CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez tous voir!!urgent

badboy972
badboy972
Niveau 6
09 septembre 2005 à 16:23:55

je cherche lé épisode de full metal alchemist svp!!si kelkun cé ou jpouré lé trouvé kil me contact svpppppp!!!repondez svp

Tsubasa-O
Tsubasa-O
Niveau 6
09 septembre 2005 à 16:26:18

vous nous faites chier avec les épisodes de FMA.
Il sortent le 29 septembre en DVD, :sors: pirate

madduck7
madduck7
Niveau 8
09 septembre 2005 à 16:27:49

lol com moi! ya pas bocou de solutions en fait : soit tu cherche un site ou tu le dl ou tu attend que les dvd sortent mais c un peu plus long(com g pas vu non plus les premiers episodes ca me fera patienter) ou tu trouve(com moi) quelqun qui te les dl...moi c soit tt a l eure soi demain que je les aurai en vost.

badboy972
badboy972
Niveau 6
09 septembre 2005 à 16:35:44

é tu poura me contacté???

madduck7
madduck7
Niveau 8
09 septembre 2005 à 16:40:35

euh...je sais pas mais le pb c que la serie est passée en france donc maintenen ca compte comme du piratage pour le dl et c pour sa que g demander a quelqun (et parce que g pas l adsl^^).si tu connai un fou d ordinateur qui passe son temps a ecumer le net et qui a du genre 8Mega, tu peu lui demander. je vais essayer de me renseigner pour savoir ou ils les a troiuver mais il a passer environ 5 h !

badboy972
badboy972
Niveau 6
09 septembre 2005 à 16:56:04

ok cool

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:19:49

:rechercher: badboy972 tu connais ?
Plutot que de demander de l´aide tu ferais mieux de chercher ou d´acheter les DVDs petit vandale !

badboy972
badboy972
Niveau 6
09 septembre 2005 à 18:02:17

euh thiboo stp !! si tu savé comen jé cherché parout sur le net é tt jé du fair plein de site de manga gen é pa trouvé ou jen é trouvé mé sa marché pa jpeu te dire ke jé cherché pdt lontem dc srx rien a dire!!é pui tt ceu ki on dé épisode vou pouvé pa dire si yen a sur un site sérieu la o lieu de dire rechercher tou le tem dites nous o moin cé relou a la fin la!!dites ou y en a svp cé pa complilé o lieu de ralé touletem vs dite ou é cé fini kan mm cé relou a la fin!!jé cherché é tout dc voila koi !! repondé svp

badboy972
badboy972
Niveau 6
09 septembre 2005 à 18:45:57

put1 y peuve pa rep lol

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:06:19

c normal ke tu trouve pas sur un site .=_=
c´est LICENCIé !! !
donc oublie les site et passe au P2P t´aurra beau chercher sur des stes tu trouvera pas donc lache l´affaire.
Puis achete les DVD c´est bcp mieux

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:36:42

<<<<<euh thiboo stp !! si tu savé comen jé cherché parout sur le net é tt jé du fair plein de site de manga gen é pa trouvé ou jen é trouvé mé sa marché pa jpeu te dire ke jé cherché pdt lontem dc srx rien a dire!!é pui tt ceu ki on dé épisode vou pouvé pa dire si yen a sur un site sérieu la o lieu de dire rechercher tou le tem dites nous o moin cé relou a la fin la!!dites ou y en a svp cé pa complilé o lieu de ralé touletem vs dite ou é cé fini kan mm cé relou a la fin!!jé cherché é tout dc voila koi !! repondé svp>>>>>

Traduction :svp:

acala
acala
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:12:16

sinon moi j´en ai une 20aime mais chut :lol: sur e mule bonne qualité

asia78_62@hotmail.com

badboy972
badboy972
Niveau 6
10 septembre 2005 à 10:08:55

g pri ton adresse merci :)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:19:18

Moi je connais un site avec tous les liens eD2K des épisodes en Vostfr mais je ne dirais rien :-p

Et patiente pour acheter les DVDs !

En pluq Dybex envisage de faire des coffrets pour 2006 :

"Bon Dybex remonte un peu dans mon estime si il s´avere que la news suivante se confirmera mais bon venant de Dybex je prefere me preparer lol

Dybex nous informe que le déjà culte Fullmetal Alchemist sera décliné en deux éditions. D´un côté, 10 DVD unitaires à prix sympa présentant à la fois la VO et la VF, avec un premier volume prévu pour septembre. De l´autre, une édition collector en coffrets qui viendra combler les attentes des plus exigeants en 2006. De plus amples détails seront fournis ultérieurement

source : Algol via Dvdanime

Un conseil ne vous emballez pas trop vite, Dybex et capable du meilleur comme du pire."
Misaki_11 de http://www.fma-heaven.com

badboy972
badboy972
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:09:49

allé di ou sé ke y en a stp cé po la mort si tu le sé di le stp

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
10 septembre 2005 à 14:12:44

Erf tu me donnes mal à la tête tellement tu écris mal ><"

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:15:32

sa me tu sa moi je les ai dl mais c´est clair que je vais acheter les dvd tandis que la il va dl et puis finis :honte: tuer le cinéma je comprend mais tuer les anime et les mangas je comprend pas :snif2:

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
10 septembre 2005 à 14:16:46

De toute facon avec toute les taxe qu´on paye sur notre matos de piratage sa en devien casi legal de dl ^^. Non serieusement, si la serie est licencier, la moindre des choses c´est d acheter le dvd, t attend qui sorte des packs avec tout les episodes et c´est bon.

badboy972
badboy972
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:33:47

Aie Aie Aie!!!sa coutera combien le dvd et il y aura combien d´épisodes par dvd stp?

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
10 septembre 2005 à 14:54:21

Ben pour les pack sa peux couter de 30 a 50€, par exemple le love hina i coute 30€ pour 25 episode.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment