CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°*°la stratégie ensomeillé°*°

cohaku
cohaku
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:09:25

:salut: voici une autre de mes fics : la statégie ensomeillé

j´éspaire qu´elle vous plairas
je me suis beaucoup plus apliquer dans cette histoire que dans "élément"

bon je commence pas avec un énorme pavé,je vais faire asser cour

mais dabord il faut vous expliquer: cette histoire va se passer dans un autre univer,un univer ou les personne riche peuvent s´achetter une pierre élémental,ces pierre on le pouvoir de contrôler les énérgies élémental qui émane des objets,enfaite ça procéde un peux comme l´alshimit :
on décompose l´énérgie élémental puis on la recompose pour fabriquer un autre objet

bon voila maintenen place

°°°°°°°°la stratégie ensomeillé°°°°°°°°°

1 chapitre :nisou

la lumiére de l´aube filtré à traver les trous de la couverture de nisou,mais ce n´est pas cela qui le réveilla,ce qui le réveilla c´est des bruits agacent qui venait de tout prés.nisou se leva et devant lui ce trouva une vaste rue désérte l´inquiétude le gagna " j´éspaire que je ne devien pas parano" déclara notre intréssé,il laissa tombet sa "couverture" sur des carton sale qui lui faisait office de logi."ne t´inquiéte pas tu n´est pas fou mais tu va être mort si tu ne me donne pas ton argent"tonnat une voix claqueuse .nisou leva la tête et vis une personne se balançan stupidement sur une barre de ferre.
"t´est pas sortable Deno,tu sais trés bien que je n´est que quelque centimes et tu t´acharne à venir me les voler tout les matin" lança Nisou.Deno ce fachat et ce jeta sur notre jeune mandiant,nisou ce baissa et ramassa une pierre "j´en est marre!!c´ette foix si ça va étre la derniére fois que nous allons nous rencontrer deno"pensa t´il et il lanças la pierre de toute ces force,elle fila dans les air frolant deno qui afficha un large sourire de victoire mais ça victoire aller être courte car la pierre tapa sur une soudure de la tige de métal qui se brisa,deno s´écroula par terre et fuilla le plus vite qu´il put. pffff souflat nisou maintenant il faut que je trouve un autre endroit car il vat revenir avec sa bande,il s´ennala.au bout d´un moment il vit une usine avec un écriteau :"attention risque de s´écrouler" "sela cera parfait " ce dit nisou et il sangoufra dans ce trou à ras.à son grand étonnement nisou apperssu un arbre et plein milieu de l´usine,quelqu´un avaient boucher le trou qui y avait dans cette arbre avec des briques "étrange"ce dit nisou mais il ne pouvais s´empecher d´aller voir cela de plus prés.quand il toucha les brique,elle se mirent à trembler,"quesque..." s´exclamat nisou mais sont étonnement ne s´arréta pas là,les brique se mirent à ce déloger et se mirent petit à petit au fond du trou,ce qui a force forma un tapis de brique "ça a l´air confortable "se dit nisou"quand il posa sont dexiéme pieds sur les brique le trou ce referma,comme si l´arbre avais gueri d´un seul coups,le tapis s´acctionnat et s´éleva à une vitesse vertigineuse nisou surpris nu rien trouver de mieux que dire
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!OUCH"les briques s´arrétérent brusquement ce qui projeta nisou en l´air,qui bien sur sorti sa phrase culte "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! "nisou s´arréta de crier et fit plutot place au pleure quand il vis un énorme massif rocheux qui s´approcha dangeureusement de lui,ou plutot c´est nisou qui s´aprocha dangereusement de du rocher.

p.s:nisou ce prononce à la japonaise ni-so-ou

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
01 septembre 2005 à 12:42:03

nisô, c´est un o allongé, mais il s´allonge à l´aide d´un "u" qui ne se prononce pas ^^

SharinganSasuke
SharinganSasuke
Niveau 2
01 septembre 2005 à 14:13:56

c´est pas mal du tout mais je pense que tout le monde serait plus interessé s´il n´y avait pas de fautes d´orthographe car c´est chiant de lire un texte tout en le "décriptant" mais sinon félicitation continue ! :ok:

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:27:41

Yeha ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2005 à 14:57:15

La lumiére de l´aube, filtrait à travers les trous de la couverture de Nisou, mais ce n´est pas ce qui le réveilla, plutôt des bruits agassants qui venaient de tout près.

Nisou se leva et devant lui se trouvait une vaste rue déserte, l´inquiètude le gagna :

"J´espère que je ne deviens pas parano" dit-il.

Il laissa tomber sa "couverture" sur des cartons sales qui faisaient office de logis.

"Ne t´inquiète pas tu n´es pas fou, mais tu vas être mort si tu ne me donnes pas ton argent" tonna une voix claqueuse(tu veux dire quoi là?).

Nisou leva la tête et vit une personne se balançant stupidement sur une barre de fer.

"T´est pas sortable Deno, tu sais très bien que je n´ai que quelques centimes et tu t´acharnes à venir me les voler tout les matin" lança Nisou.

Deno se facha et ce jeta sur notre jeune mendiant, Nisou se baissa et ramassa une pierre.

Il se dit "J´en ai marre! cette fois ci, ça va être la dernière fois que nous allons nous rencontrer Deno"

Et il lança la pierre de toute ses forces, elle fila dans les airs frôlant Deno qui afficha un large sourire de victoire mais sa victoire allait être courte car la pierre tapa sur la soudure d´une tige de métal qui se brisa, Deno s´écroula par terre et fuya le plus vite qu´il pu.

"Pffff", souffla Nisou, "maintenant il faut que je trouve un autre endroit car il va revenir avec sa bande"

Il s´en alla.
Au bout d´un moment il vit une usine avec un écriteau : "attention risque de s´écrouler"

"Cela cera parfait", se dit Nisou

Et il s´engouffra dans ce trou à rats.
A son grand étonnement Nisou apperçu un arbre en plein milieu de l´usine, quelqu´un avait bouché un trou dans cette arbre avec des briques...

"Etrange" se dit Nisou

Mais il ne pouvait s´empecher d´aller voir cela de plus près.

Quand il toucha les briques, elle se mirent à trembler,

"qu´est ce que..." s´exclama Nisou

Mais son étonnement ne s´arreta pas là, les briques se mirent à se déloger et se mirent petit à petit au fond du trou, ce qui a force forma un tapis de brique.

"ça a l´air confortable" se dit Nisou

Quand il posa son detxième pied sur les briques, le trou se referma, comme si l´arbre avais gueri d´un seul coup, un tapis s´actionna et s´éleva à une vitesse vertigineuse, Nisou surpris, n´eu rien trouvé de mieux que de crier.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! OUCH"

Les briques s´arretèrent brusquement, ce qui projeta Nisou en l´air, qui remis ça:

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! "

Nisou s´arreta de crier et fit plutot place au pleurs quand il vit un énorme massif rocheux qui s´approcha dangeureusement de lui, ou plutôt c´est Nisou qui s´approchait dangereusement du rocher.

->Voilà, meilleur mise en forme, correction de l´ortographe (peu être pas terminée). Si tu n´es pas sûr d´un accent, n´en met pas plutôt que de mettre n´importe quoi, en effet tu mets trop souvent des accents é au lieu de è. Pense a taper ça sur un logiciel avec coreecteur d´orthographe, attention aux conjugaisons et à la syntaxe :ok:

cohaku
cohaku
Niveau 7
01 septembre 2005 à 15:32:25

:ok: ok

pour les faute d´orthographe il ne faut pas trop me demander quand même :lol:

bon vous voulez que je continu ?

studio_majora temps que t´est là tu pourrais me donner la signification de nisou ?
ça veux bien dire : "intelligent/capacitès intelectuelle" :question:

moogly25 :d) merci,c´est simpas,c´est vrais que c´est beaucoup plus agréable à lire :oui:

pir91
pir91
Niveau 7
01 septembre 2005 à 16:33:44

j´aime bien mais cohaku pourrais faire mieux,
ce n´est pas sont chef-d´oeuvre :oui:

cohaku
cohaku
Niveau 7
01 septembre 2005 à 16:35:59

:hum: ......merci.....

bon vous voulais ou pas que je la poste cette suite :question:

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
01 septembre 2005 à 17:32:55

Ouais vas y poste la.Mais tu vas parlé des pierres ou pas?j´espère!

cohaku
cohaku
Niveau 7
01 septembre 2005 à 18:46:24

mr2bonclay :d) bien sur :ok: , mais réfléchi: le héros est extrémement pauvre alors comment il pourrais se payer une pierre qui coute extrémement chére ?

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
01 septembre 2005 à 18:47:58

c´est pas sa que je veux dire c´est si tu vas en parlé ou faire intervenir quelqu´un qu´y en a une.

cohaku
cohaku
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:27:50

bien sur,tu vas être conten : presque tout les personnages vont en avoire une icompris nis....

j´en dit pas plus :-)
dans le prochain et les autre chapitre,l´histoire vas être complétement plongé dans cette univer de pierre élémental :oui:

cohaku
cohaku
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:33:49

enfaite pour l´instant pas trop mais aprés l´histoire vas être entourer de plein de mistére que nisou est le seul à persevoire (nisou veux dire en japonais capaciter intelctuelle/intelligence donc tu peux te douter que ...)

un des premier mystére est: que que sont vraiment c´est pierres ? car enfaite soucie comme il est,"atout" qu´il a ériter de ces 12 ans dans la rue,nisou ne vas pas vraiment croire les bobares que l´on vas lui raconter sur les pierre :oui:

bon j´en dit beaucoup trop

cohaku
cohaku
Niveau 7
02 septembre 2005 à 11:22:49

je vais poster mon hisoire cette aprés-midi, ok ? :ok:

cohaku
cohaku
Niveau 7
02 septembre 2005 à 15:23:30

sauf que j´ai la fleme alors je la ferais plus tard :hum:

cohaku
cohaku
Niveau 7
04 septembre 2005 à 17:51:08

bon aller je continu le chapitre :

nisou aller s´écraser contre le massif rocheux quant,un éclaire bleuté fillat dans les air,il éfleuras la joue de nisou qui se mit à saigner,l´éclaire décrivait de parfaites courbe élégantes et fonçat vers le massif rocheux puis eplosat.ce n´était pas une explosion qui évoquait plutot la terreure,non,c´elle là exprimai plutot de la beauté,sa couleur était d´un bleu pailleté,c´était magnifique,est quand elle se dissipa,elle fit place à un tunnel qui était creusé dans la roche.nosou continua sa course et s´angoufrat dedans, "... cet éclaire....il provenais d´un pierre élémantal." pensat nisou,mais il en us la satisfaction quand il tombat sur les parois du tunnel : il ne se fit pas mal,et il glissa sur les fesses le long des parois,"enfaite ce tunnel fait plutot office de tobogant" se dit nisou.un bout d´un moment la lumiére jailli,c´était sans doute le bout de tunnel.niou fût aveuglé et quand il repris ses esprit,il était allongés sur un tapis de sable,il vit clairement une porte devant lui,cette porte était énorme est imposante,elle était orné de magnifique dessins,que nisou ne compris pas.quand il se retourna le tunnel avait disparut,et il se trouvat là,tout seul,au millieu du sable ,entre trois parois de roche épaisses et une porte dont il ignorai ce qu´il se trouver derriére

bon j´ai fait la deuxiéme partit du chapitre à la rache donc je n´est pas dutout corriger les fautes,
excusez moi pour cela,normalemant cette partit est beaucoup plus élaboré mais j´ai pas dutout le temps

:-(

cohaku
cohaku
Niveau 7
04 septembre 2005 à 21:03:00

aie
toute les fautes que j´ai fait :fou:

cohaku
cohaku
Niveau 7
05 septembre 2005 à 17:20:33

:up: