CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commencer un nouveau manga, lequel ?

gogegota
gogegota
Niveau 4
18 septembre 2005 à 13:10:14

Je cherche un nouveau manga a lire, pourriez vous me dire ce qu´il y a de bon ?j e suis ouvert a tout les types de manga :merci:

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:28:41

Monster ou 20th Century Boys :ok:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:14:31

Kenshin le vagabond ou GetBackers :coeur:

gogegota
gogegota
Niveau 4
18 septembre 2005 à 15:28:27

:up: je voudrais d´autres réponses

ça parle de quoi kenshin le vagabond et get bakers ?

Qtin
Qtin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:32:26

monster! plus qu´un manga, un chef d´oeuvre ^^. sinon je lis say hello to black jack pas mal non plus ou zipang mais c´est en cour...

polo69
polo69
Niveau 5
18 septembre 2005 à 15:36:59

prent hunter x hunter c un manga ki pete sa mere

mu80
mu80
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:37:02

tu pe prendre dbz ou saiyuki ou yuyu hakusho ou meme ranma 1/2

polo69
polo69
Niveau 5
18 septembre 2005 à 15:39:00

hoai pran dbz(j les ai tous)

rrr14
rrr14
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:42:35

Bleach :ok:

mu80
mu80
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:43:31

ouais polo69 a raison prend dbz moi aussi j´ai les 42 tomes

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
18 septembre 2005 à 15:47:21

vu ton pseudo tu lisais des DB DBZ moi aussi et je me suis mis a ONE PIECE
résumé
un jeune garçon luffy dans un village révai de devenir seigneur des pirate le dernier mai aussi le premier segneur des pirate GolD Roger a été executer il y a 22an

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
18 septembre 2005 à 15:51:12

Dans un petit village portuaire, Monkey D Luffy, huit ans, rêve de devenir pirate et de vivre de grandes aventures. Il cherche désespérément à se faire remarquer par Shanks le Roux, le capitaine des pirates qui séjournent dans son village. Mais Shanks ne recrute jamais de gamin! Luffy sympathisera tout de même avec les pirates et mangera par erreur un fruit du démon qu´ils avaient rapporté d´une expédition quelconque. Les fruits du démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contre partie ils sont maudits par les eaux : s´ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre. Luffy qui a mangé le Gom Gom Fruit voit son corps devenir élastique!
Plus tard Lors d´une altercation avec des brigands, Shanks parvient à calmer la situation en faisant la lavette, ce qui énervera Luffy de voir son héros être aussi froussard. Il décide de venger l´honneur de ses amis pirates, mais les brigands le capturent, et découvrant son élasticité décident de l´emmener pour le vendre. Il sera sauvé par l´intervention de Shanks et ses hommes qui vont montrer leur vrai visage : des pirates qui n´éprouvent aucune pitié face à leurs ennemis. Jeté à la mer par le chef des brigands, Luffy sera sauvé des crocs d´un monstre marin par Shanks, qui y perdra son bras. Luffy comprendra à quel point la mer est violente et que l´homme y est peu de chose; et surtout que Shanks est un être exceptionnel.
Il lui promettra qu´une fois adulte il formera son propre équipage et qu´il sera si fort qu´il deviendra le Seigneur de Pirates! Shanks lui offre son chapeau en lui faisant promettre de le lui rendre en mains propres.
Dix ans plus tard, Luffy, devenu adulte, part enfin à l´aventure...

Qtin
Qtin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:27:03

je pense qu´il veut un BON manga lol lis autre chose que dbz muri et lis es bons manga genre zipang ou monster... que de plaisir ^^

Tsubasa-O
Tsubasa-O
Niveau 6
18 septembre 2005 à 16:32:37

Vous êtes gentil de dire que Hunter X Hunter ou Get Backers c´est bien mais il faut dire que quoi ça parle sinon....
moi je conseil:
Berserk:
Dans son dos une épée gigantesque, dans son bras, l’acier le plus dur. Enveloppé dans son manteau noir, le guerrier errant déverse sur son passage une pluie de sang. Là où il passe, les cadavres s’amoncellent, nuit et jour de sombres esprits hantent chacun de ses pas. Puck, l’elfe, découvre peu à peu l’incommensurable puissance de cet animal féroce qui, pourtant, lui a sauvé la vie. Marqué sur le cou par un signe étrange, ce guerrier borgne, porte un nom destiné à raisonner pour l’éternité comme un défi lancé vers les ténèbres infinies : Guts le chevalier noir.

Bastard:
Dark Schneider est le plus puissant sorcier des forces du mal, mais un sortilège l’a transformé en un inoffensif gamin. Seul le baiser d’une jeune fille peut lui rendre ses pouvoirs et l’obliger à défendre le royaume de Metalicana.

Fly:
L’île de Demurin vit paisiblement depuis que Yusha a vaincu le Roi du Mal et libérer les monstres de son emprise. Fly seul humain à y vivre, demande à Aban de venir lui enseigner la magie afin de devenir lui aussi un héros...

Black Cat:
Train est un chasseur de primes qui traque le crime dans les faubourgs malfamés. Mais Train n’est pas un chasseur comme les autres : il y a deux ans, il était l’assassin d’une oraganisation mafieuse et connu sous le nom de code de "Black Cat"...

FullMetal Alchemist:
En voulant ressusciter leur mère, Edward et Alphonse Elric vont utiliser une technique interdite relevant du domaine de l’alchimie : la transmutation humaine. Seulement, l’expérience va mal tourner : Edward perd un bras et une jambe et Alphonse son corps, son esprit se retrouvant prisonnier d’une armure. Devenu un alchimiste d’Etat, Edward, surnommé « FullMetal Alchimiste », se lance, avec l’aide de son frère, à la recherche de la pierre philosophale, leur seule chance de retrouver leur état initial.
Ils commencent à enquêter sur un étrange homme, "le fondateur" qui passe pour un faiseur de miracles...

Tsubasa Reservoir Chronicle:
Dans le pays de Clow, vivent Sakura et Shaolan qui s’aiment secrètement. Shaolan, simple citoyen, vit au sein de la famille royale depuis que son père archéologue est mort. Il reprend le travail de son père en explorant les ruines du pays de Clow. Un soir les deux amis découvrent un étrange blason et subissent un attaque ennemie. Une force mystérieuse fait perdre la mémoire à Sakura et les plumes qui matérialisent son âme se dispersent ... Pour la sauver Shaolan doit voyager de dimension en dimension pour retrouver les fragments de mémoire de Sakura...

et bien d´autres mais avec une petite preference pour FLY :oui:

gogegota
gogegota
Niveau 4
18 septembre 2005 à 19:15:21

J´ai fait des recherches et ceux qui m´interesse le plus sont Kenshin, get backers, et hunter x hunter, pourriez vous me dire lequel est le meilleur parmis ces trois la ? car je peux malheuresement prendre qu´une serie, déjà que j´ai commencé GTO, ca va couté cher :p)

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:17:08

fruits basket, saiyuki

[Royal]
[Royal]
Niveau 3
20 septembre 2005 à 18:35:02

GTO, a faire doffice, Black Cat, Love Hina, Naruto ke de choix :fete:

angous_3
angous_3
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:05:41

FULL METAL ALCHEMIST!

C´est genial a conseiller de toute urgence!!!!!

C´est d´ailleurs mon premier manga

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:09:14

Moi jte conseille Bleach ,Erementar Gerad ,Shura no toki (sa ne dure que 26 épisodes mais c´est pas trop mal) ,mais je te conseille de regarder des mangas peu connu ,il y en a des très bien qui meriterai de letre beaucoup plus :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment