En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qu'es que vous en pensez?
robin95280
Niveau 6
05 septembre 2005 à 03:52:53
salut tout le ! plus tard j´ouvrirai un magasin a mon compte! je vais essayer de faire le meilleur magasin du monde, sa doit pas etre bien compliquer! un magasin de manga et jeux video! ce serai super non? 1ere partie du magasin: coté vente pour les manga 2eme partie: partie manga emprun (pour ce qui veule juste lire sans faire de collection!) 3eme parie: achat de jeux video! 4eme partie: une salle ou il y aura plein de télé avec plein d´ordi et toute les console ou il faudra payer pour jouer un certain temps! qu´en pensez vous? aidez moi car je cherche un nom pour ce super magasin! svp! sinon donnez des idée pour ameliorer ce plan! merci d´avant!
kid_99
Niveau 10
05 septembre 2005 à 04:01:36
a ta place de place emprun pour les mangas c le meilleur moyen de te fair voler crois moi tu perdra un bon montant sinon tout est bien
robin95280
Niveau 6
05 septembre 2005 à 04:10:23
merci, regarde dans les mediateque quand tu enprunte, il se font pas ouvent voler! donc moi ce sera le meme principe!
robin95280
Niveau 6
05 septembre 2005 à 04:11:27
enfin... j´espere! lol
kid_99
Niveau 10
05 septembre 2005 à 04:31:07
tu peux espere parce que la ou jemprunte ta un vole tout les jours et sa double kan je suis la je deconne
robin95280
Niveau 6
07 septembre 2005 à 04:28:37
je pour avoir l´avis des autres!
silvertongue
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:04:45
Dis nous quand tu l´auras terminé ton magasin, histoire de venir récupérer la collection des dragon ball gratui... oups je veux dire emprunter
Qtin
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:46:06
loooool le vieux projet désolé mais je n´aime pas le principe... à ta place déjà je ne ferai pas que des manga mais aussi des bd! ensuite une bibliothèque ça se fait à perte c´est pour ça que c´est municipal donc tu perdras plein de tunes! troisièmement mélanger jeux videos et manga je trouve ça malsain enfin ça n´a plus de charmes un magasin de bds/mangas trop grand et sans personnalité! pour finir n´oublie pas qu´il te faudra payer des droits pour pouvoir faire une bibliothèque/vendre/faire une salle de jeux videos/vendre des jeux videos... tu as quel âge au fait? parce que un magasin comme ça j´y ai pensé plus jeune mais...c´était un rêve de gosse(lol jdis ça j´ai 16ans en même temps ^^)