CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vandread DVD français ???

porunga
porunga
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:18:42

salut tlm !
je suis ossi un fan de vandread.
j´ai vu vite fait quelque episodes lorsqu´ils passaient sur AB1 et j´en ai loupé pas mal.
sur emule je les trouve que en VOST mai je les cherche en francais uniquement.
je voudrai savoir où je pourai les trouver svp ?? ?

merci d´avance :)

Whismaster
Whismaster
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:44:41

Faut être masochiste pour vouloir des VF.

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
03 septembre 2005 à 19:57:51

T´es pas pres de las trouver AB 1 refuse de vandre les DVDs pour l´instant (info verifier aupres du mec des relation publique d´AB 1)

porunga
porunga
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:16:27

ok merci Dino_Halo :)

Whismaster => faut arreter le syndrome du type qui renie son pays. le genre du type mangaka a l´état pur. tout les doublage français ne sont pas pitoyable. on est plus a l´époque de DBZ ou Saint Seiya avec les voix qui change tous les 5 episodes.
et puis moi perso duran les episodes, je prefere de loin regarder les images pluto que les sous-titré.
je trouve que les voix française de FMA et Vandread collent super bien aux persos.

Whismaster
Whismaster
Niveau 5
03 septembre 2005 à 20:51:43

Manque de bol, c’est pas mon pays, et encore moins ma langue maternelle.
Et je ne regardais sûrement pas DBZ ou Saint Seiya dans mon enfance, trouvant justement les dialogues débiles. Heureusement, j’ai eu la chance plus tard de regarder et d’écouter les VO pour me faire changer d’avis.

En plus de doublages médiocres (FMA que tu cites fait justement parti du summum de ce côté), il n’y a aucune retranscription d’émotions (nouvelle mention à FMA qui a "essayé" d’être à la hauteur à ce niveau), écoute la VO, faut pas être jap pour saisir la réelle différence. Je ne parle même des traductions qui sont loin d’être excellentes. Peu d’éditeurs traduisant directement du jap. Cette dernière remarque étant aussi valable pour les sous-titres fr. Justement, concernant ceux-ci, pour ma part, j’ai largement le temps de les mater ainsi que les dessins.

Maintenant, il faut savoir à quel niveau tu te situes. Simple amateur occasionnel d’anime/manga, ou bien passionné. Si tu es de la première catégorie, je comprends que tu te contentes de VF.

Riva
Riva
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:54:13

"En plus de doublages médiocres (FMA que tu cites fait justement parti du summum de ce côté)"

-> Là franchement t´exagère... FMA n´est pas si mal doublé que ça...

porunga
porunga
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:19:10

et voila comment vient la sale réputation des forum de JV => les noob qui répondent de travers. C´est bon, on a vu que tu étais un fan incontournable de mangas/animes digne de ce nom. pas besoin de nous faire part de tes clichés stupides et rabaissant du genre : faut etre maso pour vouloir la VF.

en effet, je n´atendait NI plus NI moins qu´une réponse à ma question, et ma question, il me semble, n´était pas : faut-il être maso pour preferer la VF ?

alors sois gentil et respectueux de garder tes opinions pour toi ou aux posts atribué a cet effet.

cordialement

Whismaster
Whismaster
Niveau 5
03 septembre 2005 à 21:46:18

"les noob qui répondent de travers"
==> Quels noob?

C´est bon, on a vu que tu étais un fan incontournable de mangas/animes digne de ce nom
==> Au temps pour moi. C’était pas le but, mais fallait bien que je justifie un peu mes dires. :sarcastic:

pas besoin de nous faire part de tes clichés stupides et rabaissant du genre : faut etre maso pour vouloir la VF.
==> Désolé d’avoir dit une petite phrase ironique à ne pas prendre au premier degré. Honnêtement, même si tu l’étais, ça me serait égal.

je n´atendait NI plus NI moins qu´une réponse à ma question
==> Tu peux toujours chercher sur le net la réponse à ta question.
Aussi, sur la mule, tu peux les trouver en français. Tu pourras trouver les liens sur un site fr du genre sharemanga je crois, il doit bien y avoir des liens vers des VF (1ere et 2ème saison), mais quant à la qualité (vidéo), je ne peux rien te dire.

alors sois gentil et respectueux de garder tes opinions pour toi ou aux posts atribué a cet effet.
==> Mais je suis gentil, je te donne même un site où les trouver avec emule.

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
05 septembre 2005 à 22:10:35

donc toi whismaster t´es sado car apparamment t´aime faire ch***** le monde.( cette phrase et a prendre au 2° degrer, je prefere expliquez maintenant car tu as l´air retarder)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment