"Et voilà Togashi nous refait le même coup! "
Togashi il bosse comme il veut. Il fait son truc tout seul et tant mieux. Et puis plains-toi à Kana. Le 21 aurait pu sortir, mais ça n´auraitfait que repousser le problème de 50 ans d´attente au 22.
"on a attendu au moins 7mois avec impatience le 19 de HxH avant de voir quoi?un travail baclé,un volume avec des dessins sommaires et grossiers et qui plus est avec un Togashi au bout du rouleau qui avoue lui-même en avoir marre.... "
Bah écoute, tu verrais ce qui sort dans le Jump, tu serait en extase devant ce qu´il y a dans les tankobon. Je t´accorde que le volume 19 n´est pas le meilleur de la série - loin de là - mais quand même ^^. Et puis Togashi qui "en aurait marre " ? Nan, il est fatigué. C´est bien normal.
"même la bonne surprise de la sortie dun volume 20 deux mois plus tard(qui était un peu mieu que le 19) n´a même pas réussi a effacer ma déception! "
Coule. Tant pis por ta poire.
"Et la qu´est-ce que je vois?....
Que sur les plannig de Kana, pas de trace du prochain tome de HxH les prochains mois a venir.... "
Sers-toi du net et/ou achète les volumes originaux si t´es pas content.
"Alors si c´est pour nous faire attendre 1an et nous décevoir ensuite, Yoshihiro mon grand, tu ferais mieu de boucler ta série avant de la gâcher complétement[...]"
Il ne fait attendre personne un an. Et je puis t´assurer que le baclage n´est pas du tout à l´ordre du jour...