CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca vous dit de créer une histoire manga?

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
24 août 2005 à 13:16:56

Je me suis dit que se serait sympa de créer ensemble une histoire de manga.Je vous explique comment sa marcherait:
-D´abord le choix du lieu qui sera déscidé par un sondage Ensuite le choix de l´histoire et ses personnages.Pour cette partie tout le monde pourra proposer son idée .L´idée qui plaira le plus sera celle utilisée.
Après le choix des lieux et de l´histoire et ses personnages on entre dans le vif du sujet:l´écriture des chapitres.La aussi chacun proposera son idée et la plus aimée sera celle utilisée.Attention les chapitres doivent etre cohérents!Si vous avez des idées pour améliorer le principe faites les savoir et si ce topic existe deja prévenez moi svp!

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
24 août 2005 à 13:25:06

c´est une bonne idée, mais ca risque d´étre le bordel kan il faudra choisir vu que chacun voudra k´on suive son idée...

rip324
rip324
Niveau 9
24 août 2005 à 13:28:32

Moi j´ai une idée, un peu comme un jeu qu´on faisait avt, tu propose un phrase et on la continue pr faire une histoire enfin bref un chapitre ..;
ca serait marrant ça non ?

rip324
rip324
Niveau 9
24 août 2005 à 13:31:34

Avt ça faut qu´on décide des persos principaux inédits (et pas empruntés à une autre série connue ou alors on continue une histoire que tous le monde connait bien comme a suite à dbgt ou la suite alternative à dbz) puis il faut voir les persos secondaires et les caractéristiques générales de tous ces gens ...

Vous êtes partant ?

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
24 août 2005 à 13:44:13

ouais j´avais pensais a ceproblème et cé pas mal le truc de la phrase continue mais faut que sa reste cohérent!alor ca vous tente ?

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
24 août 2005 à 13:56:20

moi oué

rip324
rip324
Niveau 9
24 août 2005 à 14:00:22

ok alors les personnages ?
moi j´aimerai bien tourné ds un univers déja crée non ? comme FMA ou dbz ?

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
25 août 2005 à 14:47:11

bon je me suis inscrit ya moins de 10 jours donc je peux pas poster beaucoup de messagesdonc je vais pas mal de trucs:
-d´abord désolé rip 324 mais mon pote ta envoyé un e-mail pendant que je le voyé pas donc si i ta insulté désolé.
-ensuite moi j´aimerais bien dans l´univers fma avec de nouveaux persos ,des nouveaux lieux,autre chose que l´histoire de pierre philosophale peut être plus axès sur le coté scientifique(enfin peut être).
Donc voila un peu mon histoire:
Tout commence dans un pays que je vais appelé pour l´instant dougba(ca met venu comme ca).Ce pays est sous le controle de l´armée mais en 50 ans de domination il n´y eu aucun problèmes.Mais depuis peu des enfants sont enlevés.L´armée mets sa sur le dos d´un serial killer.Mais un jour un dougbar(habitant de dougba) découvre qu´en fait ce sont les militaires qui enlèvent les enfants.Une rebéllion s´organise alors.Peu après la découverte de leur secret , l´armée extermine tout le peuple dougbar.Ces évenements arrivent jusqu´aux oreilles du big boss et il décident de punir les régiments qui exercés dans cette région.Mais l´homme qui dirige tous ces régiments refuse et crée l´O.G.S (organisation guerrière et scientifique).Cet organisation se bat contre l´armée pour prendre son pouvoir (a l´armée).La suite bientot.Donnez moi vos avis.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment