand chose comme anime en ce moment, alors désolée je vois pas quoi te proposer

Miss-K
Miss-K
Niveau 8
22 septembre 2005 à 19:06:35

Si tu cherches un truc bien fendart, prends School Rumble :oui:

Sinon en shônen, je vois pas trop, t´as déjà vu les principaux non licenciés...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:49:56

hmm je te conseille Dragon Ball bien sur, Scryed, Yuyu Hakusho, HunterXHunter, Gungrave, Wolf´s Rain, Hellsing, Kenshin, Hajime no Ippo, FullMetal Panic!, etc...

Je sais la plupart doivent être déja licensiés mais bon, dois bien y en avoir 1 ou 2 de non-licensiés...

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
23 septembre 2005 à 13:33:17

Alors il faut que je précise que j´ai deja regardé les trinity blood aussi, jusqu´au 12 en tout cas.
Sinon j´ai aussi vu Dragon ball, HxH, Wolf´s rain, Hellsing. Je connais Hajime et je n´aime pas trop, tout comme kenshin, les 20 premiers eps que j´ai regardé sont endormants et ininterressants.
Pour scryed et gungrave que je n´ai pas vu je déplore qu´ils soient licenciés.
Par contre j´ai commencé hier les Fullmetal Panic et le premier eps m´a plutot plu alors...
Sinon je vai voir pour school rumble Miss-K, je ne connais pas.
Je vous remercie deja pour ces conseils et j´invite tout ceux ki ne se sont pas exprimé a le faire.

tehem
tehem
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:49:57

Tu peux toujours tenter Gantz... Chouette réalisation (surtout les premiers épisodes, avec une technique mélangeant 2D et 3D de manière assez judicieuse. Ensuite ça devient un peu plus classique dans l´animation).

2 étudiants, en voulant sauver un clochard tombé sur des rails de métro, se font tuer par une rame. Tuer? Bah non, parce qu´ils se retrouvent dans un appart vide, avec d´autres personnes. Seul élément dans l´appart: une grosse boule noire. Bientôt, elle s´ouvre en dévoilant des armes et du matériel hi-tech et délivre un message: les personnes présentes ont pour mission d´aller tuer un mystérieux extra-terrestre.

L´archétype du manga ´à intrigue´, vu que j´en suis au 15éme épisode et qu´on ne sait tjs pas pq les personnes sont choisies, par qui et dans quel but.

Pas mal de discussion aussi sur le côté assez cru de la violence et du sexe (c´est pas du hentaï non plus hein, c´est juste que les qq scènes un peu chaudes sont mise en scène sans complaisance... c´est assez cru quoi ^^).

Pour certains Gantz c´est juste un gros ballon rempli de vent, qui base son succès justement sur qq scènes sanglantes ou osées pour cacher la maigreur de son scénario.

Faut dire qu´effectivement, plutôt que d´aller de rebondissements en rebondissements dévoilant le mystère, on va de rebondissements en rebondissements l´épaississant. Mais perso j´ai bien accroché pour le côté malsain ouvertement affiché, l´anti-héros principal égocentrique et l´originalité des ennemis que les ´joueurs´ doivent affronter.

Mais faut admettre qu´il y a un ou deux épisodes un peu creux et qq aspects de scénario un peu laborieux qui se traduisent par des dialogues un peu fade et répétitif dans le seul but d´atteindre les 20 minutes par épisode.

Ouf, si avec ça tu t´es pas fait une idée ^^ En tout cas, malgré les qq reproches, je le conseille au public mature :ok:

tehem
tehem
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:06:04

Et à propos de FMA, si les premiers épisodes te plaisent, je n´ai qu´une chose à dire: fonce et regardes les autres :-) Ca devient de mieux en mieux, le scénario est très bon, les histoires secondaires excellentes, bien marrant mais même temps très triste parfois. Les personnages sont tous très charismatique (tu as déjà eu un aperçu des homonculus avec Gluttony et l´autre dont le nom m´échappe). Un très très bon anime :ok:

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
26 septembre 2005 à 11:08:08

Tu as du mal comprendre, j´ai déja vu tout les animés que je cite dans mon premier et second post. Donc j´ai déjà vu tout les FMA, c´est d´ailleurs un de mes préféré.
Pour Gantz j´ai aussi déjà vu la 1ere saison, c´est original mais un peu lent à mon gout. La 2eme saison vaut elle la peine ?

tehem
tehem
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:24:14

Je peux pas te dire, je n´en ai vu que les 3 premiers épisodes. Jusque là, ça reste dans la même veine en tout cas.

rrr14
rrr14
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:40:07

essai FMP , elfen lied (meme si c´est licensié) , madlax , school rumble (bien marrant),gun x sword ,hajime no ippo :ok: etc...

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
26 septembre 2005 à 13:58:08

Je n´ai pas trop aimé hajime no ippo, le dessin me plait pas vraiment.
Sinon je suis en train de commencé les FMP.
Par contre elfen lied je trouve ca vraiment mauvais, c l´art de mettre du vide saupoudré de gore.
Gun x sword peut devenir interessant, je n´ai regardé que le 1er.
Madlax je ne connais pas, il faut que j´essaye.
Et school rumble vous êtes deja deux à me le proposer alors va falloir que je m´y interesse.

Encore merci a tous et je suis tj preneur de nouveaux avis.

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
27 septembre 2005 à 12:51:50

:up:

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
28 septembre 2005 à 13:22:54

:up:

rrr14
rrr14
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:46:12

Vu que tu as l´air plus axé shonen , tu peut tenter Shura No Toki et regarder les animes que propoise ce site : http://webshonen.com/index.php
Un autre anime qui m´a bien plus c´est mai-hime , mais c´est plus un shojo qu´un shonen.

Kin-Zoku
Kin-Zoku
Niveau 2
28 septembre 2005 à 16:25:25

test

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:53:23

mai-hime plus un shojo...euh je crois que tu fait une PETITE erreur mdrrr^^"

rrr14
rrr14
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:29:28

bah , c´est pas vraiment non plus un shonen , car le heros et plutot feminin avec quelque histoires de coeur , mais niveau action ca se situe plus niveau shonen , enfin je sait pas trop lol , mais j´ai bien aimé ^^

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
29 septembre 2005 à 13:02:49

J´ai cru voir que Shura no Toki a l´air sympa, il va falloir que j´essaye.
Par contre les shojo c pas trop mon truc alors Mai-hime...

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
29 septembre 2005 à 13:28:24

J´ai cru voir que Shura no Toki a l´air sympa, il va falloir que j´essaye.
Par contre les shojo c pas trop mon truc alors Mai-hime...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 septembre 2005 à 13:49:01

Pour Gantz, lire le manga se révèle beaucoup plus interressant que regarder l´animé, personnellement j´ai vu tout l´animé et je possède les 12 tomes sortis (j´ai lu jusqu´au tome 17).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment