CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pluto. Quand le Maître reprend le Dieu

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
18 février 2011 à 01:06:57

C'est marrant parce que moi c'est justement un des seuls petits reproches que je pourrais faire. J'ai l'habitude de retirer les couvertures quand je lis un tome et le problème avec Pluto c'est que j'ai toujours peur de me faire spoiler par la 1ère et 4ème de couverture :o)) .

FmA93
FmA93
Niveau 10
30 mars 2011 à 11:09:38

Tome 7 pour bientôt :D

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
30 mars 2011 à 16:04:16

Mon dieu :bave: M'étant enfilé les 6 tomes à la suite, j'attends depuis impatiemment ce tome.

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
06 mai 2011 à 04:01:49

Superbe dessin pour ma part, intrigue intéressante...

J'ai du lire 3/4 tomes et c'est vraiment un manga intéressant :ok: (certaines planches de décors futuristes sont magnifiques !)

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
06 mai 2011 à 04:02:37

Superbe dessin pour ma part, intrigue intéressante...

J'ai du lire 3/4 tomes et c'est vraiment un manga intéressant :ok: (certaines planches de décors futuristes sont magnifiques !)

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:30:26

Je n'ai pas apprécié pleinement 20th Century Boy et Monster, qui trainaient méchamment en longueur et ne me faisaient continuer que pour comprendre les vrais tenants et aboutissants de l'histoire principale, mais là sous vos conseils, et notamment devant le plébiscite des tous derniers commentaires (j'avoue, j'ai zappé du titre et des premières lignes du topic à la dernière page...), j'ai décidé de lire cette série.
J'en suis seulement au chapitre deux mais j'ai déjà lâché une larme et l'histoire me parait définitivement intéressante, je sens que je vais aimer si ça traîne pas des siècles. :coeur:

FmA93
FmA93
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:59:34

Que 8 tomes comparé à Monster ou CB.

London-Line
London-Line
Niveau 52
21 juillet 2011 à 02:20:31

J'ai acheté le 3 et c'est tout simplement grandiose. Les dessins (je ne sais pas si c'est lui qui fait ses décors mais à un moment il y a un arbre arraché GOD que c'est beau.) sont sublimes, et le scénario ... :bave:
Adolf est excellent, Abullah aussi on rajoute Astro, Gesitch et Epsilon (sans oublier Pluto) ça nous donne une tombe juste parfait. On met peut être 50 centimes de plus dans chaque livre mais qu'est ce que c'est bon, c'est pas comme un Fairy Tail à 6€50 complétement daubesque où le héros gagne grâce à la force de ses amis.
Si certains d'entre vous ont achetés le 8, peuvent t'ils me donner leur avis sur la série sans me spoiler bien sur ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 juillet 2011 à 07:51:44

Je trouve que c'est un manga qui est assez lent dans l'ensemble, surtout avec seulement 8 tomes j'ai l'impression qu'on traîne parfois sur des choses qui n'ont pas grand intérêt (mais bon, de ce fait le manque de dynamisme du scenario est compensé par le renforcement du côté sentimental des robots ^^).
L'univers m'a littéralement fasciné, I-Robot peut aller se recoucher jamais une oeuvre sur les Robots n'avait pris de telles proportions en matière de contexte fascinant et d'univers riche.

Et enfin concernant l'intrigue, si tout semble assez vague tout le long, avec des histoires éparpillées à droite et à gauche, les révélations finales sont issues d'une grande ingéniosité de la part d'Urasawa et ne manqueront pas de te retourner l'estomac :ok: (je pourrais ajouter quelque chose de superficiel à ce sujet, mais j'en dis pas plus pour l'instant afin de préserver toutes les surprises qui t'attendent au dernier virage :bave: )

bouffeurdenoel
bouffeurdenoel
Niveau 31
21 juillet 2011 à 13:27:32

Ce manga est juste génial :bave:

Je dévore chaque tome comme si ma vie en dépendait. Je suis accro :bave:

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:53:04

On peut parler de la fin où j'ai bof compris ?

SPOIL

Qui était l'ours en peluche ?

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
21 juillet 2011 à 15:20:51

L'ours en peluche c'est le docteur roosevelt pour plus d'infos réfère toi à ce site

http://www.labasesecrete.fr/personnages-pluto-suspects.php

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
21 juillet 2011 à 16:02:13

J'avais déjà lu mais ça m'a pas appris grand chose x)

TheLastStory
TheLastStory
Niveau 14
24 juillet 2011 à 10:24:50

Ça y est j'ai terminé le dernier tome... Rien à dire, ce manga est excellent.

Je pense que je vais me relire 20th CB, qui reste l’œuvre majeure de Urasawa selon moi. :oui:

London-Line
London-Line
Niveau 52
02 août 2011 à 23:09:30

Une dernière question, est ce que la fin est réussi ? Car beaucoup de fans critiquent la fin de Monster et celle de 20th Century Boys. J'ai vu 20th century boys en film live et Monster je suis en train de la faire en animé, je fais donc les 3 grandes oeuvres de Urasawa à chaque fois sur un support différent.

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
02 août 2011 à 23:17:59

La fin de Pluto est plus que satisfaisante rassure toi et pour ce qui est des crtique à l'encontre de 20th et Monster je trouve pour ma part qu'elles ne sont pas justifiés

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
02 août 2011 à 23:57:40

Elle est devenu quoi la version deluxe ? Je l'ai toujours pas vu en rayon.

London-Line
London-Line
Niveau 52
28 octobre 2011 à 00:24:25

Bon je viens de terminer le 7 et s'il vous plait pas de spoil mais :ouch: Epsilon c'est un robot d'apparence masculine j'ai toujours cru que c'était un robot féminin. :(

FmA93
FmA93
Niveau 10
28 octobre 2011 à 11:05:37

Ben oui :peur:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
28 octobre 2011 à 11:54:54

Kana va vendre la série en intégral dans un coffret qui sera gratuit, pour 58€8euros.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment