CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF7 Advent children

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:59:08

les fan suivront, mais parmis ces fan, yen a qui telechargeront le film, et n´irons pas le voir au ciné, ni acheter le dvd ou l´umd, et l´argent depensé par square pour produire ce film rapportera moin que ce qui etait prevu

kwuicui
kwuicui
Niveau 1
13 septembre 2005 à 21:05:17

Moerf y´a pas de sortie aux grandes salles déjà .. Bon pour les plus impatient mieux vaut le regarder tout de suite car il ne sortira pas avant novembre chez les amerloques. Alors il faudra attendre quelques semaines plus tard pour qu´il sorte en France..

mangas_eater
mangas_eater
Niveau 8
13 septembre 2005 à 21:07:07

oui en decembre :ok:

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:07:50

je serais assez patient pour square (square powaaaa, je vais dresser un monument a square dans ma chambre un jour)

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
13 septembre 2005 à 21:09:08

j´espere que square va porter ffVII sur play 3 il ont fais l´intro il font pas s´arreter la sa serai une tuerie

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:10:33

lol t´es pas vraiment fan de square a fond, sinon tu saurais qu´il faudrait 5 ans pour faire ff7 sur ps3

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:11:32

désolé double post: http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=480 pour le remake de ff7

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
13 septembre 2005 à 21:14:53

ki s´y mette des maintenant alors
ouai j´avais entendu ca deja pour les 5 ans mais sa serai cool si il resortirai le jeu meme avec les vieux graphismes sur un dvd ps2 ou ps3 car ma version ps1 vien de rendre l´ame et pour en trouver une autre maintenant

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:16:11

ben, t´a l´emulation, je pense que c´est legal en un sens: t´a bousillé ton jeu mais tu l´avais payé, donc tu telecharge...

sinon j´espere qu´ils ont le fric pour le faire, ca va leur couter bonbon de bosser sur ce remake

Soul_FX
Soul_FX
Niveau 6
13 septembre 2005 à 21:16:48

Oui malheuresement ya pas de sortie ciné pour FF7AC :-(

FF6 --> En parlant de Matrix n´oublions pas qu´ils ont pompé sur l´excellentissime "Ghost in the shell" rien qu´a voir le générique d´intro de celui-ci.

Scottgoku-> Oui grave, j´aimerais trop qu´il sorte meme une adaptation de FFVII sur PSP, ça serai royal ! Maintenant c´est clair que pour les années avenir j´attends de SquareEnix des FF encore mieux que les autres, niveau scénario pour moi c´est magnifique, niveau graphique idem et sa va encore évolué. Si il continu jusqu´a les consoles next next next gen là sa sera les gens avec une 3D ressamblant quasi proche de la réalité.

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:19:54

ce serait pas mal un remake ff7 c´est sur, mais j´aimerais bien un remake ff6 aussi

Soul_FX
Soul_FX
Niveau 6
13 septembre 2005 à 21:21:18

Tien je vien de voir la news d´eviltidus (merci d´ailleurs) et le réalisme que j´apel "absolu" n´est pas si loin que sa en lisant déjà cette news:

Dans une interview accordée au magazine EGM, Yoshinori Kitase donne quelques précisions sur les possibilités de voir débarquer un remake de Final Fantasy VII sur Playstation 3. Selon lui, le développement d´un remake complet de Final Fantasy VII avec la même qualité que la vidéo montrée lors de l´E3 pourrait prendre jusqu´à 5 ans en travaillant avec une équipe de plus de 300 personnes.
Il dit également que les personnages et les environnements auraient un niveau de détails si important que les changements physiques ou d´équipements seraient visibles directement à l´écran.

mangas_eater
mangas_eater
Niveau 8
13 septembre 2005 à 21:21:49

je suis contre les remake : les suite c´est mieu.

si no sur PSn je pense pour moi que je voudrais une suite de ff8 sur next gen(Ps3?)

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:27:48

et moi de ff6! lol

en tout cas je pense que des final fantasy sur ps3 on est pas pret d´en voir

high-tek
high-tek
Niveau 5
13 septembre 2005 à 22:42:11

Question : Est-ce que si j´ai jamais touché au jeu (´fin y a pas mal d´années, j´étais petit et surout je ne l´ai pas fini) je peux quand même regarder le film en comprenant l´histoire et sans trop de spoil ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2005 à 22:43:46

Pas mal de choses vont pas forcément te faire tilter..., mais je pense que le film s´apprécie aussi détaché du jeu.

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:13:19

C´est également ce que je pense, en voyant des screen du film, ça m´a donné envie de le voir, au risque d´un peu de spoil...^^
Merci bien. (je suis high-tek)

FF6
FF6
Niveau 6
13 septembre 2005 à 23:24:25

Soul_FX
Posté le 13 septembre 2005 à 21:16:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui malheuresement ya pas de sortie ciné pour FF7AC

FF6 --> En parlant de Matrix n´oublions pas qu´ils ont pompé sur l´excellentissime "Ghost in the shell" rien qu´a voir le générique d´intro de celui-ci.

:d) Pompé ? Allons donc... j´ai vu les deux... plusieurs fois. A part les fils dans le cou, je n´ai rien vu que de similaire , mais rien de pompé.

De plus, Matrix se revendique du Cyberpunk et se fait fort de ses influences japonaises et a l´audace de l´adapter au cinéma... donc bon, "pompé", c´est un peu excessif. ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2005 à 23:33:09

Allé on recommence...

Mamoru Oshii avait son scénario d´Avalon pret depuis des années,il avait déja sorti GITS et cherchait une technologie capable de rendre son projet "Avalon" visuellement interressant.

Les Wacho avaient en projet Matrix,et très impressionné par GITS ils firent un marché avec Oshii.

Les Wachos pouvaient piocher des influences des films d´Oshii (GITS surtout) et en échange Oshii pouvait se servir de la technologie utilisée dans Matrix pour Avalon.

Un échange à l´amiable qui ravit les associés pleinement.

" Matrix" puise ses sources dans de nombreux films sans s´y cacher,il n´y a pas de honte et tant mieux si du bon donne du bon.

comeback
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:35:36

je le savais déjà ça Moog mais pourquoi l´a tu remis
:o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics