CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Afro Samurai

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 août 2007 à 11:48:56

doublage vf quelconque

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
07 août 2007 à 16:13:08

Est-ce qu´il existe une version japonaise de cet anime ? Parce´que moi j´ai vraiment l´impression que même au japon l´anime est en anglais sous-titrée.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
18 septembre 2007 à 22:15:31

salut, personne n´a des liens a part fullanime pour choper les episodes, car la attendre a chaque fois, c´est penible.

dhp
dhp
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:23:42

Il existe en vostfr, j´ai déja vu et il est super surtout pour la qualité des combats j´ai rarement vu mieux :ok:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
18 septembre 2007 à 22:27:38

ouais j´ai vu le 1er et j´ai adore, mais pour avoir la suite via fullanime c´est long.

dhp
dhp
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:29:10

45secondes le mégaupload faut pas abuser :sarcastic:
Sinon, j´en connais pas d´autre à part le "streaming" sur dailymotion (c´est pas du streaming mais on va le prétendre :p) !)

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
18 septembre 2007 à 23:57:52

et une fois que tu en as choppé un il faut attendre un sacre paquet de temps avant de retelecharger un autre episode.

Je ne faisais pas allusion aux 45s, je ne suis pas stupide.

dhp
dhp
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:04:37

Ouais du style 480min (=8h) :p) Bah c´est juste 5 épisodes, t´en télécharges deux le matin vers 9 heures, 8 heures plus tard vers 17h t´en retélécharges deux. Sinon pour pas trop de fric, tu peux télécharger très rapidement et à volonté sur MU avec FullAnimes :coeur: Moi j´ai télécharger les 300+ épisodes de One Piece comme ca, au final ca te revient mille fois moins chère qu´acheter tout les épisodes ^^ !

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
04 septembre 2009 à 12:53:18

je :up: pour dire qu'ils ont sortis un film nickel .

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
04 septembre 2009 à 15:55:00

Je confirme, je suis en possession du Dvd des 5 OAVS + du jeu (avec un goodies Bandeau du n°2 en prime :noel: ) et même si l'itnrigue, les personnages ne sont pas très recherchés, ca permet de passer un bon moment, et c'est vraiment très bien réalisé. A regarder en VOSTFR biensur, avec la voix de Samuel L. Jackson.

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:02:47

Oui, c'est un bon manga...

A conseiller pour un public mature car certaine scène... :(

HollyStars
HollyStars
Niveau 9
07 septembre 2009 à 22:12:12

Quoi qu'un peu court. :(

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
30 septembre 2009 à 15:25:22

Je viens de passer dans la seule libraire potable de mon département :noel: (quoi pommé spotted) et sur quoi ai-je la surprise de tombé (ais-je ? est-je ? qu'importe) ? Le tome 2 d'Afro Samurai :bave: Je m'empresse donc de chercher le 1 qui n'est malheuresement plus disponible =( Qu'a cela ne tienne, je commande le 1 et réserve le 2. Je retournerai donc acheter le tout Samedi :coeur: Sachant que les tomes suivants ne sont pas encore paru.
Comme je m'y attendais, lecture de gauche à droite pour un manga qui n'a pas de couverture. Dessins franchement magnifique, avec un noir et blanc surmonté de rouge sang sur les scènes de combat d'Afro :bave: Juste incroyable :coeur:
Même si le tome est à 10E (cher), je dois avouer que c'est un réel plaisir de l'avoir dans mes mains et j'attend de pied ferme la suite.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:33:56

:hum:
Les autres tomes ne sont pas encore parus tout simplement parcequ'ils n'existent pas

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
30 septembre 2009 à 21:04:25

C'est donc ca :hap:

Et tu m'explique comment je pouvais le savoir ? Donc avant de prendre ce ton sarcastique, réfléchis un peu.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:44:24

Comment tu pouvais le savoir ?
Tu tapes "Afro Samurai" sur Wikipiedia comme je l'ai fait, si t'as pas une connexion pourrie il te faut pas plus de 30s entre la pensée et la vision du résultat pour savoir qu'y'a que 2 tomes.
Sans compter que même si tout va vite là dedans, en général on s'en rend compte quand quelque chose est fini, ou alors c'est que la fin est complètement merdique ... (quoique je l'ai pas trouvé particulièrement bonne).

Le ton n'était presque pas sarcastique, par contre là il est légèrement agressif.
Tu me prends pour un con à me dire de réfléchir un peu alors que t'as même pas l'idée de taper le titre du manga dans une barre de recherche ...

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
30 septembre 2009 à 22:35:19

De 1, j'ai découvert le tome dans le magasin, je ne savais pas que l'anime existait en manga, je n'ai donc pas pu rechercher sur Wiki.
De 2, le deuxième tome ne termine pas l'histoire, loin de là. Il est donc normal de penser qu'il peut y avoir une suite.
De 3, le libraire m'a dit que les tomes suivants "n'était pas encore parus" pour le citer.

:hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:42:14

Ah ben j'peux pas deviner que le libraire est con :rire:
Sinon si t'as pu poster ici, t'as pu aller voir sur Wikipedia.

Perso le 1er truc que je fais quand je découvre un manga c'est d'aller voir le nombre de tomes pour savoir si je l'achète ou pas

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
01 octobre 2009 à 19:45:26

Si mon choix de mangas se réduisait au nombre de tomes, j'en achèterai très peu :( J'ai bien 4 ou 5 séries entamés mais pas fini.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 octobre 2009 à 10:31:12

Sinon j'viens de voir "Resurrection" et je l'ai trouvé mieux que la 1ère partie, vous en pensez quoi ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment