CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur manga

itachi_67
itachi_67
Niveau 6
28 août 2005 à 13:16:56

voila j´aimerais faire une collection de manga mais je ne c´est pas laquelle pouvez vous me conseiller jai deja
naruto
chevalier du zodiaque
dbz
flame of reccca et
shaman king
voila pouvez vous me conseillez je suis perdu

cubegame64
cubegame64
Niveau 14
28 août 2005 à 13:21:24

et tu connai GTO???

rrr14
rrr14
Niveau 10
28 août 2005 à 13:30:54

Bleach :oui: (vu que t´es plutot axé shonen) ou one piece.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 août 2005 à 14:01:17

Je te conseille FLY
Fly est une série d´Héroic-Fantasy en 38 volumes parus chez J´ai Lu Mangas. Cette série de son vrai nom Dragon Quest est basée sur les jeux vidéos du même nom sortis sur NES et Super NES au Japon. Les auteurs Riku Sanjo et Koji Inada se sont inspirés sur l´état d´esprit de ces jeux pour créer le manga Dragon Quest.

Fly est le personnage principal. C´est un jeune garçon qui combat les forces du mal accompagné par son meilleur ami Poppu qui est apprenti magicien. Ils parcourent le monde, rencontrent de nouveaux compagnons d´armes et affrontent des ennemis de plus en plus puissants et cruels.

Sauveront-ils le monde et les humains ou seront-ils vaincus par Ban le puissant dieu du mal?

http://mangamaniax.free.ffr/index.php?menu=90&id=58
Vu que les mangas pas tout jeune comme DBZ et chevalier du zodiaque te plaisent ça pourrait t´intéresser.Ne te fis pas au premier volume c´est le moins intéressant.

itachi_67
itachi_67
Niveau 6
28 août 2005 à 14:02:53

oui mon frere fait la colection de gto et young gto

imthekingofmagi
imthekingofmagi
Niveau 8
28 août 2005 à 14:04:19

One piece
Detective conan
Prince du tennis
Mär

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
28 août 2005 à 17:31:51

battle royale

hugobernard
hugobernard
Niveau 2
28 août 2005 à 18:01:04

one piece

[abc_legend]
[abc_legend]
Niveau 4
28 août 2005 à 18:13:29

One Piece sans aucune hésitation!! Y a de tout dans c´manga de folie: Action pure, humour burlesque, émouvante assez constante... LE Shônen ultime du moment ^^ Mieux que Naruto, HXH et Bleach à mon goût!!

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
28 août 2005 à 18:17:05

Tiens ? Mister abc préfere One Piece à Naruto maintenant ? Hé ben... :hum:

PS: émouvante ? Émotion plutot ?

[abc_legend]
[abc_legend]
Niveau 4
28 août 2005 à 18:25:11

Ouais, c´était le mot que je cherchais :rouge:

Et bien comme tu peux le voir tu n´es pas à jour on dirait, et bien je l´avais cité sur mon topic spécial retour que Mister Telombre a effacé depuis un bail bref désormais il est rentré dans mon TopManga/Shônen!! C´est étrange comme ca mais voilà j´ai décidé de m´y mettre et finalement c´est pas du tout le Shônen basique et classique que je pensais (et surtout complètement loufoque avec des persos tout naze car ils certains sont vraiment charismatiques et vraiment pas stéréotypés comme certains dans Naruto...) car c´est tout simplement le meilleur actuellement et il sera le meilleur de tous dans quelques années sans aucun doute!! Aurais-tu aussi remarqué que j´ai fait d´énormes progrès en orthographe?? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 19:04:39

le meuilleur shonen du moment c belach ki est bien mieux ke naruto , ce ki lisent les scan saient de koi je parle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 19:05:50

dans kelke année le meuilleur shonen de ce genre sera bleach , alors désolé mon pote

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
28 août 2005 à 19:17:21

ABC :d) Content de t´entendre dire ça...évidemment avant tu parlais sans connaitre OP...
Oui j´ai remarqué pour l´ortho, ma parole on dirait une renaissance de ce "cher" abc :rire:

hellsing :d) Encore faudrait il que le scénario s´étoffe, parce que là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 19:17:25

mais c vrai ke one piece castagne pas mal j´ai lu jusqu´o tome 38 et c de la bombe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 19:20:21

Ninjato le scénario va tellement s´étoffé ke tu va péter 1 cable. dis toi ke moi aussi j´ai trouvé cette série bof mais aprés il va arriver des choses trop intérréssant ce ki va le rendre trés vite largement mieux k´1 naruto ki fais pale figure par rapport à la suite de bleach. je sais de koi je parle car je lis les scan et là je suis o chap 191 du tome 22.

dis toi ke la fin de la saison2 et la saison 3 vont tout déchirer , et ce jours la tu te souviendra de mes parole .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 19:22:30

parceke kestion scénar , bleach va mettre o rabais meme naruto avec son scénar ki deviens de mieux en mieux avec le combat contre les gars d´akatsuki et one piéce ki pourtant à trés bon level c dernier tant d´ailleur , le tome 36 déchire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 19:26:13

d´ailleur vivement kil arrive à "impel down" dans one piece car ça va tout péter la bas

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
28 août 2005 à 19:27:19

Bah j´espere bien que le scénar de Bleach va devenir mieux que celui de Naruto que je trouve limite à chier ^^
Par contre celui de OP c´est du tout bon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 19:28:21

mais toi tu en est ou dans naruto et bleach ?? ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment