CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Final Fantasy VII : Last Order ~

_squall
_squall
Niveau 14
18 octobre 2005 à 02:55:49

hojo> à la base tu sais comme moi qu´ff7 ac ,n´était pas fait pour etre un film, mais un simple contenu visuel metant en scène les personnages de ff7 dans différentes situations. personnellement je trouve que c´est un tres belle hommage.
ensuite,le projet a pris de l´angouement, et ils en ont fait un film...certe le scénario n´est pas super travaillé aux premiers abords, mais si tu y regardes de plus pres, tu verras qu´il y a beaucoups d´enigmes et d´indices dedans, seul les fans peuvent comprendre ttes les ficeles du scénario, pour moi ff7 ac c´est un produit pour les fans d´ff7 avant tout.
ensuite pour les persos je les trouvent tres bien ,et surtout au niveau du character design.

hojo_ a dit :
Enfin c´est une grande déception et peut-être que ce n´est pas le fort de Square de se lancer à ce genre de projets. Le jeu colle plus à l´univers manga qu´à un long métrage.

>>>> je pense tout a fait le contraire.

sans parler des crétures de l´esprit biensur, le projet advent children, est une vrai reussite a mon gout, quand on est fan, et qu´on connait bien l´univers d´ff7 on ne peut qu´apprécier...je ne comprend pas ta deception : (
maintenant c´est sur les gens comme blade196 ne comprendrons jamais l´interet d´un tel projet.

voila : )

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:01:44

hojo :d) hemm je vois ton point de vue, mais bon je doit être quelqu´un de basique j´ai vraiment aimé le film

_squall :d) tout à fait d´accord, c´est surtout pour les fans :) (même s´ils ne sont pas obligés d´aimer)
d´ailleurs à mon humble avis quelqu´un qui n´a pas d´abord joué à FFVII ne va pas comprendre grand chose...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:25:45

Seshoumaru> Mais non, ce jeu m´a beaucoup marqué et peut-être que je le survalorise un peu avec le temps. Et puis quelqu´un qui attend impatiemment le 13ème tome de l´habitant de l´infini, excuse-moi de te dire qu´il est loin d´être "basique" :-)))

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:40:44

ah :merci: tu me rassures

:rire:

gran_turismo_4
gran_turismo_4
Niveau 9
25 octobre 2005 à 13:13:24

voila un lien.

http://www.jutsu-anime.com/index.php?file=Page&name=oav

mot de passe pour decompresser:jutsu-anime

harrypoppins
harrypoppins
Niveau 7
09 février 2009 à 00:20:34

Désolé de remonter ce vieux sujet:

J'ai acheté une version collector de ff7 advent children (pas donné du tout...) parce qu'il y avait justement écrit au dos de la boîte une histoire de film bonus de l'histoire de ff7, ce qui semblait designer cet Oav... mais non en fait c'était une con-biiiiip de flashback avec des vidéos de capture du jeu play (foutage de gueule :diable: ) ce même jeu que je connais par coeur pour y avoir joué au moins 200 ou 250 heures :snif2: ... Je suis très déçu de leurs entourloupes de charlots et je n'ai pas envie de devoir raquer une 3° fois ( et oui j'ai déjà l'édition simple et la collector :fou: ) pour avoir cet Oav bonus.

Donc si quelqu'un qui me comprend pouvait avoir la bonté de me donner un lien pour le télécharger.

Merci

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 février 2009 à 11:18:19

Page 2 sinon va sur le Forum Japanimation. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres