Bon à part les Dragon Ball, FullMetal et autre Saint Seiya, il faut découvrir "Now & Then, Here & There". C´est un des meilleurs animes que j´ai vu.
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=118 pour en savoir plus. Cet anime est magnifique dans son propos très violent pour une série qui ne le paraît pas vraiment. Il n´y a pas de surenchère dans le sang, les explosions(c´est tellement rare) ou même dans le graphisme qui peut sembler simpliste mais tout à fait en accord avec l´histoire. L´émotion est très forte(proche de celle du tombeau des lucioles), on ne rit vraiment pas mais c´est magnifique de justesse. Pas de fioriture, c´est droit au but dans le propos(et le "méchant" est cinglé comme rarement, ce qui est un plus)
Le coffret propose 3 DVD pour 20€(enfin c´est le prix que je l´ai payé) et je le conseille à tous TRES vivement
P.S:Diablo, comment peut-on aimer cette ignominie qu´est FF Unlimited? C´est une insulte à la série!!!!(enfin je respecte l´avis de chacun, mais des foi c´est dur)...