Alors voilà, étant donné que j’ai remarqué qu’il y a des sujets qui s’engendrent sur ce Manga ces derniers temps, mais aussi de gens qui aiment en s’exprimant ou en critiquant le Manga (je suis d’ailleurs un des premiers fanatiques, cela doit remonter à la sortie du quatrième volume, il doit bien y avoir au moins 3 ans, étant donné qu’il s’agissait d’un de mes premiers Mangas).
Donc déjà je tiendrais à ce que tous ceux qui lisent et adorent One Piece le disent sur ce sujet et par la même occasion se réunissent pour parler du Manga mais de l’Animé également, et pareil pour ceux qui ont moins aimé. Par contre je n’autorise que ceux qui ont dépassé la lecture des 10/15 tomes à participer au sondage. Ce vote permettra de voir la majorité de ceux qui ont lu, qui ont aimé et qui ont aussi continué !
Comme ça ceux qui hésitent à commencer le Manga tels que TElombre ou encore veloutou seront guidés vers cet excellent Shônen ! Mais je vous conseille de prendre directement les 5/10 premiers tomes !
Sondage N°1 : Pour ceux qui ont lu One Piece jusqu’au tome 10/15, avez-vous aimer ?
(A) Oui.
(B) Non.
Après ce sondage, il n’y en aura d’autres notamment : Quel est votre personnage préféré, votre tome préféré, quelles sont vos impressions sur l’Animé, etc…