CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

où acheter des mangas ??

Qtin
Qtin
Niveau 10
26 août 2005 à 23:14:45

ok! chuis de rosendael à côté d´angellier bon ben ila déjà dû te conseiller monster il m´a fait commencer par la... bon conseil comme dab ce qui est bien ac lui c´est qu´il parle du manga ac nous après! enfin les manga qu´il a lu...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 août 2005 à 23:17:12

bah moi en général je sais à peu près ce que je veux mais il m´a conseillé sur BD américaine et je suis sur le cul pour celle-là, c´est D-Day le Jour du désastre

Qtin
Qtin
Niveau 10
26 août 2005 à 23:19:21

ties je connais pas ça et je suis passionné de seconde guerre mondiale!!! c´est bien? elle coute combien? désolé chuis curieux mais tout ce qui touche à la ww2 m´interresse...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 août 2005 à 23:21:31

elle est géniale cette bédé et je te conseille aussi "Sur la Terre comme au Ciel"
attention les deux BD sont fantastiques, mais se passent durant la ww2...
celle là aussi c´est lui qui me l´avait conseillée

Qtin
Qtin
Niveau 10
26 août 2005 à 23:24:28

arf fantastique... beaucoup? parce que le fantastique en général chuis po fan chuis plus dans les thrillers ou sur la ww2... j´ai lu zipang ça se vaut(manga lui)? bref niveau ww2 j´ai lu maus et si tu aimes ça y´a un manga sur les kamikazes peut connu tsubasa les ailes d´argent qui est beau et triste... génial en fait.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 août 2005 à 23:31:34

alors voilà le synopsis de D-Day, le Jour du désastre :
"Tirés de leurs limbes mythologiques âr ma sorcellerie et les noires émanations de l´holocauste, les dieux nordiques font pencher la balance en faveur des nazis et privent les alliés de la victoire. Près d´une génération plus tard, la guerre fait encore rage. Le temps de la dernière bataille approche. Une poignée de héros réunis ses forces pour affronter les nazis et les envoyés d´Asgard"

et ceux des deux tommes de "Sur la Terre comme au Ciel"

le 1
"Il y a une guerre au paradis et la terre est son champ de bataille.

Après avoir appris la mort de sa femme lors d´un accident de la route, le soldat américain Chris Stavros n´a plus qu´un but : rentrer chez lui à tout prix et retrouver son fils.

Mais le destin en a décidé autrement. Une masse d´énergie aveuglante et incandescente sécrase sur terre alors que des troupes allemandes convergent vers des positions américaines. Deux êtres se dressent bientôt, des anges, luttant pour la possession d´un objet luminescent, sans âge... l´épée de Dieu.

Débute alors une croisade surnaturelle qui déterminera le destin du monde... à grand renfot d´âmes et de balles!"

le 2
"C´est la guerre et l´horreur à grande échelle alors que la Brigade se prépare à se battre contre les armées de ténèbres. Leurs ennemis, les Nephillim, sont maintenant en possession de l´épée de Dieu, une arme qui leur permettra de prendre le controle de la Terre et des cieux.
Sans autre choix que de poursuivre leur quête, lers soldats épuisés atteignent enfin leur but, un monastère. Au sein de ses murailles fortifiées, ils subiront une épreuve qui leur donnera de nouvelles forces et purifiera leur âme, les transformant en véritables croisés. Une "Brigade Divine" prête à combattre dans l´ancin donjon ou brûle la flemme étenelle"

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 août 2005 à 23:32:06

ok j´avoue être plus tenté par la SF et les mechas

Qtin
Qtin
Niveau 10
26 août 2005 à 23:33:51

ok chuis plus tenté par le deuxième tu as son prix?

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
27 août 2005 à 11:39:18

Tu va a virgin vegastore ou la Fanc ( si y´en a dans ta région )

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 août 2005 à 11:41:24

moi j´ai mon mag http://www.manga-micro.com/

le muste tu peux commander en ligne enplus !

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
27 août 2005 à 11:52:53

Try0 c´est envoyer en commien de jour ?
Et y a les frai de port ?

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 août 2005 à 11:55:06

oui frais de port et aprés moi je sais pas trop le delai car j´habite pas loin du mag mais tu a un service clientèle tu tel ou tu envois un mail !

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 août 2005 à 11:56:30

A partir de 6 articles commandés sur MANGA-MICRO les frais de port à 3€90 TTC, de 1 à 5 articles : 6€40 TTC

c´est pas donner mais c´est dans les prix et c´est un bon mag :ok:

imthekingofmagi
imthekingofmagi
Niveau 8
27 août 2005 à 12:27:54

on peut en trouver ds les grands magazin kom auchan par ex.

HackPac
HackPac
Niveau 4
27 août 2005 à 13:56:59

Come chaine ya la fnac, les magasins album il y en a un peu partout en France. Par conter dans les grandes surfaces la plupart du temps on trouve que les dernières sorties et pas les meilleures series en plus. :non2:

Ah que c´est bon d´être Parisien^^ :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 14:07:45

N´achetez pas en FNAC.

FF6
FF6
Niveau 6
27 août 2005 à 14:33:43

Et dans le 66 ? ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 14:38:28

Dans le 25 trois boutiques à connaitre:

->Cart (rue Moncey): les manga c´est à droit en entrant, personnel + sympa qu´avant, très grand choix, les -5% sont reportés sur la carte Client Roi.

->Campo-Novo (Grande rue): manga en bas maintenant, -5% sur présentation carte étudiant.

->L´Ilot Enchanté: bouquinerie très sympa, on y trouve des tas de manga qualité neuf a -50%, des gens d´autres régions viennent même le week end acheter en gros :ok:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
27 août 2005 à 17:29:59

pourquoi ça a du bon d´être parisien? n´importe quel libraire qui se tire un peu les doigts du cul peut en général de trouver pas mal de trucs...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment