Tu as l´air d´aimer les shonens alors dans le même genre je te conseil samourai deeper kyo (samourai voir ninja avec des pouvoirs souvent liés aux éléments) et Rave (style graphique fort proche de one piece).
Si tu veux changer de style je te conseille gunm (action se déroulant dans un monde rempli de cyborg), monster (thriller dans lequel un médecin pourchassé par la police poursuit lui même un personnage diabolique qui vit encore par sa faute), 20th century boys (thriller du même auteur que monster encor mieux ficelé) ou gantz (après être morts par accident des gens se retrouvent dans une pièce où une étrange spère leur annonce qu´ils vont devoir éffectuer des missions consistant à tuer des allien pour survivre)en ce qui concerne les seinen. Ou alors fruit basket en shojo (mais qui plait à beaucoup de garçon aussi dont moi : La famille Soma est frappée par une étrange malédiction qui fait que ses membres se transforment en un des douze animaux du zodiac au contact d´une personne du sexe opposé et pourtant une jeune fille viens vivre avec eux).
En espérant que cela puisse t´aider ^^