CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel / One Piece

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
05 septembre 2005 à 15:11:44

Alors voilà, étant donné que j’ai remarqué qu’il y a des sujets qui s’engendrent sur ce Manga ces derniers temps, mais aussi de gens qui aiment en s’exprimant ou en critiquant le Manga (je suis d’ailleurs un des premiers fanatiques, cela doit remonter à la sortie du quatrième volume, il doit bien y avoir au moins 3 ans, étant donné qu’il s’agissait d’un de mes premiers Mangas).

Donc déjà je tiendrais à ce que tous ceux qui lisent et adorent One Piece le disent sur ce sujet et par la même occasion se réunissent pour parler du Manga mais de l’Animé également, et pareil pour ceux qui ont moins aimé. Par contre je n’autorise que ceux qui ont dépassé la lecture des 10/15 tomes à participer au sondage. Ce vote permettra de voir la majorité de ceux qui ont lu, qui ont aimé et qui ont aussi continué !

Comme ça ceux qui hésitent à commencer le Manga tels que TElombre ou encore veloutou seront guidés vers cet excellent Shônen ! Mais je vous conseille de prendre directement les 5/10 premiers tomes !

Sondage N°1 : Pour ceux qui ont lu One Piece jusqu’au tome 10/15, avez-vous aimer ?

(A) Oui.
(B) Non.

Après ce sondage, il n’y en aura d’autres notamment : Quel est votre personnage préféré, votre tome préféré, quelles sont vos impressions sur l’Animé, etc…

maxovan
maxovan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:12:44

(A)

Et au fait ya un forum sur one piece^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:15:53

(B)

Je suis pour maintenir ce topic, Solectrique a fait des efforts d´écriture :ok:

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
05 septembre 2005 à 15:20:51

Carter16, je te remercie tout d’abord de ta compassion pour l´orthographe quelque peu "correcte" du sujet, mais c’est fort dommage que tu n’apprécies guère le Manga en question. Es-tu certain d’avoir lu les 10/15 premiers tomes ? Si oui, quels sont les points négatifs que tu adhères pour le Manga ? Lui accordes-tu certains points positifs ? Merci de répondre au plus vite.

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:28:16

Mais c´est quoi cet énorme pompage du topic (OFFICIEL, et c´est pas parce que c´est pas marqué qu´il ne l´est pas !) de Luffy57 ?!
Inadmissible !
Topic refusé !

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
05 septembre 2005 à 15:31:14

(A) one piece c´est trop bien c´est un de mes mangas préféré peut_être même le 1er :ok: :fier:

Carter16
Carter16
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:34:56

J´ai 22 tomes, et je n´apprécie pas :d)
- L´humour
- Le scenario
-Les personnages

maxovan
maxovan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:50:58

Carter :d) :sors:

maxovan
maxovan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:53:02

PS: C´est pour rigoler!

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 septembre 2005 à 16:58:24

J´ai la série de mon coté. Merci d´aller sur le topic officiel créé avant, ça ne sert à rien d´en refaire un l´autre est très bien.

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
05 septembre 2005 à 17:07:26

Ninjato oui je sais, je ne savais pas à partir de quoi me baser, j’ai alors décidé de pomper sur le sujet officiel actuel. J’ai élu officiellement ce sujet comme l’officiel du forum, chaque semaine des sondages, des quiz, on pourra parler du Manga, de l’Animé, on pourra donner des liens vers des bons sites de fan sub pour télécharger épisodes, chapitres, musiques… On pourra également parler des produits dérivés : tee-shirts, bracelets, figurines, stylos, tampons… Bien évidemment aussi des jeux vidéo. Moi je suis prêt pour organisé tout ça. Maintenant il faut voir avec le modérateur du forum.

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
05 septembre 2005 à 17:11:43

Ah, le modérateur, bon et bien vous avez donné la parole. J’abandonne le projet. Laissons le sujet ou s’il vous en coûte, supprimer-le de la liste de sujets… Disons que ce qui est regrettable c’est que l’auteur de l’ancien sujet de respecte pas ce qu’il dit, et surtout que son orthographe est assez moyenne, en plus il est absent de son sujet. Moi je serais toujours là, et j’organiserais tout pour que le sujet marche au mieux… Bref, tant pis…

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:14:04

C´est que l´autre sujet date de 2003...

Mais attends ! Rien ne t´empeches de faire tout ce que tu as dit sur le sujet de Luffy57 justement, au contraire ce serait bien ! :-)))

:bye:

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
05 septembre 2005 à 17:18:16

Pourquoi pas, ce n’est pas une mauvaise idée… Mais je ne préfère pas dominer le sujet d’une autre personne, je pense donc que c’est préférable. Je passerais quand même sur l’autre sujet officiel, je ne vais pas m’obstiner à créé unième sujets d’une inutilité quelconque…

maxovan
maxovan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:35:54

Tu peux venir sur le forum One Piece Solectrique^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9484-0-0-0-0-0-0.htm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries