CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi de go

Gyumao
Gyumao
Niveau 4
19 septembre 2005 à 17:00:03

Chers/cheres forumeur/forumeuses,bonjour!

Je pense que pas mal de monde connait le go qui est d´ailleurs présenté dans "hikaru no go",et je suppose qu´en regardant ce manga aps mal de personnes auraient voulu y jouer,donc j´organise une sorte de tournoi de go qui se fera sur un site :d) http://kgs.kiseido.com/

Pour les règles:

- 8 places pour le premier tournoi

- la partie se fera sur du 9 par 9,ou du 13 par 13 ou sur du 19 par 19,si les 2 joueurs ne sont pas d´accord,j´additionne les 2 taille choisis et je les divises par 2 (9 par 9 minimum)

-Aucun hadicap pour le premier tournoi

- 1 partie gagnée = qualification

-je m´occuperai de faire l´arbitre,en regardant vos matchs

-si le joueur n´est pas au rendez vous de son match il est éliminé

-les matchs se feront 1 par 1 et pas tous en meme temps sinon je peux pas arbitrer

les regles du go :d) allez les voirs sur le site que je vous ai donner ou sinon http://jeudego.org

donc maintenant que vous savez a peu près tout,inscrivez vous,je donnerais le nom des matchs une fois les 8 inscrits(tirage au sort)

voila si vous avez des questions posez les :-)))

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:02:16

j´ai déjà été sur ce site mais j´ai pas pu aller jusqu´a la fin des leçons parce que mon PC beuguait a chaque fois! :snif:
mais sinon le go c´est vraiment pas mal!faut essayer! :ok:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 septembre 2005 à 17:02:50

je vais de ce pas m´inscrir :)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 septembre 2005 à 17:03:29

( mais t´aurais pu upper un topic existant dej... mais non je déconne :o)) )

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 septembre 2005 à 17:05:01

et c´est ou qu´on s´inscris ? parce que ya plusieurs tournois en septembre je vois...

Gyumao
Gyumao
Niveau 4
19 septembre 2005 à 17:06:30

pour l´instant en patientant vous pouvez vous entrainer soit sur http://jeudego.org soit sur http://kgs.kiseido.com

donc les inscrits sont:

-MisterRPG

nanaki tu t´inscris ou pas?

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:06:41

:rire:
ça va t´es pas si méchant que ça en fait!

Gyumao
Gyumao
Niveau 4
19 septembre 2005 à 17:08:04

MisterRPG Posté le 19 septembre 2005 à 17:05:01
et c´est ou qu´on s´inscris ? parce que ya plusieurs tournois en septembre je vois...

on s´inscrit ici étant donner que c´est moi qui organise le tournoi je ne peux pas organiser le tournoi directement sur le site,mais ne vous en faites pas si on est organisé et que personne ne poste pour rien dire quand je fais une annonce de match tout ira bien j´en ai deja fais de cette manière et ca s´est tres bien passé

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 septembre 2005 à 17:08:28

nanaki : non je suis pas trop méchant ça va, j´ai besoin d´une seule gueulante par jour aprés j´suis tout calme ^^ ( au passage j´adores nanaki et sa ville )

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:08:51

je sais pas...
j´aurais ptêt pas le temps pour faire les matchs!
j´ai ma rentrée demain donc je verrais si j´ai un emploi du temps cool ou pas!(enfin c´est une pré-rentrée!ma rentrée c´est le 26! ^^)

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:09:44

misterRPG :d) nanaki est tout content d´entendre parler de sa ville en bien! il remue la queue!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 septembre 2005 à 17:10:04

Ok gyumao ;)
sinon je voulais jouer là en fait, contre n´importe qui et il faut un compte... si c´est le compte KGS j´ai cru comprendre qu´il était payant mais j´ai p´tete mal compris... si c´est gratuit j´aimerais trouver ou m´inscrire parce que si je fais un tournoi vu mon niveau actuel j´ai interêt à m´entrainer si j´veux pas sortir dés l´debut ^^

Gyumao
Gyumao
Niveau 4
19 septembre 2005 à 17:10:13

j´essairai d´organiser les matchs les jours ou vous etes tous libre :-)))

Gyumao
Gyumao
Niveau 4
19 septembre 2005 à 17:13:17

KGS c´est gratuit

"Sur le Kiseido Go Server, vous pouvez jouer au go (aussi connu sous le nom wei-chi en Chine et baduk en Corée) contre des joueurs du monde entier, regarder des parties, commenter des parties, et ce gratuitement !"

donc tu vas sur http://kgs.kiseido.com tu clique sur "jouer au go maintenant" ensuite tu descends et tu entre un psedo et un mdp (java est nécaissaire pour jouer j´ai pas préciser) et tu clique sur "invité" comme ca pas besoin d´inscrptions et tu peux jouer :-))) si tu veux tu peux jouer contre moi je suis dans la partie duels et mon psedo est yukisensei :-)))

Gyumao
Gyumao
Niveau 4
19 septembre 2005 à 17:14:22

je suis dans défis et non duels j´ai fais une faute de francais

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 septembre 2005 à 17:15:52

lol oki merci ;)
Bon ben si tu vois un Lilith qui te demandes une partie c´est moi, sinon c´est normal si j´viens pas j´suis pas mal occupé là ( mon frère vient de rentrer... faut lui faire faire ses devoirs T_T )

Gyumao
Gyumao
Niveau 4
19 septembre 2005 à 17:18:05

:lol: ok moi j´ai un grand frere donc j´ai pas de problemes avec ça :-p ^^

si tu veux je jourais assez doucement et je te redonnerai certains coups si tu n´as jamais jouer ^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 septembre 2005 à 17:53:59

je suis désolé mais laisse tomber j´aurais jamais le temps j´viens de me rendre compte, à part si c´est tous les samedi en pleine nuit...

Gyumao
Gyumao
Niveau 4
19 septembre 2005 à 17:57:16

ok :snif: donc jte retire de la liste :snif:

matrix99
matrix99
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:46:33

Salut,

Donc moi je m´inscris, ca fait à peu près une semaine que j´y joue, je joue déjà pas mal sur du 13*13 mais j´vais commencer le 19*19 demain, autrement mon niveau, j´ai pas encore fait des parties comptabilisées mais je dois tourner autour du 29k ou 28k :) Sinon mon compte sur KGS c´est Yokuse

Par contre avant de confirmer mon inscription, j´suis jamais chez moi avant 18h en général sauf le week end mais bon le week je suis pas chez moi le soir, donc point de vue disponibilité pour moi ca serait plutôt la semaine en soirée ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment