CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche bon manga

-Lumos-
-Lumos-
Niveau 6
08 septembre 2005 à 21:29:48

Bonjour a tous et a toutes ^^

Comme beaucoup de djeune a c´t´époque je commence sérieusement a m´intéresser au manga,malheuresement je ne lis que la série des "Naruto" et j´avoue que même si ce manga est géniale,j´aimerais bien diversifier mes "lectures" ^^

Bon c´est une phrase bien longue pour vous demandez simplement si vous pourriez me conseiller des bons manga de mangaka différents ^^

Voila ^^

PS: Evitez les manga de style DBZ,je n´aime pas tellement les combats "Pim,pam,pum t´es mort" :)

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
08 septembre 2005 à 21:32:06

Alors je pense que tu peux te mettre à "Monster" plus adulte que ce que tu dois lire la plupart du temps, vraiment torturé comme scénario et si superbe.

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 septembre 2005 à 21:32:16

Bonjour,

Tu as là une très bonne idée. Vouloir tester d´autres mangas que Naruto c´est une très bonne chose.
Et bien si tu recherches un style plus seinen (adulte) ou encore dans quel style de dessin ou d´histoire ?
:-)))

C-40
C-40
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:37:37

Full Metal alchemist, le manga vient juste de commencé en france avec les deux premiers tomes, et vue le parcours de l´anime ce manga s´annonce exelent :ok:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:37:38

tu aimes les histoires sentimentales?

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
08 septembre 2005 à 21:38:29

20th Century Boys, powaaaa! prends cte série elle est tout simplement géniale! Ou alors Monster du même auteur! Urasawa powaaa! :D

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:55:03

Si c´est ça que tu penses de Dragon Ball, c´est que tu ne le connais pas du tout.
Enfin si tu veux changer de style, tu peux attaquer Monster et 20th Century Boys pour les polars, Hunter X Hunter et Fly pour des shonen, Captain Tsubasa Prince of Tennis pour le sport et Eye Shield 21, GTO, Bremen et Dr Slump pour l´humour, Saint Seiya, Kenshin, Akira, Gunnm pour les classiques, L´Ecole Emportée, Dragon Head et Rainbow pour les trucs un peu spaces, Angel Sanctuary, Tsubasa Reservoir Chronicle, XXX Holic pour les Shojo, Yureka pour le RPG... T´en as des dizaines et des dizaines :ok:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:56:10

ocanom
---->euh tu sais tsubasa reservoir chronicle cest un shonen et xxx holic un seinen^^"

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:56:40

Bien sûr j´ai oublié le FullMetal Alchemist pour le Shonen. Il est excellent(autant que l´anime).

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:00:06

:rire: XXX Holic un seinen? Pour ce que j´ai lu, je ne le classerais PAS DU TOUT dans cette catégorie. C´est entre Shonen et Shojo, comme Tsubasa Reservoir Chronicle. J´hésite toujours mais comme c´est Clamp qui les fait, je les classe plutôt dans la deuxième(mais je ne m´attache pas du tout à ce genre de "classification")...

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:03:16

Parcontre si tu veux rester dans le genre Shônen, prends-toi les "Kenshin" ^^
Ce manga sort vraiment du lot pour un shônen, c´est le best en la matière :content:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:08:54

"Evitez les manga de style DBZ,je n´aime pas tellement les combats "Pim,pam,pum t´es mort" "

Bah pourtant tu lis bien Narutard :hum:
Je te conseille les Kenshin, pour etre original :-)))

PS: Je mettrais aussi xxxHolic entre le shonen et le seinen, pour le peu que j´ai lu :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment