bon je me suis inscrit ya moins de 10 jours donc je peux pas poster beaucoup de messagesdonc je vais pas mal de trucs:
-d´abord désolé rip 324 mais mon pote ta envoyé un e-mail pendant que je le voyé pas donc si i ta insulté désolé.
-ensuite moi j´aimerais bien dans l´univers fma avec de nouveaux persos ,des nouveaux lieux,autre chose que l´histoire de pierre philosophale peut être plus axès sur le coté scientifique(enfin peut être).
Donc voila un peu mon histoire:
Tout commence dans un pays que je vais appelé pour l´instant dougba(ca met venu comme ca).Ce pays est sous le controle de l´armée mais en 50 ans de domination il n´y eu aucun problèmes.Mais depuis peu des enfants sont enlevés.L´armée mets sa sur le dos d´un serial killer.Mais un jour un dougbar(habitant de dougba) découvre qu´en fait ce sont les militaires qui enlèvent les enfants.Une rebéllion s´organise alors.Peu après la découverte de leur secret , l´armée extermine tout le peuple dougbar.Ces évenements arrivent jusqu´aux oreilles du big boss et il décident de punir les régiments qui exercés dans cette région.Mais l´homme qui dirige tous ces régiments refuse et crée l´O.G.S (organisation guerrière et scientifique).Cet organisation se bat contre l´armée pour prendre son pouvoir (a l´armée).La suite bientot.Donnez moi vos avis.