CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du nouvel Astérix !

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:25:15

ah au fait, je vais quand même aller relire mon cher petit "Astérix legionnaire" d´abord, histoire de me souvenir que j´adore ça....

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:28:31

J´ai lu tout ce topic et meme si je n´attendais rien de ce nouvel album je suis tout de meme tres deçu !

Mais je rejoins l´avis de seshoumaru , j´ai envie de le lire pour voir l´etendue des degats et en rigoler( jaune )

C´est vrai que ça donne envie de se replonger dans les ancien album dont Asterix Legionnaire avec Courdetennis ou Asterix en Corse avec Ocatarinetabellatchitchix ^^

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
18 octobre 2005 à 20:44:49

Quand on méprise son oeuvre au point de confesser à la télé que l´on ne s´intéresse qu´aux chiffres de vente, on évite de la ramener quant à la qualité de la bande dessinée étrangère.

comics
comics
Niveau 8
18 octobre 2005 à 21:08:20

mode françis cabrel ON

"OOOOOOOOOOOOH astérix c´était mieux avant"

mode françis cabrel OFF

Miss-K
Miss-K
Niveau 8
18 octobre 2005 à 21:12:12

J´ai tous les Astérix, on vient de m´offrir le dernier (naaan je l´ai pas acheté !! ^^), et bon Dieu, quelle daube ! Je suis encore toute retournée par cette nullité affligeante

Goscinny doit se retourner dans sa tombe...

1020N
1020N
Niveau 9
19 octobre 2005 à 15:09:29

Mais le dernier avec Goscinny c´est lequel au fond, Asterix chez les Belges ?
Parce que bon, si le dernier est ce qu´il est et que les 2-3 précédents sont pas forcément brillants, tout ce qu´à fait uderzo seul n´est pas mauvais. L´odyssée d´asterix, par exemle, je n´ai rien à lui reprocher.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:26:01

Alors voilà je l´ai à peu près lu, et comme je m´y attendais j´ai bien rigolé. Une chose m´a laissée perplexe tout de même : j´adore Saint Seiya et pourtend je ne connaissais pas le chevalier d´or du caffard, bizzard....

Non sans rire, ça ne ma pas trop choquée, c´est plus ridicul (et certe, pitoyalble aussi) mais pas plus que ça. Je ne comprends pas trop tout le bruit que l´on fait autour, ça ne fait qu´empirer les choses.
Quand même les 7 premières pages étaient tout à fait bien...

Ce qui m´a vraiment choquée, c´est la photo que l´on trouve au tout début de l´album. Sans blague ça ne vous a pas sauté aux yeux :ouch:
Messieurs Uderzo, deux grands blonds très bien habillés et bien portants, en plein 1940 !! !
Et il met ça en homage tout fière de lui... là j´étais vraiment navrée :non2:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:49:59

bd nul aucun interet c´est creux y a rien qui se passe jeux de mots pour débile ou sont passé les répliques qui faisaient mouche dans les premiers asterix ?
Puis bon voila quoi ajd des martiens et des robots, demain des aéroports et des centrale nucléaire avec des vache folle et des poulet mutants ...
Bref celui la est assez merdique mais le prochain j´imagine même pas ... oudadadada

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:27:37

Je l´ai feuilleté 10 secondes, l´ai refermé et suis parti.

Franchement nul :honte: et sans rapport avec le style que tout les fans aimaient.

Bien sur je le lirais, mais seulement si j´ai l´occasion de le voir gratuitement car ça ne vaut pas 1 sesterce :honte:

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:02:15

Tiens, ça me fait me rappeler que je l´ai lu il y a quelques jours, chez des amis, et que j´ai certainement pensé comme vous. Bref, c´était bien nul.
D´un autre côté, des Astérix j´en ai pas lu tant que ça, je regardais surtout ça en DA qu´en j´éyais petit. Mais j´en ai quand même lu, et je peux dire que je n´ai pas du tout resenti "l´esprit d´Astérix" dans ce dernier opus.

rrr14
rrr14
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:28:12

Je l´ai lu , et j´ai été comme la plupart des lecteurs degoutés . On voit bien que uderzo tombe dans la senilité avec son hommage a waltdisney et a bush :malade: , bon apres cet album a bien fait marré mon frere de 8 ans , on voit donc le niveau.....
Esperons que se soit son dernier album.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment