CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF7 Advent children

kwuicui
kwuicui
Niveau 1
13 septembre 2005 à 19:58:49

Clintwestwood> Bien sur, le dvd doit être dans le panier de tout bons fans de FF ;) .

sadako_me_voit;Scottgoku;akira03;etc;etc...> sinon la méthode générale pour lire ses vidéos :
- Télécharger "BS Player",
- Installer le Plugin "Vobsub"
- Ouvrir la video (sous BS Player ...)
--> Si vous ne pouvez pas la lire, installez les derniers codecs : "SLD Codec Pack" et réessayez.
- Pendant le film, faites un glisser du fichier "bien-xvid-ff7.ssa", vous le collez dans la video.

Aller chuis chaud pour répondre à toute demande (mais réfléchissez bien avant de poster vos problèmes. :)

Soul_FX
Soul_FX
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:18:44

Ouaaaaaa vla l´serveur comment il est lent !

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:21:31

NE LE TELECHARGEZ PAS SI VOUS AIMEZ SQUARE:

ce film est réalisé par square pour renouer un lien avec le 7eme art qui leur a posé des problemes, je vous rappelle que ff, the spirit within a rencontré un succes franchement passable, et que si enix ne se serait pas montré, nous ne serions plus dans la capacité de jouer a des jeux signé square, et le telechargement de ce film va faire perdre enormement d´argent a square donc

si vous aimez square, ne telechargez pas ce film, sauf si vous comptez l´acheter plus tard

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:23:26

Je compte l´acheter mais je ne le téléchargerai quand même pas ,c´est du piratage :ok:

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:24:41

désolé pour les majuscules

c´est pas vraiment du piratage parce qu´il est pas encore licensié en france, mais meme si c´est legal, si vous les gens le telechargent, ils n´iront pas le voir, ou n´acheterons pas les dvd/umd

Djaffa
Djaffa
Niveau 7
13 septembre 2005 à 20:25:48

n´importe quoi -_- faut se renseignez avant de dire des conneries....du piratage lol...c totalement legal tant que l´anime ou film n´est pas licencié en France...Sinon toutes les teams de fansub ,n´existerait pas...et puis si c´est pour avoir du VF ou 3 episode pour 25€, non merci...

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:27:59

tu connais square? si tu connaissais square, tu ne telechargerais pas cet anime, parce que tu devrais savoir qu´ils ont eu du mal avec le 7eme art, et que si vous telechargez cet anime, square ne sera surement plus aussi important qu´auparavavant

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:28:33

auparavant* (toujours pas sur de l´orthographe)

Soul_FX
Soul_FX
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:29:37

Oui voilà, je sais pas si il est licencié ou quoi, tellement je suis fan je vais quand meme voir et donc le dl mais meme si il ne l´ai pas je l´acheterai quand meme :ok: , je serai meme pret a en acheter plusieurs pour sauver Square :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2005 à 20:30:02

Non c´est illégal, la société japonaise détentrice des droits peut te poursuvre en justice, les fans subs sont en partie "toléré" mais pas LEGAL, il faut apprendre la différence.

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:32:07

m´en fout de toute facon je le telechargerais pas, je respecte square moi :nah: (j´espere que j´aurais le fric pour l´acheter apres)

Soul_FX
Soul_FX
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:32:16

Oui exact, je m´emelais les pinceaux. Je crois que meme téléchargé les animes non licencié n´est pas légal mais toléré. eviltidus tout les films sont piraté et je ne crois pas que ce chef d´oeuvre y echapera, au contraire malheuresement (ou heuresement)

mustu
mustu
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:32:44

"djaffa "

"n´importe quoi -_- faut se renseignez avant de dire des conneries....du piratage lol...c totalement legal tant que l´anime ou film n´est pas licencié en France...Sinon toutes les teams de fansub ,n´existerait pas...et puis si c´est pour avoir du VF ou 3 episode pour 25€, non merci..."

c est du piratage a 100%, on fait passer les fansub parce que les societés japonnaises ne savent rien faire pour du fansub extérieur

dit moi que ce que le piratage alors?

tu télécharger un film dont les producteurs se sont casser le qu pour le faire , et tu ne paye pas le produit meme pas pour le prix d un ticket de cinéma, c est du pur piratage ca, mais les passions savent prendre place au dessus de la raison.

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:33:30

plutot malheureusement je pense, j´ai bien peur que square aura du mal a se relever de se coup

mangas_eater
mangas_eater
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:34:11

eviltidus ne t´inket pas. avec ce film(que j´ai l´intention d´acheter bien sur) et avec Le futur FF XII square(qui n´est plus square mais square-enix) ava gagner cher de la tune

Ne compare ce film(FFVII) avec l´autre qui est franchement bien aussi(d´ailleur il merite plus...) car ffVII c´est "putain" de connu. rien qu´avec les fan il rentabilise.
si non attention ne confonder pas : anime et Film d´animetion(en image de synteses)

si non Eviltidus, arrete de squater les forum et va bosser....^^(it´s me...resident)

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:37:38

ah tien salut resident ^^...
...
...

merde, chopé par le "patron" lol

Soul_FX
Soul_FX
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:49:05

J´avoue que moi aussi sa me fais de la peine pour eux, ils font des films génial, graphiquement époustouflants et ça na pas de succès pcq le peuple préfèrent s´abrutirent devant Star Academy et regardé les grosse production américaines :snif:

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:50:24

ouais, c´est degueulasse, on devrait leur faire une lettre de felicitation ou de remerciment signée d´un maximum de fan et d´internautes, ca leur rapportera ptet pas de fric mais je pense que ca leur ferait plaisir

mangas_eater
mangas_eater
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:55:19

je me repete.
le film ff sont fait pour les fan(bah ouai M. et Mme tout le monde ne squate pas ffX a 3heure du matin )

et c´est seulement a cause d´eux que ca a pas marcher. FFVII, ne subira pas le meme phenomene je vous le promet. car les fan suivrons(je l´espere)

et pour me"justifier" de mon act qui peut etre consideraer comme du piratage : on va dire que c´est une seance de cinema gratuite

si vous voulez je leur envoi un piais de 5 euro par la poste

FF6
FF6
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:56:04

SoulFX :d) Attention. Il y a aussi de la médiocrité au Japon. La véritable étincelle viendra de la littérature et d´un peu de philosophie. Si la Star Ac est une merde, les créatures de l´esprit restent pour moi d´une médiocrité sans précédent que Matrix ( par exemple ) éclate parfaitement en réflexion et en mérite.

Donc, attention. Sachons nous sélectionner le meilleur et le récompenser.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment