voici une autre de mes fics : la statégie élémental
j´éspaire qu´elle vous plairas
je me suis beaucoup plus aplliquer dans cette histoire que dans "élément"
bon je commence pas avec un énorm pavé,je vais faire asser coure
mais dabord il faut vous expliquer: cette histoire va se passer dans un autre univer,un univer ou les personne riche peuvent s´achetter une pierre élémental,ces pierre on le pouvoir de contrôler les énérgies élémental qui émane des objets,enfaite ça procéde un peux comme l´alshimit :
on décompose l´énérgie élémental puis on la recompose pour fabriquer un autre objet
bon voila maintenen place
°°°°°°°°la stratégie ensomeillé°°°°°°°°°
1 chapitre :nisou
la lumiére de l´aube filtré à traver les trou des la couverture de nisou,mais ce n´est pas cela qui le réveilla,ce qui le réveilla c´est des bruits agacent qui venait de tout praient.nisou ce leva et devant lui ce trouva une vaste rue désérte l´inquiétude gagnat nisou " j´éspaire que je ne devien pas parano" déclara notre intrésé,il laissat tombet sa "couverture" sur des carton sale qui lui faisait office de logi."ne t´inquiéte pas tu n´est pas fou mais tu va être mort si tu ne me donne pas ton argent"tonnat une voix claceuse .nisou leva la tête et vies une personne se balançan stupidement sur une barre de ferre.
"t´est pas sortable Deno,tu sais trés bien que je n´est que quelque sentiment et tu t´acharne à venir me voler tout les matin" lança Nisou.Deno ce fachat et ce jeta sur notre jeune mandiant,nisou ce baisat et ramassa une pierre "j´en est marre!!c´ette foix si ça va étre la derniére foix que nous alon nous racontrer deno"pensa t´il et il lanças la pierre de toute ces force,elle fila dans les aire frolant deno qui affichat un large sourire de victoire mais ça victoire aller être courte car la pierre tapa sur une soudure de la tige de métal qui se brisa,deno s´écroula par terre et fuilla le plus vite qu´il put. pffff souflat nisou maintenen il faut que je trouve un autre endroit car il vat revenir avec sa bande,il s´annala,au bout d´un moment il vit une usine avec un écriteaux :"attention risque de s´écrouler" "sa cera parfait " ce dit nisou et il sangoufra dans ce trou à ras.à son grand étonnement nisou aperrsu un arbre et plein milieu de l´usune,quelqu´un avaient bouchait le trout qui y avait dans cette arbre avec des briques "étrange"ce dit nisou mais il ne pouvais s´empécher d´aller voir ça de plus prés.quand il touchat une brique,elle se mirent à trembler,"quesque..." s´exclamat nisou mais sont étonnement ne s´arréta pas là,les brique se mirent à ce déloger et se mirent petit à petit au fond du trou,ce qui a force forma un tapis de brique "ça a l´air confortable "se dit nisou"quand il posa sont dexiéme pieds sur les brique le trou ce referma,comme si l´arbre avais gueri d´un seul coups,le tapis s´acctionnat et s´éleva à une vitesse vertigineuse nisou surpris nu rien trouver de mieux que dir
e "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!OUCH"les briques s´arrétérent brusquement ce qui projeta nisou en l´air,qui bien sur sorti sa phrase culte "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA