hojo> à la base tu sais comme moi qu´ff7 ac ,n´était pas fait pour etre un film, mais un simple contenu visuel metant en scène les personnages de ff7 dans différentes situations. personnellement je trouve que c´est un tres belle hommage.
ensuite,le projet a pris de l´angouement, et ils en ont fait un film...certe le scénario n´est pas super travaillé aux premiers abords, mais si tu y regardes de plus pres, tu verras qu´il y a beaucoups d´enigmes et d´indices dedans, seul les fans peuvent comprendre ttes les ficeles du scénario, pour moi ff7 ac c´est un produit pour les fans d´ff7 avant tout.
ensuite pour les persos je les trouvent tres bien ,et surtout au niveau du character design.
hojo_ a dit :
Enfin c´est une grande déception et peut-être que ce n´est pas le fort de Square de se lancer à ce genre de projets. Le jeu colle plus à l´univers manga qu´à un long métrage.
>>>> je pense tout a fait le contraire.
sans parler des crétures de l´esprit biensur, le projet advent children, est une vrai reussite a mon gout, quand on est fan, et qu´on connait bien l´univers d´ff7 on ne peut qu´apprécier...je ne comprend pas ta deception : (
maintenant c´est sur les gens comme blade196 ne comprendrons jamais l´interet d´un tel projet.
voila : )