En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Naruto, en route pour le 151
Tha_West_Coast
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:27:41
Pour les fans de Naruto, vous avez vu que le 150 n´est pas le dernier de la premiere saison (qui doit etre suivi par Naruto Next Gen). Il y aura un 151eme episode et surement d´autres. Qu´en pensez vous ? Les derniers episodes ne rallongent-ils pas un peu la série innutilement tout en manquant de qualité par rapport aux autres ?
silvertongue
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:42:37
J´en pense qu´au lieu de créer un énième topic sur Naruto, tu fasses une recherche pour poster sur le gros topic.
GERONIMO15
Niveau 8
03 septembre 2005 à 11:45:07
Oui, le 150 ne termine pas cette nouvelle histoire "hors-manga". Je pense que ce sujet a deja été abordé ds d´autres topic et il aurait surement eu sa raison d´être dans le topic officiel mais je vais quand même donner mon avis. Je suis d´accord avec toi, on a plus l´impression d´assister a du remplissage qu´a autre chose. Les histoires sont pauvres scénaristiquement, les ennemis n´ont aucun charisme et les graphismes sont souvent d´un niveau inférieur au reste (bien que pour le bikochu ca va encore je trouve). Pour ma part le passage mizuki est le pire de tout l´animé et sa fin est réellement pitoyable. Je trouve cela dommage car ces passages discrétites l´ensemble de l´animé et apportent des arguments aux nombreux nouveaux"anti-naruto" qui ne semblent pas supporter le succés de cet animé.
The_Twin_Sora_
Niveau 5
03 septembre 2005 à 11:50:53
Même si je continue à regarder, la première saison s´est finie à l´épisode 133 pour moi...
Tha_West_Coast
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:36:24
merci de vos avis, désolé de ne pas avoir recherché, c´est vrai que la fin de cette saison c´est l´episode 133 ou 134. Et mizuki est completement raté ! c´est vraiment abusé comme combat iruka contre mizuki je trouve. mais bon c´est toujours simpa a regarder
dark_iuse
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:39:39
c´est vrai que c´est un n´importe quoi, je trouve naruto ( le perso.) un peu débile, il a meme pas reusi à battre fuujin et raijin les 2 freres, meme si ils étaient un peu fort, il a meme pas reusi a leur mettre un rasengan, apres il vien dire qu´il veut se battre contre les types de L´akatsuki... mais sa fait quand meme plaisir a regarder, genre l´épisode 147-148 etait bien marrant avec Hinata, kiba et shino. Sinon j´ai pas encore regardé l´épisode 150 je vais voir se que sa donne...
onunurs
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:15:15
j´ai trouver le 150 pas trop mal par rapport au autres avant (y a pas mal d´action ont se fais pas chier, y a pas trop de flashback, et la fin laisse pas mal de suspence) bref j´ai bien aimer mais vivement le next gen quand même !
HiroFire
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:15:20
en tout cas j´ ai vus 149 épisode j´ usqua maintenant il m´ on tous plus ( a part que naruto n´ est plus aussi fort q´ avant ^^)!
Tha_West_Coast
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:47:12
Moi j´aimerais bien voir encore shikamaru entrain d´elaborer un plan astucieux, ou alors revoir ero senin. En tout cas le 150 rehausse le niveau des derniers episodes c´est sur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.