CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF7 Advent children

bahamutdemon
bahamutdemon
Niveau 7
15 septembre 2005 à 14:51:16

oui le senar peut etre decevant c´est sur, on telment envie de savoir des choses sur ce qu´il s´est passer pendant les d´année (entre FFVII et FFII AC, mais c´est impossible dans un film de 1H40.
la scene sont tres jolie et donne parfois des frisson, mais helas un peu de frustration quand meme, on aurait telment aimé etre plonger dans un univer aussi réussit que le JEU FVII

enfin sa fait plaisir de revoir les heros^^

Kiriyama_
Kiriyama_
Niveau 3
15 septembre 2005 à 16:25:31

Ça fé plaisir, é mem ki ya lai invok kon dan le jeu :lol:

spyser
spyser
Niveau 1
15 septembre 2005 à 16:36:22

merci kwuicui pour le torrent :-)

sinon gnoooome tu pourrais pas le remettre sur ton serveur stp :-)

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:04:20

Ah la la vs cherchez toujours des scenario beton etc etc!Mais ca ne vs arrive jamais d´aimer un truc qu´a un scenario moyen!Tant mieux si y a que des scene d´action ca detends au moins!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:21:57

´´le film ff sont fait pour les fan´´

C´pour ça que le scénario est à chier... C´est un peu arrangé n´importe quoi je trouve:
- le prétexte du monstre pour faire venir toute la clique de FF7 for no reason => fais plaisir aux fans
- le prétexte pour faire ´renaître´ Sephiroth, parce que ´´omg Sephiroth il est trop StYleZ´´
Bref que des conneries scénaristiques pour contenter le fan moyen, c´est pitoyable...

enfin bon ça reste un excellent film pour ce qui est du graphisme et de l´animation, mais ça s´arrête là à cause de l´histoire...

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:26:07

LOL c´est pas mon serveur mdr.
J´ai jsute donné un lien moi^^

mangas_eater
mangas_eater
Niveau 8
16 septembre 2005 à 09:57:03

moi, je dirais aps que le scenario est a chier.Mais un film de cette empleur meritais pas ca.

comeback
comeback
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:03:49

y a plus :)

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:36:47

Je viens de le voir et voila... quel gâchis...
Une seule scène est intéressente (fun plutôt) le reste est à jeter. Les persos se sont feminisés, ont perdus leur charisme (certain sont même devenus ridicules), les répliques sont désolantes, le scénario inexistant, les nouveaux persos sont pitoyable, la mise en scène est assez moyenne, l´univers du jeu est assez mal exploité et les remix des musiques sont tout juste bons. Sinon oui c´est sur c´est assez beau...mais est-ce vraiment le plus important ?

Comment gâcher un jeu de 60 heures en 1h30.

On devrait jamais toucher à un mythe comme FFVII.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:46:22

Je suis d´accord, si c´est pour faire un tel massacre vaut mieux pas y toucher !

mangas_eater
mangas_eater
Niveau 8
16 septembre 2005 à 14:27:18

de quel massacre tu parle(vous)

il n´y pas de massacre : FFVII AC est tres bien : sauf que le scenario est moyen pour deux raisons : la premier : la traduction de merde SVP(ne l´oublier pas) et forcement on passe a coté de plein de truk. 2 : c´est tres court 1h30 sans generique et 1h10 sans l´expliquation au debut.

donc ne tombons pas dans piege et dire que c´est de la merde. Ca aurai pu etre une histoire fantastique d´un Cloud qui sombre dans la folie.....

je peux pas me voir les gens qui crache sur un travail(d´artictes) comme ca : juste parcequ´il ont pas compris l´histoire, ou qu´il leur plaisent pas....pitoyable!!!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:39:46

La traduction n´y est pour rien, on voit bien à travers ces phrases mal traduites mais surtout mal organisés l´idée qui se dégage derrière leur parole (surtout qu´à force d´entrendre du jap on commence à comprendre un peu).
Cloud qui sombre dans la folie...je n´ai rien vu de tel dans le film; dans le jeu oui mais dans le film absolument pas.
L´histoire...déja ya pas grand chose à comprendre, ce qu´on voit surtout c´est des scènes et des répliques inintéressante et inutile. Les combats ne sont là que pour mettre du rythme, les nouveaux ennemis sont complètement pourris sans personalité et même les membres de l´équipe de persos de FF VII perdent énormément de leur charisme.
Bref, un film qui n´apporte absolument rien (si ce n´est du pognon à SquareEnix s´ils arrivent à bien le vendre).
Après FFX-2 on se sert encore d´une grosse license et d´un jeu reconnu par des millions de fan pour exploiter le filon à fond sans pourtant rien apporter à l´univers du jeu...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:45:52

BillySnipes Posté le 13 septembre 2005 à 01:26:24
Trop Trop bien !! !
Quelqu´un aurait-il le fichier ssa ou le fichier idx pour avoir les soustitres en francais ?? ?

PS : allez signer la pétition pour la sortie de FFVII sur PS3 à http://www.petitiononline[...]74ps3/petition.html

A plus.

Dans une interview accordée au magazine EGM, Yoshinori Kitase donne quelques précisions sur les possibilités de voir débarquer un remake de Final Fantasy VII sur Playstation 3. Selon lui, le développement d´un remake complet de Final Fantasy VII avec la même qualité que la vidéo montrée lors de l´E3 pourrait prendre jusqu´à 5 ans en travaillant avec une équipe de plus de 300 personnes.
Il dit également que les personnages et les environnements auraient un niveau de détails si important que les changements physiques ou d´équipements seraient visibles directement à l´écran.

mangas_eater
mangas_eater
Niveau 8
16 septembre 2005 à 14:51:08

on a pas la meme conception de choses.

FF se termine avec le jeu.
le film aporte pas grand chose(voir rien au jeu)

il est vrai que le film decoit par son histoire. Mais qu´est ce qu´ont s´en fous de l´histoire : puisque pour moi elle se termine avec la fin du jeu. Voir comment Cloud se bat c´est emplement suffisant. et pour les autre perso : en quoi il sont ridicule il ont la classe qu´ont il se tape.

comme tu peux le remarquer : le film est tourné action : et c´est amplement suffisant(le jeu c´est le jeu : car remettre les long diallogue du jeu est impossible dans un film)

"Cloud qui sombre dans la folie...je n´ai rien vu de tel dans le film; dans le jeu oui mais dans le film absolument pas. "
je disais que l´histoire aurai pu etre ca!!!(tu le fais expres ou quoi(^^")

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:53:37

mangas_eater> Mais tout les films demande un travail, je n´ai pas l´impression qu´on crache là dessus tu t´égares.

Ce que je comprends pas c´est qu´est-ce que a à voir ce film avec le jeu ? Pourquoi aurait-ils eu besoin de mettre de l´action toute les dix minutes et de laisser des dialogues ridicules ?

J´avais été séduit par l´ambiance du jeu, son histoire, la force qu´il dégage. J´attendais de ce film tout simplement que ça soit fait dans le même esprit, mais à la place je n´ai vu qu´effets spéciaux, de l´action et un scénario pratiquement inexistant qui sert juste à faire apparaître tout les personnages principaux du jeu, quitte à briser toute logique.

Comme le dis Dark Fox40, les personnages perdent tous leur charisme. On a l´impression de voir un film manichéiste où les méchants sont "très méchants" et les gentils "très gentils". Hors dans le jeu ce n´était pas vraiment ça.

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:04:54

"Voir comment Cloud se bat c´est emplement suffisant."

Pour moi ce n´est pas suffisant: lorsqu´on a la prétention de reprendre des persos et un univers comme celui de FFVII, il est hors de question que ça soit pour en faire un pâle film d´action bourrin.
Les persos perdent de leur classe non seulement par leur dialogue mais aussi par leur mimiques bien trop poussés que cela en devient ridicule ainsi que leur comportement tout au long du film. Rien qu´à voir les turks (notament Reno) qui passent pour des bouffons (rien à voir avec l´humour qu´ils dégagaient dans le jeu).
Sans compter l´exploitation de Sephiroth qui donne un peu de classe au tout mais qui n´est absolument pas justifié.
Le coté manichéiste évoqué par Hojo_ fait également parti de ce qui rend ce film complètement ridicule et injustifié.
Lorsqu´on se sert d´une telle license il faut assumer. Ce film ne sert qu´à trainer le nom et les persos de FFVII dans la boue...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:16:11

Enfin le pire, mis à part Kadaj, c´est le personnage de Cloud. Encore plus solitaire qu´en début du jeu, avec une figure pâle et une boucle d´oreille en se la jouant avec ses lunettes, sa moto et ses sabres.
Rien à voir avec le perso torturé du jeu.

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:20:22

Oui, sans compter qu´il s´est coupé les cheveux, que sa veste est devenue moulante et qu´il a perdu ses gros "bracelets" dans lesquels ils mettaient des materias (d´aillers on les vois à peine dans le film et elles ne servent quasiment pas).

mangas_eater
mangas_eater
Niveau 8
16 septembre 2005 à 15:24:04

c´es abusé dans ce forum : que des extrmiste.

soit ca dechire ca "race"
soit c´est de la "merde"

je suis pas un gamin pour ne pas voir le manque d´originalité de l´histoire.
mais pour ce qui est des perso qui se tape avec la chimere c´est absolument justifié : c´est le seul truck qui été un peu abusé dans le jeu´et tout jeu ff) : Et la il le montre en vrai : donc y a rien a redire.

bref les gens sont jamais content et vienne raler sur le forum comme si sa allé changer quelque chose. et franchement le coté abusé des action me plait enormement a Moi

Si pour Dark_FOX40 : je te conseill d´attendre FF12

comeback
comeback
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:34:57

:fete: allez faîtes la fête c´est du efféfe
:rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries