CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Final Fantasy VII : Last Order ~

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:43:52

Clintwestwood>
Je mets spoiler au cas où

:spoiler:

Ça se passe au moment où Cloud et Zack s´échappent de Nibelheim, entremêlé avec le flashback de quand Sephiroth commence le massacre et va récuperer Jenova dans le Réacteur du mont Nibel.

:spoiler:

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
17 septembre 2005 à 21:59:43

Merci bien mon cher! :)

sephiroth30
sephiroth30
Niveau 5
17 septembre 2005 à 22:55:18

Bon alors, deja bonsoir a tous.

Je vie en egypte, et je n´aurais sans doute jamais l´occasion de voir ce film, sauf si je retourne en france (j´y vivait avant)

Donc je voudrais savoir si on ne pouvais pas le telecharger, Advent Children et Last Order.
Si klk1 a le lien pour le dl, :merci:

gokus3leretour1
gokus3leretour1
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:57:14

je les regarder et il est super

sephiroth30
sephiroth30
Niveau 5
17 septembre 2005 à 23:00:40

Ca ne m´aide pas bcp...

gokus3leretour1
gokus3leretour1
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:05:32

http://www.animweb.net/index.php
regarde dans les derniers forum

sephiroth30
sephiroth30
Niveau 5
17 septembre 2005 à 23:09:53

Je reve ou on peut dl des mangas sur ce site ?? ???????

Ya tellement de truc qu´on trouve pas en egypte...

Asuka
Asuka
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:56:43

Nul, mauvais...
Animation affligeante !! ! Si c´était pour nous sortir un truc aussi mal foutu ils n´auraient rien du faire ! Les scènes sont totalement mise dans n´importe quel ordre chronologique ( pour faire fashion j´imagine mais c´est plus bordelique qu´autre chose ) et bon dieu, qu´est ce que les evenements sont inutiles !
Bref, je lui préfère de loin FF AC même si ce dernier comporte un scénarion moyen. Au moins il a le mérite de claquer niveau réalisation. Là on se retrouve avec une animation à deux balles ! Je préfère mille fois me regarder l´oav fusion de 1997 q

Asuka
Asuka
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:57:22

1997 de Dragon Ball Z qui a le mérite d´être largement au dessus niveau animation.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:27:45

Au contraire, je trouve FFVII AC sans intérêt. Je lui préfère nettement plus cette Oav.

Jim_Riff
Jim_Riff
Niveau 4
18 septembre 2005 à 01:02:07

vous savez pas si un ost de Last Order est sorti ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:48:30

J´ai beaucoup aimé cette OAV que je viens de voir à l´instant, aimant Zack c´est un plaisir de le voir autant.

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
16 octobre 2005 à 19:22:47

Vous avez pas un site ou je peux le DDL svp?

blade196
blade196
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:02:21

perso g trouver last order genial sauf qu´il est un peu cour. voir la difference de niveau entre zack et sephirot , et entre sephirot et un soldat banal c genial (zack bat facilement d soldat et se fait battre tres facilement par sephirot :lol: ) j´adore aussi les dessin!

_squall
_squall
Niveau 14
17 octobre 2005 à 00:24:25

asuka> cet OAV n´est pas extraordinaire certe, mais il est loin d´etre bordelique et sans interet...

hojo> a mon avis tu n´as rien compris au projet ff7 ac

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:04:17

_squall> Ce n´est pas pour une question de compréhension que je n´ai pas aimé ce film.
Je ne suis pas spécialement fan des effets spéciaux et des combats qui en mette plein les yeux, et je trouve que AC n´a aucun rapport avec le jeu d´origine si ce n´est les personnages et les endroits.
Pour rendre un bel hommage il n´aurait pas été nécessaire d´écrire un scènario de 800 pages, simplement quelque chose de plus fidèle au jeu.

Enfin c´est une grande déception et peut-être que ce n´est pas le fort de Square de se lancer à ce genre de projets. Le jeu colle plus à l´univers manga qu´à un long métrage.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:32:12

Alors vraiment chacun ses goûts!
Perso je n´ai pas encore vu l´OAV (mais ça ne saurait tarder...) mais le film était magnifique.
Certe il y a des combats assez impressionnants et tout.... mais ce n´est pas le but! en tout cas ce qui m´a enchanté c´est le fait d´avoir un Cloud plus humain : dans le jeu j´avoue que je ne supporte pas (il est complètement cinglé en plus) mais là avec une voix, des pensées, un but retrouvé, il n´a plus rien a envier à un Sephiroth (qui n´apparait que pour la forme)
:ok:

En tout cas vivement la sortie dvd en France de toutes ces bonnes choses :-)

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
17 octobre 2005 à 18:40:29

Un lien pour le DDl svp...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:05:50

Chacun ses goûts comme tu l´as bien dit.
Cloud est le personnage qui m´a le moins plu dans ce film, je préfère justement le personnage cinglé et torturé du jeu, qui je trouve est plus humain.
Celui du film est beaucoup trop frimeur et stéréotypé comme le classique héro solitaire. On a l´impression qu´après tout ce qu´il a vécu dans le passé, il n´a pas du tout évolué. Il est même plus renfermé sur lui même qu´en début du jeu.
Bref, j´ai eu l´impression de voir un personnage à part, et même en ce qui concerne son chara design.

blade196
blade196
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:47:46

lol pour moi le seul truc de bien c les combat. l´histoire est pas genial et je ne c pas s´il on bien fait de changer le charactere d perso en tout qu´a de le changer autant.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment